Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Je n'utilise plus Waze CGE.

Pas de soucis avec Waze du play store et Radardroid.

Pour caler le fixe GPS tu peux essayer GPS test , disponible sur le play store, en faisant un clear update AGPS, si le fix ne se fait pas rapidement.

Si tu as le fix sur GPS test et pas sur Waze CGE, au moins tu sauras d'où vient le problème.

Dany

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours. A tester. Du coup, je vais revenir sur oxygen os pour re tester avec le fix GPS et tester le kernel au passage.
Par contre, j'ai goûté aux changement de thème en fonction des horaires et c'est super intéressant comme option..... Lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on va tester ce fameux kernel ARTEK!!

Au passage, j'ai une question? Est ce que vous savez si on peux supprimer le message au démarrage du téléphone disant que le bootloader est déverrouillé?

J'ai cherché sur les tutos, mais je trouve rien. Cela m'étonne que quelqu'un n'est pas trouvé une solution a cela.

Merci!

 

Edit : Installation terminé et configuration ok! Kernel installé aussi mais avez vous une application à conseiller pour gérer les options du kernel y/c les modes intéressant à activer?

Autre question, il existait une application permettant de rajouter des paramètre au téléphone (Gravity box il me semble). Est-ce que ce genre d'applications existent encore?

 

Mercki....

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras pour le kernel. Normalement tu devrais en être content. Il est plutôt bon. Si tu veux modifier des paramètres y a des logiciels comme kernel audiotor ou Ex Kernel manager, Franco fait également un outil de gestion de kernel. A toi de voir. 

 

Pour le message au démarrage je suis pas sur que ce soit possible de le faire sauter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello depuis mon Mi9 sous Pixel Expérience, c'est de la bombe ce tel, surtout pour son prix :D

Juste pour vous faire un petit coucou et pour répondre sur le message au démarrage, pas possible de le supprimer, malheureusement, sauf a relooker le bootloader (mais c'est pas le but hein, si on le déverrouille, c'est pas pour rien ^^).

A+

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout se passe bien, c'est toujours la même galère comme sur le Op5 avec le cryptage de la partition Data entre les différentes roms (ça fait 3 fois que je fait un format complet du tel dernièrement, c'est long et chiant ...), sinon pour le reste c'est top, surtout depuis que je tourne sur AOSP (avec camera stock entièrement fonctionnelle s'il-vous-plait :D ), la réactivité est énorme ! Et non pas près de revenir chez Oneplus pour l'instant, on verra si ils continuent à grimper en prix ou pas et ce qu'ils sortent à l'avenir, mais le 7T me fais pas baver pour l'instant, alors que le Mi9T pro me tenterai bien juste pour sa grosse batterie de 4000mha et son écran sans encoche, à moins de 400€ c'est juste imbattable ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur que Xiaomi pour le coup on peut avoir de super tel pour beaucoup moins cher que Oneplus. je verrais pour le prochain tel vers quelle marque je me dirige, le prix sera forcément décisif. 
Ah wé toujours la galére du cryptage, bon courage pour les format complet, tu m étonnes que c est chiant 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible car grisé (seul application installé) mais résolu en installant une application concurrente Truecaller. J'ai pu désactiver l'application qui le remet à la version d'origine de la ROM, réactivé et désinstallé Truecaller. Ça m'a évité un clean flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 20:45, Minux a dit :

Oui tout se passe bien, c'est toujours la même galère comme sur le Op5 avec le cryptage de la partition Data entre les différentes roms (ça fait 3 fois que je fait un format complet du tel dernièrement, c'est long et chiant ...), sinon pour le reste c'est top, surtout depuis que je tourne sur AOSP (avec camera stock entièrement fonctionnelle s'il-vous-plait :D ), la réactivité est énorme ! Et non pas près de revenir chez Oneplus pour l'instant, on verra si ils continuent à grimper en prix ou pas et ce qu'ils sortent à l'avenir, mais le 7T me fais pas baver pour l'instant, alors que le Mi9T pro me tenterai bien juste pour sa grosse batterie de 4000mha et son écran sans encoche, à moins de 400€ c'est juste imbattable ...

Me tâte aussi pour le Mi9T pro surtout quand je vois le Mix2S de madame... l'écran sans bordure est franchement agréable.😅

Je suis pourtant fan de mon Pixel 3 mais le Mi9T pro me fait de l'oeil quand même (surtout en promo à 336€)...😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé donc c est pas pour nous, on a plus de Beta. Y a peu de chance que le kernel évolue, ou peut etre avec Android 10 mais j en doute. 

Faut passer en custom Kernel si tu veux les MAJ Linux. Genre les kernel proche du Stock comme de l ElemantalX ou Franco 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. De tout façon il faut se dire que pour les OP5/5T le suivi va se faire de plus en plus léger. C'est pour mieux nous pousser a l'achat.

Je suis sur le dernier weeb kernel en beta et c'est pas mal.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, julz a dit :

Oui. De tout façon il faut se dire que pour les OP5/5T le suivi va se faire de plus en plus léger. C'est pour mieux nous pousser a l'achat.

Je suis sur le dernier weeb kernel en beta et c'est pas mal.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 

oui au moins on peut se dire qu on aura la chance d avoir Android 10 officiellement, c est quane meme cool. 
Ah wé, l avantage du WeeB kernel c est que niveau fluidité, c est de la bombe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, julz a dit :

Pour Android 10, c'est clair que nous l'aurons un jour officiellement mais ce sera certainement la dernière mouture.

Sinon nouvelle beta dispo pour le weeb kernel => voir ici et . Retour en fin de semaine.

oui j ai vu ca grosse beta, tu me diras ce que tu en penses. Apparemment c'est pas le meilleur niveau autonomie mais par contre niveau fluidité c'est au top.


Oui on aura Android 10 en fin d année je pense. Et ensuite fini, juste les patch sécu 

Bientôt la présentation des modèles d'automne, les versions T. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gaja a dit :

Il semblerait qu'Android 10 arriverait Q1 2020.

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app
 

ah wé faudrait attendre 2020 finalement, arf dommage mais bon, on attendra écoute, pas trop le choix :) 

il arrive seulement sur OP7 et Pro, il reste encore le 6 et aprés le 5, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...