gaja Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Le kernel (36) et le recovery TWRP (45) Blu Spark ont été mis à jour.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Le kernel (36) et le recovery TWRP (45) Blu Spark ont été mis à jour.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appYes la plupart des kernel vont se mettre à jour du coup. Moi j'ai pas encore fait lupdate. Verra demain Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Je mettrais TWRP à jour demain, pour le kernel je suis resté en stock, et pour l'instant c'est plutôt bon. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Je mettrais TWRP à jour demain, pour le kernel je suis resté en stock, et pour l'instant c'est plutôt bon. Dany J'ai fais la même chose que toi.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Salut, Je suis nouveau sur OP5. Qu'est ce que le TWRP (45) ? Quelle est la différence avec la version officielle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 @julz Tu parles de la version officielle de TWRP ou du recovery stock ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Je parle de la nouvelle version kernel + recovery Blu spark notamment de la différence entre le recovery officiel et celui de blu spark. C'est vrai que maintenant que je me relis, ce n'était pas très clair ma question... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Le recovery TWRP blu_spark c'est celui que j'utilise, c'est le TWRP officiel modifié. Le kernel blu_spark est optimisé, mais honnêtement je n'ai pas vu beaucoup de différence avec le stock. Tu as bien débloqué le bootloader, installé TWRP et Rooté ( Su ou Magisk). Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Oui oui j'ai déverrouillé le bootloader et installer TWRP (Officiel) et Magisk des la réception du téléphone.C'est quand même carrément plus simple que sur mes Xiaomi... Merci pour l'explication, je vais aller voir le recovery Blu Spark.Des roms customs à me conseiller ? J'ai lu que la purefusion a des adeptes. :-)Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Oui la OOS est très bien et sans prise de tête ! Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Tu peux tout cocher, sauf le cache. Dany Merci Dany, j'ai suivi tes conseils et tout s'est bien déroulé.J'attends quelques jours pour voir si le comportement du téléphone est bon avant de supprimer le nAndroid (14 Go sur "64", ça pique) !Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) @Sinaptik Pour le nandroid, tu peux le transférer sur PC ou mieux sur clé USB, c'est ce que je fais. Quand je fais des modifications en flash, j'ai toujours un nandroid backup sous le coude, ça m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Dany Modifié 4 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bon voilà update oos fait. On va voir ce que donne cette nouvelle version. C'est très fluide en tout cas. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Oui j'ai remarqué aussi que c'est super fluide. Pour la batterie ni plus ni moins, en kernel stock. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Je viens de faire un autre essai avec downgrade en 4.5.10 connexion à ma box en wifi pas de soucis la connexion se fait de suite. je fais la mise à jour officielle en passant par opéra vpn et après installation la connexion ne se fait pas de suite il y a le message "connecté, aucun accès à internet" chose que je n'avais pas sur la 4.5.10. Je précise que je ne suis pas root et j'ai juste le bootloader déverrouiller et surtout un installation propre avec full wipe et mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Aucun soucis de connexion pour le moment de mon côté. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Je sais pas pourquoi sa fais cela après le wifi je l'utilise rarement chez moi car j'ai une bonne couverture 4G avec un débit au alentour de 115Méga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Tu as le soucis qu'en wifi ? Ton wifi est en 2.4 ou 5ghz ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Je n'ai pas changé la fréquence, j'ai une Freebox révolution avec un point wifi au *** il gère le 2.4 et 5ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Oui tfacon ton wifi n'a pas changé donc ça vient de lupdate. Va falloir rester en 4.5.10 et attendre une 4.5.12 ou alors faut tenter avec un kernel Custom au cas où mais bon Tu as regardé sur le fofo oneplus si d'autres ont le même problème ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bonsoir, Idem pour moi, lenteur du wifi (free) depuis la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Je teste actuellement en WiFi, sur réseau Freewifi, et aucun soucis. Demain j'essaierai sur le partage de connexion du oneplus pour confirmer. Edit Je teste en WiFi sur mon partage de connexion one plus, et aucun soucis. Dany Modifié 5 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bon problème wifi aussi ,sympa cette mise à jour merci one plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bizarre que ça touche pas tout le monde. Retour à la maj précédente si ça pose vraiment soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Salut, J'ai solutionné le problème en laissant activé mon wifi en permanence chose que je ne faisait pas avant la mise a jour puisque mon wifi était configurer de façon a se couper si je ne l'utilisait pas. Cela joue un peu sur ma conso batterie mais je fais avec jusqu’à, une prochaine mise a jour (j’espère ;). Modifié 5 octobre 2017 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.