danycmoi Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) Les ota auraient été déplacées sur le site OnePlus. https://downloads.oneplus.com/oneplus-5/oneplus_5_oxygenos_openbeta_7/ Ils ont dû réorganiser leur site. Dany Modifié 9 avril 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Oui, c'est le passage en .com au lieu de .net, ils ont du en profiter pour bouger quelques trucs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 [stable] - Till now (:New builds are up!Changelog highlights: * Latest Flash kernel 4.06 * April security patch (aka android-8.1.0_r22 tag) * Fixed display flickering before entering AOD (when the screen goes off) * AOD is now using autobrightness by default and the toggle has been removed * Off-screen gestures are now working fine on AOD (like d2tw, V, , || and so on) * Substratum patches re-added from scratch (They were officially merged, so I did it) * Substratum rootless should work fine now (I found why it wasnt working with this ROM, so should be fine now) * Android P animations added (with toggle, but enabled by default) * Notifications and toast messages are now themed too with the built-in Color manager * Added opacity slider for the Quick Settings panel * Fixed "Device do not support 5GHz" for Wi-Fi Hotspot * Some other small stuffs here and there and probably I forgot something cool, but ¯\_(ツ)_/¯ROM Downloads:OnePlus5:https://androidfilehost.com/?fid=890129502657596758OnePlus5T:https://androidfilehost.com/?fid=746010030569967724Firmware/Modem Downloads:YOU DON'T NEED TO FLASH FIRMWARE!OpenGapps for 8.1:http://opengapps.orgRecommended to use the latest Codeworkx or BluSpark TWRP (for 8.1) which fixes the data decryption (with pin/pattern) on encrypted phones in TWRP. You can find them in XDA.Flashing Magisk with the ROM might lead you to bootloop/black screen. It is recommended to flash Magisk after the initial boot of the ROM.Have fun!Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Nouvelle OOS open bêta 8 https://downloads.oneplus.com/oneplus-5/oneplus_5_oxygenos_openbeta_8/ Correctif de sécurité d'avril. Ils ont dû abandonner OOS officiel ! Dany Modifié 10 avril 2018 par danycmoi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Nouvelle OOS open bêta 8https://downloads.oneplus.com/oneplus-5/oneplus_5_oxygenos_openbeta_8/ Correctif de sécurité d'avril. Ils ont dû abandonner OOS officiel ! Dany Je suppose qu'ils ont corrigé leur drain de la beta 7. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Quel drain ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Flash de l'Open Beta 8, aucun souci de flash. A voir pour la suite ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Flasher à l'instant aussi on verra ce que ça donne d'ici deux ou trois joursEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Quel drain ? Je sais pas. Paraît qu'il y a un drain. Pas moi qui le dit. C'est oneplus Version 10.3 de xxx. J'installe ça ce soir. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) HS Pour ceux qui utilisent Google Camera un tread complet spécial pour OnePlus Cinq. Réglages et Correctif suivant la rom OOS utilisée. 👍 https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=75285158&postcount=2050 Fin du HS Dany Modifié 10 avril 2018 par danycmoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Flash de l'Open Beta 8, aucun souci de flash. A voir pour la suite ...Flasher à l'instant aussi on verra ce que ça donne d'ici deux ou trois joursEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkÇa y est, je suis faible. Pour la première fois je suis sur une beta...Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Ça y est, je suis faible. Pour la première fois je suis sur une beta...Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appAyé tu as sauté le pas. Tu as compris que la stable arriverait jamais Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 il y a une heure, Mephisto a dit : .... Tu as compris que la stable arriverait jamais Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk J'ai bien l'impression... 😐 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Ayé tu as sauté le pas. Tu as compris que la stable arriverait jamais Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk J'ai bien l'impression... Dany Sauf que je suis revenu en stable :1) force close chez adaway,2) j'ai reçu un appel, impossible de décrocher car l'application téléphone force close. J'avais dirty flash. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 il y a 26 minutes, gaja a dit : J'avais dirty flash. Cherche pas plus loin ... car les Beta sont vraiment stables et j'ai jamais eu de problème de ce type sauf la fois ou j'ai tenté le dirty flash. C'est comme pour les customs, clean flash obligatoire quand tu changes de rom, sinon tu t'exposes aux problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Cherche pas plus loin ... car les Beta sont vraiment stables et j'ai jamais eu de problème de ce type sauf la fois ou j'ai tenté le dirty flash. C'est comme pour les customs, clean flash obligatoire quand tu changes de rom, sinon tu t'exposes aux problèmes ...J'ai de la chance alors d'avoir aucun soucis en ayant flasher l'Open au dessus de la stable. Je voulais repasser en stable mais si le rythme de stable reste aussi faible. Je vais peut être garder ce créneau. Bon après c'est le début d'Android 8.1 ils prennent leur temps pour faire une rom finale au top. On peut pas leur en vouloir. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Je suis repassé en décrypté sur mon OP5T. Le problème que j'avais pour les backup est réglé en repartant sur un dossier twrp neuf, ne contenant pas d'anciens backup cryptés. Après 2 jours sur screw'd et un petit passage sur du, pas mieux que aosip. Du coup je suis passé sur nolimits basée sur open beta 5 et je viens de faire la mise à jour basée sur open beta 6 qui vient de sortir.Moins paramètrable mais fluide et très bonne autonomie. Et je n'ai plus les problèmes de FC que j'avais eu avec les open beta en crypté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 2 heures, gaja a dit : Sauf que je suis revenu en stable : 1) force close chez adaway, 2) j'ai reçu un appel, impossible de décrocher car l'application téléphone force close. J'avais dirty flash. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Tu as restauré ton backup ou reflashé OOS 5.0.4 ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Tu as restauré ton backup ou reflashé OOS 5.0.4 ? Dany J'avais restauré mon backup... MAIS... J'ai reflashé l'open beta 8 en clean flash et je fais mon investigation... Il s'avère que finalement mes force close étaient due à mon thème Substratum (Swift Dark). Donc pour le moment tout va bien.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 il y a 15 minutes, gaja a dit : J'avais restauré mon backup... MAIS... J'ai reflashé l'open beta 8 en clean flash et je fais mon investigation... Il s'avère que finalement mes force close étaient due à mon thème Substratum (Swift Dark). Donc pour le moment tout va bien. Sent from my A0001 using Forum mobile app Il est vivement conseillé de désinstaller les thème substratum avant une maj pour les réinstaller après. J'ai oublié une fois des les désinstaller et le tel ne voulais plus démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Ah we galère les thèmes. Ça fout le bazar lors des flash. Moi j'en utilise pas donc ça va j'ai jamais eu le soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Moi les thème c'est surtout pour avoir les maximum d'application en noir pour profiter un max de l'écran amoled pour grappiller un peu d'autonomie à droite à gauche Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Moi les thème c'est surtout pour avoir les maximum d'application en noir pour profiter un max de l'écran amoled pour grappiller un peu d'autonomie à droite à gauche Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkTu as raison. Mais depuis mon passage en 8.1 sous OOS, Swift Dark ne fonctionne pas. À moins qu'il y ait une autre astuce (indiquer le thème sous Lineage ou Pixel) ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 J'utilise la variante oxygène os Android 8 et ça fonctionne très bien chez moi. Donc une désinstallation complète puis une réinstallation devrais le faire Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.