Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mise à jour de la stable en version 9.0.7 avec le changelog ci-dessous :

System
• Updated Android security patch to 2019.6
• Added Screen Recorder feature (Quick Settings -> Edit -> Screen Recorder)
• Added Quick Reply in Landscape Mode (Settings -> Utilities -> Quick Reply in Landscape)
• General bug fixes and system improvements

Gaming Mode
• Added Fnatic mode (Settings -> Utilities -> Gaming Mode)

Phone
• Fixed issue with Speed Dial

Source => XDA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty flash du stable sur la beta et ça passera.

Je disais ça parce que les fonctionnalités du changelog sont déjà inclus dans la beta. Donc autant mieux patienter la prochaine stable pour voir ce qu'il y a de nouveau afin de le flasher.

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, julz a dit :

Rien à signaler de mon côté.

J'utilise le dernier kernel d'Artek et c'est au top.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 

Ah we tu tournes sous le kernel d Arter97. Il est vraiment bon ce kernel. Le tel est plus réactif je trouve

 

Je viens de découvrir son application pour télécharger les vidéos YouTube. C'est top. 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...
J'ai une petite question, j'ai toujours mes soucis de fixe gps sur Waze.
J'aimerais tester une rom pour voir si le soucis perciste.
Auriez vous une rom a me conseiller qui reste proche de oxygen os ?
Sinon je repasserai une rom simple aosp...
Merci d'avance.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto : j'alterne entre le weeb et l'artek. Comme toi je trouve l'artek plus efficace.
@Lenoil : des roms sous OOS ce sont les OneOs et le mod xxx. Après ce sera des roms aosp. Je te conseille la treskmod (base Omni) ou encore l'aosip (version officielle ou officieuse). Le truc en plus des autres customs est la traduction.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto : j'alterne entre le weeb et l'artek. Comme toi je trouve l'artek plus efficace.
[mention=29418]Lenoil[/mention] : des roms sous OOS ce sont les OneOs et le mod xxx. Après ce sera des roms aosp. Je te conseille la treskmod (base Omni) ou encore l'aosip (version officielle ou officieuse). Le truc en plus des autres customs est la traduction.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk


Merci pour ta réponse. Je vais voir pour me faire une petite idée.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, julz a dit :

@Mephisto : j'alterne entre le weeb et l'artek. Comme toi je trouve l'artek plus efficace.
@Lenoil : des roms sous OOS ce sont les OneOs et le mod xxx. Après ce sera des roms aosp. Je te conseille la treskmod (base Omni) ou encore l'aosip (version officielle ou officieuse). Le truc en plus des autres customs est la traduction.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 

le Weeb perso j'obtiens pas de super résultat niveau autonomie, je sais pas pourquoi, pourtant le dev a l air de bien optimisé le noyau mais rien a faire, c est bof chez moi, peut etre je devrais laisser plus de cycle de charge pour voir mais bon l Arter fait le taf, et y a moins de MAJ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré hier soir avec cette histoire de mot de passe pour le recovery.. j'ai du refaire deux fois l'installation.
Je n'ai pas encore lu le topic entier mais j'ai vu que vous en parliez a un moment. J'irai voir plus en détails comment contourner la course et garder les données du téléphone.

Par contre, j'ai testé une rom hier (evolution) qui se traînait fortement. J'aimerais tester une autre (xtended).
Je ne trouve pas la treskmod par contre. Si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympa.
Merci.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la xtend et l'évolution et j'ai été très déçu.
La treskmod n'a pas de topic XDA mais voici un lien : dl.treskmod.ru. attention au système de chiffrement qui est différent de OOs.

Je suis actuellement sur l'aosip officieuse qui a été mise a jour hier. Toujours au top. C'est la rom la plus complète a mon sens.

La version officielle de l'AOSIP a également été mise à jour. Je vais voir ce que cela donne.
Sinon tu as lineage OS anciennement cyanogenmod.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait de la stable 9.0.8. Très impressionné par l'autonomie.

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app


Je suis entrain de tourner sur la aosip et je suis mitigé sur cette ROM. Elle est fonctionnelle et stable mais oxygen os n'a pas grand chose a lui envier. Y'a quand même quelque options intéressantes.
Façon, je continue a faire mes tests pour waze. Et l'accroche GPS. Histoire de voire si c'est un problème matériel ou logiciel et en fonction, je reviendrai peut-être sur oxygen os. A voir.
A ce propos, personne n'a ce problème de fixe GPS avec waze? J'utilise une version cge de waze.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé la version cge de Waze mais ca vient peut-être de cette version tes soucis de fix.

J'en ai eu sur la 9.0.6 mais un clan flash a solutionner tout cela.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait de la stable 9.0.8. Très impressionné par l'autonomie.

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app


Également très content de la 9.0.8 surtout avec le kernel artek.

J'ai tester des customs juste pour le plaisir de flasher. Étant sur pixel 3 c'est pas la joie de ce côté...

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...