gaja Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Besoin de conseils : que ce soit avec avec mon OP5 ou bien le Mi Pad 4, mes backups via TWRP ne bootent pas. Alors je me dis que je dois mal sauvegarder. Quels sont les cases à cocher, sachant que les 3 cases par défaut proposés par TWRP ne suffisent pas pour booter ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 A minima, il faut cocher boot, system, vendor et data. Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 12 heures, gaja a dit : Besoin de conseils : que ce soit avec avec mon OP5 ou bien le Mi Pad 4, mes backups via TWRP ne bootent pas. Alors je me dis que je dois mal sauvegarder. Quels sont les cases à cocher, sachant que les 3 cases par défaut proposés par TWRP ne suffisent pas pour booter ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app D'accord avec minux, depuis le passage à treble, la partition vendor est nécessaire. La data non, mais si on ne la met pas on repart en clear sans ses réglages et appli perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Mise à jour de l'OmniTreskmod hier soir, avec les libs de la 9.0.1, aucun souci depuis la maj https://t.me/treskmod/98694 Vraiment ravi de cette rom, manque juste la camera Oos pour qu'elle soit parfaite. J'attend avec impatience le retour du dev de la CNP (en vacances en ce moment) pour qu'il mette à jour sa rom avec Pie stable, ça va être très bon vu qu'avant la sortie de la première beta sous Pie elle était déjà excellente OmniRom TreskMod for OnePlus 5 and OnePlus 5T Updates in 20190105 build: - Omni's weekly changes - 9.0.1 blobs updated for OP5 too (flash OP5_9.0.1_fw_and_vendor.zip in download folder) For the first time you should flash vendor & FW zip in device download folder Download 5: https://dl.treskmod.ru/oneplus5/ Download 5T: https://dl.treskmod.ru/oneplus5t/ Modifié 6 janvier 2019 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Moi je suis repassé à MSM Extended.Fonctionne très bien, très bonne autonomie.Maintenant avec Krieg kernel par défaut.Le seul truc qui bug chez moi, c'est le slider, faut inverser silence et mode normal, il y a encore des loupés quand même mais ça fonctionne mieux.Y a la cam OOS dedans aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 OOS 9.0.2 en cours de test, devrait être disponible cette semaine. Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, danycmoi a dit : OOS 9.0.2 en cours de test, devrait être disponible cette semaine. Dany Nickel merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Passage sur CrDroid ce matin, car sur l'OmniTreskmod aucun SMS ne partait depuis la mise à jour du 5 (la réception fonctionnait, mais pas l'envoi). Un retour arrière sur la version du 2 sur laquelle tout fonctionnait correctement n'a rien changé donc exit Omni et test de la CrDroid du 6. Au premier abord tout fonctionne, mais c'est moins bien fini que l'Omni (doublons dans les applis, menus plus fouillis, etc.). Plus de retour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 OOS 9.0.2 en cours de test, devrait être disponible cette semaine. DanyTu es eu écho du changelog ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 17 minutes, gaja a dit : Tu es eu écho du changelog ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Ça va surement se rapprocher des maj stable du op6. Y a eu une maj du launcher ce matin. Amélioration des performances. C'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Ça va surement se rapprocher des maj stable du op6. Y a eu une maj du launcher ce matin. Amélioration des performances. C'est cool çaLe launcher j'ai eu la maj il y a au moins 3 jours ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Ah oups. Mes notifications Play store de mise a jour sont a la rue on dirait 😋😋😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Ah oups. Mes notifications Play store de mise a jour sont a la rue on dirait T'inquiètes ça m'arrive également. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Ce matin, retour sur Oos 9.0.1, en sortant du mode avion, plus de réseau mobile sur la CrDroid ... Et j'ai essayé d'installer la dernière HavocOs, impossible de booter dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, Minux a dit : Ce matin, retour sur Oos 9.0.1, en sortant du mode avion, plus de réseau mobile sur la CrDroid ... Et j'ai essayé d'installer la dernière HavocOs, impossible de booter dessus ... Cherche pas tu reviens toujours sous OOS. 😋 En plus pars pas trop loin si on a une 9.0.2 a testé prochainement 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Ben oui, Oos est la seule rom 100% rock stable avec la camera Oos complète Mais c'est vrai qu'il manque encore quelques détails dans Oos qui me poussent (très) souvent vers les customs ^^ Et t’inquiètes, je suis prêt pour la 9.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Et même si il me semble que j'en avais déjà parlé ici, pour ceux qui veulent sécuriser les quick settings sur le lockscreen, il y a cette petite app, qui fonctionne très bien, sauf qu'il faut refaire la conf à chaque reboot (mais ça prend que 3s, faut juste cliquer sur Restore dans l'appli) ; https://labs.xda-developers.com/store/app/xda.hideqstiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Victoire 🙆♂️! https://forums.oneplus.com/conversations/secure-some-quick-settings-tiles-on-the-lock-screen.1127042/#message-3711468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Victoire ♂️!https://forums.oneplus.com/conversations/secure-some-quick-settings-tiles-on-the-lock-screen.1127042/#message-3711468"OnePlus Community - ErrorThe requested conversation could not be found."Voilà ce que je peux avoir sur ton lien malheureusement.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Surement parceque tu n'es pas connecté à ton compte Oneplus. Pour résumer, j'ai fait cette suggestion : Et j'ai eu comme réponse : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Sisisi j'ai bien loggué et c'est pareil. Mais merci pour le screen. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Cool pour la suggestion. Tu participes a l'amélioration d OOS 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 OOS 9.0.2 commence à être déployé pour OnePlus 5t, ça devrait plus tarder pour le 5. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, danycmoi a dit : OOS 9.0.2 commence à être déployé pour OnePlus 5t, ça devrait plus tarder pour le 5. Dany Ah cool. Peut être demain alors. Tu as vu le changelog ou pas ? Modifié 10 janvier 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 26 minutes, Mephisto a dit : Ah cool. Peut être demain alors. Tu as vu le changelog ou pas ? Mise à jour 9.0.2 faite en dirty sur 9.0.1. Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.