Mephisto Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 pour realme je sais pas trop, pendant un temps le X2 pro me tentait bien, peut etre le X3 pro si il sort un jour. Wait & see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Alors, êtes-vous tenté par ce OnePlus Nord ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Moi oui... Mais trop tard, je crois que je me suis un peu précipité sur le Mi Note 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Bien tenté aussi mais d'autres projets en cours en ce moment donc je préfère garder mon OP5 pour l'instant. On verra l'année prochaine je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2020 Share Posté(e) 24 juillet 2020 Yep moi bien tenté. J'attends les tests pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre. En espérant que ce soit pas comme le One X a l'époque. Il avait pas eu un suivi de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juillet 2020 Share Posté(e) 24 juillet 2020 Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2020 Share Posté(e) 24 juillet 2020 Me servant beaucoup de mon tél pour regarder du contenu multimédia. Mon prochain tel je cherche surtout un bel écran Amoled et HDR. Donc pour l'instant je sais pas trop. Et surtout pas trop cher. Le 8T normalement devrait être sympa a l'automne. Mais il risque de coûter méga cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juillet 2020 Share Posté(e) 24 juillet 2020 Le Nord te correspond pas ? Amoled et HDR il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2020 Share Posté(e) 24 juillet 2020 Si si ça pourrait le faire effectivement. Pour ça que j'attends de voir ce qu'en pense les journalistes. Si les retours sont bon. Je saute dessus 😛😛😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2020 Share Posté(e) 25 juillet 2020 Sinon j'ai voulu tester une petite rom custom. Une super idée de faire ça pendant les vacances dans la belle famille. Loin d'un pc ayant l adb fastboot au cas où. Ça a pas manquer. J'ai voulu mettre la PA sauf que j'ai pas fait comme il fallait. Le tel bootait plus. Et pas moyen de réinstaller OOS par dessus. Obliger de formater tout le tel. Bon au moins je suis reparti sur des bonnes bases. Je touche plus. Du coup j'ai plus le root pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 juillet 2020 Share Posté(e) 25 juillet 2020 Ça montre que tu t'ennuies grave chez tes beaux parents.. moi, je dois a chaque fois réparer un pc ou bricoler des choses... Du coup je ne touche pas a mon téléphone en vacances.. lol. Bon courage. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Il faisait moche hier. Donc pas de plage. Donc j'ai voulu m'occuper. Mauvaise idée. 😛😛😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2020 Share Posté(e) 29 juillet 2020 Beaucoup de promo aujourd'hui chez Bouygues pour les différents tel de la gamme 7. Il y a encore le 7 pro de dispo actuellement, et le 6T il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 4 août 2020 Share Posté(e) 4 août 2020 Salut J'ai déjà posé la question sur le forum de Oneplus mais je n'ai pas de nouvelle du coup je la copie ici (j'ai remarqué que certains s'étaient retranchés ici ^^) "question sûrement bête mais je ne peux pas me permettre de faire de test actuellement n'ayant pas de pc à proximité : Si je reflashe depuis le recovery de Oneplus, la version précédente sur la version actuelle. Est ce que la maj sera bien retirée et sans bugs derrière (appli/ données etc) ?" Petite précision : je parle de la version stable d'oxygène os. Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2020 Share Posté(e) 4 août 2020 Il y a 3 heures, Biiibi a dit : Salut J'ai déjà posé la question sur le forum de Oneplus mais je n'ai pas de nouvelle du coup je la copie ici (j'ai remarqué que certains s'étaient retranchés ici ^^) "question sûrement bête mais je ne peux pas me permettre de faire de test actuellement n'ayant pas de pc à proximité : Si je reflashe depuis le recovery de Oneplus, la version précédente sur la version actuelle. Est ce que la maj sera bien retirée et sans bugs derrière (appli/ données etc) ?" Petite précision : je parle de la version stable d'oxygène os. Merci 😊 Hello, quand tu parles de la version précédente, tu parles de repasser de la stable 10, a la derniére build sous Android 9 ? Si c est le cas, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ca peut passer, mais tu risques quand meme d avoir des défaillances dans le systéme Le plus simple dans ce cas est d effacer les données et de réinstaller proprement Android 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 4 août 2020 Share Posté(e) 4 août 2020 il y a 7 minutes, Mephisto a dit : Hello, quand tu parles de la version précédente, tu parles de repasser de la stable 10, a la derniére build sous Android 9 ? Si c est le cas, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ca peut passer, mais tu risques quand meme d avoir des défaillances dans le systéme Le plus simple dans ce cas est d effacer les données et de réinstaller proprement Android 9 Oui, mais je n'ai rien pour sauvegarder les données actuellement... Du coup tant pis je ne vais pas prendre de risques. Je vais attendre d'être rentré chez moi. A la base je voulais faire ça parce que j'ai des soucis avec le GPS. Je suis obligé de redémarrer le téléphone quand je veux l'utiliser sinon il ne se fixe pas.. Tant que j'y suis il y a de bonnes roms stables et avec un bon gain de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 Ah WE le gps galère. Je l'utilise pas trop mais pour le peu que j'ai fais. J'ai eu aucun soucis. Bizarre Niveau rom je sais pas trop. Je suis resté tout le temps sous OOS. Bon la vu que le suivi va s'arrêter. Je verrai si je test une rom ou pas. Ma préférence irait vers Paranoïd ou Crdroid pour ma part. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 (modifié) Pour moi pas de problème avec oos 10 sur 5t mais je teste pour la suite si besoin.. J'ai essayé crdroid et crdroid de luis, derpfest et derpfest bare (sur 5t seulement je crois), en ce moment sur l'aosip officielle du 4 août version dumpling gapps. Clean install. Ça tourne bien et l'autonomie semble aussi bonne si ce n'est mieux que pour oos qui était très bonne aussi pour moi. (8 à 9h sot). J'étais resté sur aosip avec le one. Je laisse @Mephisto tester paranoïd pour qu'il ne reste pas sur un échec 😉 Modifié 7 août 2020 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Je passe mon tour pour le moment 😝😝😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 août 2020 Share Posté(e) 18 août 2020 J'ai craqué, OnePlus Nord commandé... Mon OnePlus 5 fonctionne encore très bien, bonne autonomie (r208 de blu_spark) mais j'avais envie de changement et le design avec les gros bords du OP5 commence à se faire vieux tout de même. Vivement qu'il arrive, prévu première ou deuxième semaine de septembre la livraison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 août 2020 Share Posté(e) 19 août 2020 Profite bien de ton nord. C'est vrai que notre tel a 3 ans. L'envie de changement est présent chez moi aussi. Hier je suis tombé sur une offre Amazon Espagne pour le op8 a 450e. Donc j'ai commandé. Je suis toujours dans l'hésitation de le prendre. Mais je pense que je vais quand même sauter le pas. Rien que pour l'écran, étant beaucoup dans les transports, ça sera plus confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Voilà je vous écris depuis le oneplus 8. Bonne continuation a ceux étant sur OP 5. Je garde le mien car il marche encore bien. Il servira de tel Bis. La taille de l'écran ça fait un changement par rapport au 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 J'ai reçu mon OnePlus Nord, je le déballe en rentrant ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Il y a 5 heures, ornadyx a dit : J'ai reçu mon OnePlus Nord, je le déballe en rentrant ce soir . yeah nickel, tu diras ce que ca donne par rapport au 5, moi j ai déballé mon 8 hier soir, c est toujours un super moment le déballage de son new tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Ben l'écran, que dire... une tuerie par rapport au 5. La caméra j'ai pas encore test, idem pour la batterie, j'ai du tout DL donc ça a bien fumé . Envoyé de mon AC2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.