Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Oui le 5 c'est super bien vendu en plus. Peut être une liquidation pour le 5T mais idem je vois pas trop ce qu'ils vont mettre en plus. On est au top sur la plupart des composants. Peut être un écran de 6 pouces même si ça m'étonne.
Et après niveau rom pas besoin d'en avoir 400. Vaut mieux 20 de qualité.
Je me rappelle sous one pendant une période y avait X rom lineage ou aosp un peu foireuse, et dont le thread fermait en quelques semaines

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais idem je vois pas trop ce qu'ils vont mettre en plus.

Meilleure caméra pour contrer les nouveaux iPhone ou les Pixel 2. Nappe d'affichage montés à l'endroit, une batterie qui tient (enfin) ses promesses ?

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je me rappelle sous one pendant une période y avait X rom lineage ou aosp un peu foireuse, et dont le thread fermait en quelques semaines

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Surtout quand tu vois le même développeur gérer 5 roms et qu'il est incapable d'en faire survivre une.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure caméra pour contrer les nouveaux iPhone ou les Pixel 2. Nappe d'affichage montés à l'endroit, une batterie qui tient (enfin) ses promesses ?
 
Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 
 
 
La batterie vient pas d'un soucis de composants. On a le CPU le moins energivore du marché. C'est juste de l'optimisation logiciel à faire derrière.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis chez Orange ,et sur la pure j'avais la barre 4G quick faisait un peu le yoyo , je captez plein pot et d'un seul coup ça chuttez !
Alors que sous Oos je n'ai aucuns problèmes.

Ça dépend de la version du firmware et radio qui était installé. Je n'ai pas ce problème depuis que j'ai flashé le combo radio firmware 4.5.13 sur Pure Fusion.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bubub a dit :

Salut moi je suis chez Orange ,et sur la pure j'avais la barre 4G quick faisait un peu le yoyo , je captez plein pot et d'un seul coup ça chuttez !

Alors que sous Oos je n'ai aucuns problèmes.

Je suis chez Sosh (donc réseau Orange), et aucun souci de ce type.

 

Attention, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, Oxugen Os boost artificiellement le signal réseau : en gros on voit les barres bien remplies alors qu'il n'y a pas forcément un très bon réseau, pas mal de gens on constaté ça en allant voir la force du signal dans les paramètres, croyant qu'ils étaient à fond alors que non ...

 

Je pense que les roms AOSP / LOS sont plus réalistes quand à l'affichage des barres réseau, on voit ce qu'on a réellement, ce qui explique peut-être les yoyo.

 

il y a 54 minutes, gaja a dit :


Ça dépend de la version du firmware et radio qui était installé. Je n'ai pas ce problème depuis que j'ai flashé le combo radio firmware 4.5.13 sur Pure Fusion.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Je suis sur le firmware installé par la Purefusion, et aucun souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum faute de temps ;)

Je veux mettre ma ain ROM (OOS) à jour, je suis en multirom, quelqu'un se rappelle de la marche à suivre (et les trucs à cocher, du style inject boot sector etc)?

Reflash SU après la manip etc ? dirty flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester votre débit, ya speedtest qui est pas mal, et au mojns vous aurez les vrais chiffres.
Sinon, pour @Minux et @gaja, malgré mes efforts, le divorce est consommé entre la purefusion et moi-même.
Nouvel essai après vos msgs encourageants, mais elle, elle n'a voulu faire aucun compromis et m'a replanté.
Tant pis, encore une que j'aurais pas...... Je reste donc sous Oos et me contenterai de ses (pauvres) réglages.

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous arrivez à mettre une photo sur l'info du profil sur Pure ?
Autre chose ,OK Google ne fonctionne pas non plus ,il me dit que l'application Google n'ai celle par défaut

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai pas tout suivi. Il s'est passé quoi pour qu'il soit tordu.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

Assis sur un banc de parc en ferraille... Juste le châssis (pas l'écran, ouf) qui a légèrement plié au niveau des touches volume, mais suffisant pour me prendre la tête. Ils sont coincés maintenant, je me demande même s'ils n'ont pas été tordu. J'ai réussi a retirer l'arrière mais rien a faire. Je vais l'emmener chez un ami pour voir s'il peut faire quelque chose sinon je serai obligé de racheter un arrière, j'en ai trouvé à moins de 30€ sur eBay et Ali.

 

D'ailleurs si vous avez d'autres sources a prix compétitifs je suis preneur.

 

PS : et dire que lundi je pars en vacances, ce qui me compromet GPS + Appareil photo...

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 15:00, gaja a dit :

Problème APN résolu pour RED SFR/Pure Fusion. J'ai du reflasher mon backup de Free dom et faire un screenshot des réglages pour pouvoir les recopier sur Pure Fusion. Si besoin, je les partage.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Salut Gaja tu peut partager t'es paramètre APN et MMS merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme sur la free dom aucun soucis de Google play service comparé à la xXx. Donc au top il n'y a pas encore la .13 mais bon c'est pas une maj méga urgente.
J'avais testé le simpleGX, pas mal mais rien de ouf. Par contre j'ai décidé de tester le flash et franchement pour l'instant c'est vraiment top. Le deep sleep est vraiment bon. La conso écran on semble pas mal pour le moment. Hier j'ai fais 40min de vidéo via vlc dans le RER. 3% utilisé.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...