danycmoi Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Voilà le chang log de la pure fusion : https://download.purefusionos.com/roms/cheeseburger/beta/purefusion_cheeseburger-7.1.2-20171001_140503-BETA_changelog.txt Le dev n'en parle pas dans les nouveautés. Sur l'ancienne version, il y a un script à ajouter, ils en parlent sur cette page Dany Modifié 1 octobre 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 d'accord merci et par hasard tu saurais ou trouver ce zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Va voir sur la page xda ou on en parle, je t'ai mis le lien au dessus. C'est un script à rajouter. Ne pas flasher le zip prévu pour op3. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Tu dois même pouvoir créer le script init D dans kernel Adiutor, il le donne en bas de page. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Oui j'ai vu ça je testerais quand je réinstallerais la pure fusion car la je suis bien sous free dom et blu spark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Dernière beta de PureFusion installée hier soir, ras, aucun soucis, ça tourne nickel Envoyé depuis mon Matra 2082 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Nouvelle ROM dispo, AOSP CAF avec caméra Oneplus inclus ! https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-aosp-caf-oneplus-5-t3682650Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Nouvelle ROM dispo, AOSP CAF avec caméra Oneplus inclus ! https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-aosp-caf-oneplus-5-t3682650Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appIntéressant. Je sens que certains ici vont tester Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) La 4.5.11 semble être en cours de déploiement. Un Russe a mis un screen sur le fofo oneplus Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 3 octobre 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 oui la 4.5.11 est bien dispo même chez nous je suis en train de la télécharger grace a oxygen updater 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Je viens de l'installer à l'instant via l'application Oxygen Updater.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Idem pour moi, OOS 4.5.11 entrain de Télécharger..👍 Edit : Un peu de mal, il doit y avoir du monde sur la brèche, j'ai dû m'y reprendre en 4 fois.. 4.5.11 installée en twrp, pas par l'application oxygen updater. Je reste sur le kernel stock, on verra bien. Dany Modifié 3 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Rien sur l'optimisation système d'après le changelog. Dommage. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Non rien sur l'optimisation, à voir à l'utilisation, on a plus qu'un mois de retard sur le patch de sécurité. Dany Modifié 3 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Ben je sais pas si le patch d octobre est dispo. Si c'est le cas ils auraient pu l'intégrer quite à décaler la sortie de quelques joursEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 3 minutes, Mephisto a dit : Ben je sais pas si le patch d octobre est dispo. Si c'est le cas ils auraient pu l'intégrer quite à décaler la sortie de quelques jours Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Oui il est dispo de puis hier car les Nexus et Pixel l'ont reçus hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Ou alors cette ota a été sortie pour nous faire patienter. Oreo n'étant pas encore disponible. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Ah WE y a le patch sécurité. Bon après ça aurait dû leur refaire faire des tests sûrement. L'optimisation kernel c'était sûrement du bullshit de frandroid Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 L'optimisation kernel c'était sûrement du bullshit de frandroid Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkJ'ai vu l'info autre part que sur Frandroid.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bon ben faudra peut être attendre Oreo pour l'avoir alors. Remarque c'est peut être plus logique de baser son optimisation sur la prochaine grosse version OS plutôt qu'un nougat en fin de vie. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 En étant root+Magisk (donc bootloader débloqué et TWRP), je crois que pour MàJ OOS il faut télécharger la full OTA ?Quelqu'un aurait-il un lien ?Ensuite, pour la procédure, il faut flasher cette full OTA sur TWRP ?Puis il faut flasher Magisk à nouveau avant de reboot ?Merci bien.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) @Sinaptik Tu installes Oxygen Updater, sur le play store, il va te trouver la mise à jour ota, tu pourras la Télécharger, et elle sera vérifiée à la fin. Elle fait 1,5 go, tu la trouveras à la racine du stockage interne. Tu la flashes avec TWRP, et Magisk à la suite. Reboot et enjoy. Je fais toujours un nandroid backup de la rom actuelle avant de flasher, ça peut parfois être utile, on est jamais trop prudent. Dany Modifié 3 octobre 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Merci Dany.Pour le nAndroid, dans TWRP, c'est le fonction sauvegarder mais quelles cases faut-il cocher ? (Il y en a pas mal : system, system image, data, recovery, boot...)Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Tu peux tout cocher, sauf le cache. Dany Modifié 3 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.