gaja Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Bon, retour sur Omni. J'ai voulu faire un tour sur TWRP sans rien toucher et en redémarrant bootloop. Dommage DU !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Bon, retour sur Omni. J'ai voulu faire un tour sur TWRP sans rien toucher et en redémarrant bootloop. Dommage DU !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appPersonnellement il m'arrive d'avoir des bootloop, mais après 5 ou 6 boucles maximum il fini par démarrer, donc je n'ai pas cherché plus loin. Plutôt étrange, mais n'ayant pas trouvé d'autre Rom proposant un thème Dark complet automatique pour la nuit, DU restera ma seule option. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Le kernel fourni avec Dirty Unicorns propose bien l'option dans les applications adéquates. D'ailleurs, le flash d'un kernel custom sur DU empêchera le WiFi de fonctionner, donc ce n'est même pas la peine de vouloir essayer de changer. Sent from my ONEPLUS A5010 using TapatalkMerci pour l'info, j'ai viré et suis passé à Simple gallery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Il y a 10 heures, Mephisto a dit : et ben dis donc, ta Dé-google-isation se passe trés bien alors. Bientot complétement guéri 😋 Oui, ça se passe bien, pour l'instant pas de problème majeur par rapport à mon utilisation, tout fonctionne comme attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Juste pour info sur K9-mail, on peut avoir le push mail pour Gmail, suffit de configurer le compte manuellement pour avoir l'option disponible, et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Retour sur l'installation de microG. J'ai galéré un peu, car bien que la rom sur laquelle je l'installais soit déodéxée, je n'arrivais pas à avoir les signatures, bien qu'elle soit acceptée, d'après le contrôle de configuration de microG. Donc pas de safety net, ni de Google play complètement opérationnel. J'ai essayé de flasher NanoDroid-pacher.zip, mais chaque fois j'avais le message me disant, failed rom déodéxé.... Au final j'ai essayé le NanoDroid-pacher.zip de la version bêta et là c'est passé du 1er coup, tout était ok dans les tests, Google play m'a fait les mises à jour de mes applications, safety net validé... Je continue mes tests, pour l'instant tout tourne. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Plutôt étrange, mais n'ayant pas trouvé d'autre Rom proposant un thème Dark complet automatique pour la nuit, DU restera ma seule option. Sent from my ONEPLUS A5010 using TapatalkOMNI le fait.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 OMNI le fait.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appDans ce cas peut-être que cela a évolué, mais au moment où j'ai testé la Rom il n'était pas possible de définir un thème spécifique pour la nuit, avec l'entièreté du menu Paramètres noir. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Il y a une thème entièrement noir sur Omni (je l'utilise), mais j'ai rien vu qui permet de basculer automatiquement du mode jour au mode nuit ,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Je n'ai pas testé mais sur Havoc, il y a un "Mode nuit" dans la partie "Thèmes" qu'on peut passer en "Automatique (en fonction de l'heure de la journée)".Perso je suis en mode complètement noir en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Sur ArrowOS c'est dans Affichage / Options avancées Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Tuto du jour : http://infophones.000webhostapp.com/forum/viewtopic.php?id=48 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 (modifié) Super @Minux Je ne sais pas si tu as vu sur xda les explications pour que MicroG, play store, se mettent à jour automatiquement, avec F-droid. Tuto XDA Dany Modifié 10 février 2019 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Merci pour l'info @danycmoi, mais avec le package full Nanodroid, les dépôts cités sont déjà installés et actifs dans F-Droid, donc c'est ok pour les mises à jour auto ensuite, rien à faire. Par contre je n'avais pas l'info pour passer le SafetyNet, du coup je l'ai rajoutée dans mon tuto, merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 (modifié) Tu es certain qu'ils y soient tous les dépôts, car sitôt rajouté, MicroG et play store ont été mis à jour. Et sur le mien je n'avais aucun des 3 repository - Nanolx F-Droid repo - Bromite official F-Droid repository - MicroG F-Droid repo F-Droid Privileged Extension et MozillaNlpBackend n'étaient pas installés non plus. Dany Modifié 10 février 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Oui, certain, je n'ai rien ajouté manuellement dans F-Droid, les dépots y étaient et l'extension des privilèges aussi, j'ai juste eu à l'activer dans les options F-Droid il me semble. Pour le MozillaNlpBackend, je l'avais ajouté dans mon fichier de conf Nanodroid (voir ma conf dans le tuto, paramètre nanodroid_nlpbackend), donc il s'est installé en auto, mais pour le reste je n'ai rien touché, sauf si c'est une conf de NanoDroid qui le fait, mais je vois pas laquelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bon ça tourne toujours sur omni dans le coin 😋 la rom est toujours au top ? Pas de bug bloquant a l'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Non tout va bien pour moi.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Idem, tout va bien, la mise à jour hebdo est un bon rythme je trouve. Toujours sur MicroG, j'ai juste migré de clavier vers Swiftkey, Anysoft Keyboard est bien, mais niveau prédiction c'est pas top du tout ... Je suis même en train de réfléchir à me passer de Gapps complètement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Par contre j'aime pas l'affichage en mode nocturne, trop sombre.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 C'est pas l'éclairage nocturne qui est trop sombre, c'est la luminosité mini qui est bien plus basse que sur les autres roms (mode nocturne actif ou pas), et perso justement je trouve ça très bien, ça crame pas les yeux dans le noir complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Y-a-t-il une mise à jour de l'application photo gcam ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Mise a jour de Havoc dispo aujourd'hui.J'en ai profité pour :-Passer au BitGapps (alternative aux OpenGapps, plus light que Pico).Il existe d'ailleurs un package Micro-G (donc, peut-être, un mix micro-G avec les fonctions qui ne marchent pas encore, genre Chromecast ?)-Creuser pourquoi je ne parvenais pas à optimiser les services Google play (il faut désactiver le fonction de localisation de mon appareil dans les autorisations d'administration, mais ça se réactive tout seul, je crois...)Et puis nouvelle beta de NFS aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Y-a-t-il une mise à jour de l'application photo gcam ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appIci : https://t.me/gcamOneplus/163095Et pour les paramètres : https://t.me/gcamOneplus/169597Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 J'en ai profité pour mettre à jour le tuto sur l'installation de la Gcam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.