Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts


J'avais testé le simpleGX, pas mal mais rien de ouf. Par contre j'ai décidé de tester le flash et franchement pour l'instant c'est vraiment top. Le deep sleep est vraiment bon. La conso écran on semble pas mal pour le moment. Hier j'ai fais 40min de vidéo via vlc dans le RER. 3% utilisé.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Meilleur que stock et Blu_Spark ce kernel ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Meilleur que stock et Blu_Spark ce kernel ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Meilleur je sais je change tellement souvent lol. Et j'y suis que depuis 2 jours. C'était surtout pour donner un premier retour positif. Ce qui est sur c'est que c'est aussi réactif que le stock. Le Blu je l'ai pas utilisé depuis longtemps

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous quelqu'un aurais réussi à installer la version magisk de xposed car chez moi ce n'est pas détecter par l'appli xposed ?

Je suis en 4.5.13 officiel avec magisk 14.3 et le blu_spark 39

 

edit: problème résolu avec la version de l'app non officiel d'xposed

Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule!

 

Post 1 (enfin) mis à jour :

 

[ll] A/ 1- [OFFICIAL] OxygenOS 4.5.13 (7.1.1) OTA for OnePlus 5 (liens maj)

     B/ 12- [VoLTE] [ROM] [7.1.2] ViperOS v3.0 [Official] SHARE

[lll] B/ 2- [ROM][NIGHTLY][UNOFFICIAL] LineageOS 15 (8.0)

     C/ 3- [ROM] [WEEKLY] Official OmniRom 7.1.2 / Unofficial OmniRom 8

          4- [op5][8.0] Validus [cheeseburger][beta] (en attendant que je mette le thread unifié sur xda à jour...)

[V] 11- [OFFICIAL] Xposed for Lollipop/Marshmallow/Nougat [v88.1, 2017/10/10]

 

 

Le 17/10/2017 à 20:03, naufrager a dit :

Salut à tous, ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum faute de temps ;)

Je veux mettre ma ain ROM (OOS) à jour, je suis en multirom, quelqu'un se rappelle de la marche à suivre (et les trucs à cocher, du style inject boot sector etc)?

Reflash SU après la manip etc ? dirty flash ?

 

Comme tu l'as en primaire, te suffit de faire un wipe cache/Dalvik, flash rom + root, avec la case cochée du "inject boot sector" (puisque les roms sont théoriquement à jour avec le FW OOS).

Done.

 

Bons flashs!!! :)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma mésaventure qui demande vos conseils : mon ami n'a rien pu faire pour redresser le bouton. Du coup, je suis obligé d'acheter un dos sur eBay.

J'ai flashé sur le dos noir officiel mais à l'origine mon dos est gris. Est-ce que je me peux me permettre de prendre un noir ou bien dans l'éventualité d'une panne sous garantie j'assure et je prends un gris ?

Merci par avance pour vos réponses !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de tte façon, ils verront que tu l'as ouvert, donc meu importe la couleur. A mon avis, s'ils te refusent la garantie, ce sera plus pour l'ouverture que pour la couleur....

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Un truc bizarre est arrivé. Le téléphone était en charge, tranquillement. Je le regarde et je vois le point rouge avec les points qui tournent autour et ça ne s'arrête pas.

En appuyant longtemps sur la touche power j'ai pu l'éteindre, puis le rallumer et tout semble normal.

Savez-vous ce qui s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il a rebooté en restant figé sur l icône de boot. Bizarre, peut être juste un bug. À surveiller si ça se reproduit ou pas

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Voilà, c'est ça que j'avais pas compris ! Merci pour l'éclairage !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'année 2017 ou début 2018...

Heureusement que l'on a quelques customs sur Oreo :
Omni 8
DU v12
Validus

Peu ou pas d'options de personnalisation mais ça tourne pas mal. J'ai testé les 3 roms et j'ai noté une fluidité en retrait par rapport aux roms Nougat.

L'Omni 8 est la plus simple à installer car elle est pour les appareils chiffrés. Son kernel est pas le plus récent.

Les 2 autres non. La plus contraignante est la validus car il faut passer par un recovery modifié et le multirom...

La DU tourne bien..les options ne sont pas encore encore activées mais présentes. La validus et la DU ont un kernel Custom qui est le flash.

Je suis de près la DU. ;-)

 

Edit : j'ai oublié de parler de la rom ABC qui était ma préférée sur Nexus 5x. Son principal défaut est qu'elle utilise un chiffrage différent d'OOS et donc il faut à chaque fois passer par la case formatage...

 

Je peux poster sur ces roms si certain le souhaite.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...