Mephisto Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 yes j avais eu le meme soucis entre custom et retour a OOS, j ai perdu toutes mes donnée interne, ca me donne plus trop envie de bouger de rom pour le moment OOS fait le taf, c est fluide, certes peu de personnalisation mais au final ca me dérange pas plus que ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Ben moi toujours sous Pixen, rien a dire, rapide, stable, autonomie correcte, aucun souci jusqu'à maintenant Sinon 5.1.6 stable dispo, pas grand chose dans le changelog, comme toutes les dernières Oos sortie pour le Op5 ...Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Pareil toujours sous PixEn, beaucoup plus stable et fiable que CNP.Je test un passage à Krieg, en ce moment.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, Minux a dit : Ben moi toujours sous Pixen, rien a dire, rapide, stable, autonomie correcte, aucun souci jusqu'à maintenant Sinon 5.1.6 stable dispo, pas grand chose dans le changelog, comme toutes les dernières Oos sortie pour le Op5 ... Envoyé depuis mon Matra 2082 j allais mettre la capture mais tu as déja donner l info , bon aller je donne quand meme le changelog meme si celui ci est complétement inutile, la stable stagne énormément depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 j allais mettre la capture mais tu as déja donner l info , bon aller je donne quand meme le changelog meme si celui ci est complétement inutile, la stable stagne énormément depuis 3 mois Tu l'as flashé ? Il y a la nouvelle interface ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 nan pas flashé, je reste en OpenBeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Ah c'est pas ta capture ? Moi aussi je reste open beta.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) il y a 24 minutes, gaja a dit : Ah c'est pas ta capture ? Moi aussi je reste open beta. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app ah nan pardon j ai pas précisé, ca vient du groupe facebook, me suis permis d emprunter la capture ^^ La stable n a toujours pas le nouveau design, c est dingue quand meme Ça parle d'une OB 21 sur le fofo oneplus. A voir dans les prochains jours Modifié 24 octobre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Oxygen Updater ne me propose toujours pas la mise à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) Liens dispos sur Xda : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/official-oxygenos-4-5-2-7-1-1-ota-t3627003 Modifié 25 octobre 2018 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Merci @Minux Rom Téléchargé, je vais attendre ce week-end, car déjà quelques retours mitigé sur la batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Reçu aujourd'hui. Pareil, je vais attendre un peu. LolEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 08:37, danycmoi a dit : Merci @Minux Rom Téléchargé, je vais attendre ce week-end, car déjà quelques retours mitigé sur la batterie. Dany Ah bon lupdate serait pas super niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Deux mois pour pondre une "stable" et ça flingue l'autonomie. PS : on devrait passer à OOS 5.1.x à OOS 9. En effet, Oneplus a annoncé qu'à partir de Pie, les versions de OOS commenceraient par les numéros des versions d'Android. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Pour l'autonomie les retours sont mitigés. Idem pour le Bluetooth qui semble causer des problèmes chez certains. Par contre même la mise à jour ota fait 1,6 go ! Il semble que la France soit prioritaire pour les mises à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Pas terrible cette mise à jour à priori, dommage, d'habitude ils sortent toujours des versions qui améliorent les choses, pas l'inverse ... surement que les bons développeurs sont passés sur les OP6 et 6T 😅 Perso je reste sur la Pixen qui fonctionne vraiment super bien ! Je passerai sur l'OpenBeta quand ils sortiront la première beta sous Pie, histoire de voir si ça vaut la peine de revenir sur Oos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Mise à jour OOS 5.1.6 installée. Flash ota en twrp blu_spark Flash masgik v17.1 Vide cache et dalvik Flash twrp blu_spark (facultatif) Reboot **Je n'ai pas supprimé le code de verrouillage. Édit : Le flash de Magisk juste après celui de la ROM rend TWRP persistant. Une autre solution de contournement qui n’implique pas le clignotement de Magisk consiste à supprimer le fichier: "recovery-from-boot.p" de la partition système, via le gestionnaire de fichiers de TWRP, avant de rebooter bien sûr. Dany Modifié 26 octobre 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Personne pour des retours sur cette mise a jour ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Pour l'instant RAS. Pas de soucis de batterie, ni de Bluetooth. Tout roule. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Pour info xXx est de retour avec son module Magisk. V3.5 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 PiXeN-OS-P-cheeseburger-20181029-TREBLEPiXeN-OS-P-cheeseburger-20181029-TREBLEDownload ROM hereRecommended Firmware OB19 http://www.mediafire.com/file/c11613...Radio.zip/file**Highlights*** Merge 9.0.0_r12 (Pixel 3) tag* Fix mic not working issue sometimes* Add Pixel now playing with Ambient display support* Lockscreen weather modded for Pixel weather look* Add VoLTE icon with toggle* Add Roaming icon toggle* Add 4G to LTE toggle* Fruity pebbles 2.0* Added OneHanded UI support* Add signature spoofing support* Add quick tile for AOD* Add quick tile for Ambient display* Add quick tile for Now playing* Add Theme Tile* Update audio-caf hals* Redflare 1.24+* Linux 4.4.162Many things I don't remember.. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Installé, ras Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Je présume que, comme chaque dimanche, CNP a également été mis à jour ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Oui, j'ai vu passer une mise à jour sur telegram Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 L'aosp extended vient de sortir sous pie : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=78002655&postcount=1450Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.