Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Mephisto a dit :

Vaut mieux une beta assez longue sous OOS pour avoir une version finale au top. Y a des chance d avoir encore des maj sous nougat du coup.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Je ne dis pas le contraire mais ça me semble vraiment (un peu trop) long et je trouve que l'estimation donnée est floue : je pense que les équipes OP sont sur le 5T (qui sortirait directement sur Oreo) et après la sortie et mise en vente repasseront sur le OP5. Je parie sur une bêta en décembre et un déploiement en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 5t. Ben la version d OOS doit être la même entre les 2 tels.
Mais je suis d'accord que ça fait un délai assez long. Ils ont le 3 en beta aussi mais bon.
Bon on verra bien de toute façon. Pour les plus impatient y aura des rom Oreo stable prochainement je pense

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz merci pour ton retour, justement je suis à 2 doigts de passer sur l'Omni8, juste pour savoir, y'a le pocket mode sur cette rom ?

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite, je suis tellement bien sous PureFusion, elle est tellement parfaite cette rom 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julz a dit :

Je ne dis pas le contraire mais ça me semble vraiment (un peu trop) long et je trouve que l'estimation donnée est floue : je pense que les équipes OP sont sur le 5T (qui sortirait directement sur Oreo) et après la sortie et mise en vente repasseront sur le OP5. Je parie sur une bêta en décembre et un déploiement en janvier.

 

J'ai lu quelque part sur xda qu'il n'y aura pas de 5 T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer d'installer Omni8, ben c'est la cata, Google play service qui arrête pas de planter, idem pour les paramètres, bref pas stable du tout, retour sur PureFusion immédiat

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la dernière build avec les nano gapps 8.0 amr64 ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. J'ai vu que d'autres avaient un souci similaire au tien. Dommage.

Sinon mise à jour du kernel Flash ici. :
https://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=74316078

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Yep p'tite maj. Franchement il est bon ce kernel. Je pense avoir trouver le kernel qui me convient le mieux.

On attends le retour pour la Colt et la viper du coup

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Je ferais un retour sur les roms custom Oreo également.

Le kernel flash est vraiment top et Nathan s'implique vraiment. Le taf réalisé est impressionnant.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur je sais pas. En plus j'ai pas tester Blu depuis un moment. Mais clairement le flash fait parti du haut du panier des kernel op5. Fluidité conservée, deep sleep excellent je trouve. Et un super suivi comme indiqué. Les maj sont régulière et en cas de soucis il corrige vite

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout car je n'en sais rien. Je n'ai pas testé le blu spark. Je connaissais Nathan et son travail sur le Nexus 5x du coup je suis allé directement vers ce que je connaissais. Et son kernel me convient bien.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière Update je suis en kernel stock, blu_spark et Franco n'apportent pas grand chose, ou alors vraiment insignifiant. 

Entre 7 et 10h de SOT suivant les jours et l'utilisation. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue, la ca va ca coute pas d argent, ma derniére faiblesse c etait de prendre la Switch la semaine derniére ^^ 
Yep ok je te dirais, pour l'instant une fluidité absolu, au top, j'adore, dommage je vois pas de quoi mettre DCIp3, je suppose c est pas possible, je peux m en passer. 
Le kernel est en 4.4.94 donc proche du flash, aprés on peut se baser sur la page du kernel pour le nexus : https://forum.xda-developers.com/nexus-6/development/kernel-sigma-kernel-7-1-test-builds-t3626705

 

J'ai pas encore regarder toute la customisation possible, mais elle semble trés trés compléte. De toute facon je sais bien que tu vas tester aussi aprés ta ColtOS, j'ai hésité entre les 2 mais finalement suis parti sur la Viper 

 

Edit : je passe sous Flash Kernel, LED de notif ne fonctionne pas en stock pour moi, et avec Flash ca fonctionne 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...