Minux Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 En attendant mon Mi9, j'ai remis l'Omni Treskmod sur mon Op5, je m'ennuie avec Oos, et j'avais envie d'Android pure avant de tester MiuiEnvoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 il y a 11 minutes, Minux a dit : En attendant mon Mi9, j'ai remis l'Omni Treskmod sur mon Op5, je m'ennuie avec Oos, et j'avais envie d'Android pure avant de tester Miui Envoyé depuis mon Matra 2082 Tu sais quand il arrive ce Mi9 ? On attend ton test lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Non, d'ici la fin de la semaine au mieux, au pire dans quelques mois Sinon vraiment plaisant de retrouver une vrai fluidité dans les jeux sous Omni !Tant pis pour l'autonomie, je préfère les fonctionnalités et le fluidité Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 ah ah ah, Oui vivement Android Q, Oxygen OS sous Pie ne m aura pas fait vibrer plus que ça, on etait mieux sous Oreo, j ai jamais eu la meme fluidité, faut espérer que ca s améliore avec le prochain OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Slt, Merci @Minux pour la réponse. C'est parti. Pour les xiaomi, moi, je me suis calmé, et j'etais déjà un "stagiaire" par rapport à vous tous. J'avoue que pour mon "niveau de compétence", et mon utilisation, le RN7 me va très bien. Il tourne, pour mon usage, aussi bien, voire mieux que mon OP5. Je pense que tu seras pas déçu du 9, puis faut aussi voir le prix quoi ! Moi, 180 balles, ca me suffit, et c'est pas une arnaque. Entre 500 et 700 pour un OP, ca commence à piquer. Bonne continuation, tous les petits gars..... A bientôt. Latriche 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Avec plaisir@latriche De toute façon après réception de mon Mi9 et quelques tests, je reviendrai faire mon CR ici Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Oui et un jour tu reviendras peut être chez oneplus. Ou alors on te rejoins chez Xiaomi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Si leur politique c'est de continuer à faire du haut de gamme aussi cher que les marques grand public (Samsung, Apple, etc.), je reviendrai pas chez Oneplus, c'est sur Par contre, si Xiaomi continue comme ça, c'est sur que vous allez y venir un jour ou l'autre ^^ Sinon toujours sur la Treskmod, toujours aussi sympa, et contrairement à l'Omni officielle la messagerie vocale visuelle fonctionne sur l'appli téléphone. Ensuite l'autonomie est bien meilleure que sur l'Omni off aussi (toujours en dessous d'Oos, mais ça va). Et la fluidité, bien meilleure que sur la dernière beta d'Oos (sans parler de la stable) 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 C'est sur qu'en voyant le Redmi K20 pro. Ça donne légèrement envie 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 C'est sur que k20 pro il envoie du lourd, à priori il devrait être sous les 400€, à suivre... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Sauf le poids, ça commence à faire lourd la pour la poche, déjà que je prend 20g entre mon op5 et le Mi 9, alors 18g de plus, ça fait pas mal au final ... Mais c'est sur qu'il va faire mal au Oneplus 7 pro celui-là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 (modifié) Ah oui il est lourd dis donc. Dur dur de reprendre pas mal de gramme. Mais si le tel est dans les 400e. Ça va faire méga mal a OnePlus. Il garderons leur écran 90hz. Mais est ce le plus important ... J'en suis pas sur. Mais du coup ce K20 pro c'est le Pocophone F2 sous un autre nom ? Ou y aura bien un F2 un jour. Modifié 28 mai 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Oui,le K20 c'est le pocofone F2 Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 ok merci de la précision, j étais pas sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Nouvelle beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Je suis trop bien sur la Tresk, j'y reste jusqu'à réception de mon Mi 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Oh aller ça va te manquer après. Et regarde ils ont amélioré la lenteur du scrolling 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour a tous, désolé du hors sujet.J'ai une question qui me trotte dans la tête, comment peux t'on passer d'un oxygen OS ou pur Android, a des surcouches Chinoise comme Xiaomi ou pire comme Huawei, mais ce n'est que mon avis.. Merci pour vos retours.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 Comment ? Juste car les téléphones au super rapport qualité / prix n'offrent pas d'android stock, c'est tout. J'ai pas envie de payer 200€ de plus juste pour avoir OxygenOs, alors que je suis quasi certains que de bonnes customs comme Omni sortiront un jour ou l'autre pour ces téléphones. Après j'ai eu l'occasion de tester MIUI dans une version récente (sur un Redmi 5, donc entrée de gamme), et très honnêtement ça tournait super bien et c'était très fluide, malgré un téléphone basique. Après en dehors du launcher (que je ne vais pas utiliser puisque je vais rester sur Nova), des notifications et des paramètres dont l'organisation change, y'à pas de grandes différences avec Android de base, donc ça me perturbera pas plus que ça je pense, mais j'en saurai plus à l'usage quand je le recevrai De toute façon je sais qu'à terme je finirai sur Omni ou autre custom de qualité, comme avec tous mes anciens tel ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 D'ailleurs c'est cool, Siankatabg, le dev de CNP, propose déjà un TWRP pour le Mi 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 Le oneplus 6T 128 go, commence à baisser, 375€, une bonne affaire à ce prix. On va peut être finir à le trouver à moins de 350€, comme le 6. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 D'ailleurs c'est cool, Siankatabg, le dev de CNP, propose déjà un TWRP pour le Mi 9 Je pense que tu aurais quelques roms sympa dont la pixel expérience. Je sais pas si Xiaomi a libéré les sources pour le mi9.Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 Comment ? Juste car les téléphones au super rapport qualité / prix n'offrent pas d'android stock, c'est tout. J'ai pas envie de payer 200€ de plus juste pour avoir OxygenOs, alors que je suis quasi certains que de bonnes customs comme Omni sortiront un jour ou l'autre pour ces téléphones. Après j'ai eu l'occasion de tester MIUI dans une version récente (sur un Redmi 5, donc entrée de gamme), et très honnêtement ça tournait super bien et c'était très fluide, malgré un téléphone basique. Après en dehors du launcher (que je ne vais pas utiliser puisque je vais rester sur Nova), des notifications et des paramètres dont l'organisation change, y'à pas de grandes différences avec Android de base, donc ça me perturbera pas plus que ça je pense, mais j'en saurai plus à l'usage quand je le recevrai De toute façon je sais qu'à terme je finirai sur Omni ou autre custom de qualité, comme avec tous mes anciens tel ^^Merci pour ton retour Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 mai 2019 Share Posté(e) 30 mai 2019 (modifié) Il y a 3 heures, danycmoi a dit : Le oneplus 6T 128 go, commence à baisser, 375€, une bonne affaire à ce prix. On va peut être finir à le trouver à moins de 350€, comme le 6. Dany oui je pense que le 6T est la meilleure alternative niveau prix pour la personne voulant rester chez Oneplus et avoir OOS sans se ruiner j ai un collégue qui a le tel, l écran est juste magnifique Bon sinon pas mal du tout la dernière beta. Elle semble vraiment avoir gagné en fluidité. Le scrolling est bien meilleur. Enfin !!!!!! Modifié 30 mai 2019 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 L'enregistreur d'écran Oneplus est disponible sur apk mirror https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/screen-recorder-2/screen-recorder-2-2-1-0-190516195615-b6f165e-release/screen-recorder-2-1-0-190516195615-b6f165e-android-apk-download/ Une fois installé il suffit d'ajouter la tuile dans le menu rapide, fonctionne nickel 👍 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.