gaja Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 J'avais testé le simpleGX, pas mal mais rien de ouf. Par contre j'ai décidé de tester le flash et franchement pour l'instant c'est vraiment top. Le deep sleep est vraiment bon. La conso écran on semble pas mal pour le moment. Hier j'ai fais 40min de vidéo via vlc dans le RER. 3% utilisé. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkMeilleur que stock et Blu_Spark ce kernel ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Meilleur que stock et Blu_Spark ce kernel ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appMeilleur je sais je change tellement souvent lol. Et j'y suis que depuis 2 jours. C'était surtout pour donner un premier retour positif. Ce qui est sur c'est que c'est aussi réactif que le stock. Le Blu je l'ai pas utilisé depuis longtempsEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous quelqu'un aurais réussi à installer la version magisk de xposed car chez moi ce n'est pas détecter par l'appli xposed ? Je suis en 4.5.13 officiel avec magisk 14.3 et le blu_spark 39 edit: problème résolu avec la version de l'app non officiel d'xposed Modifié 21 octobre 2017 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Nouvelle Rom pour les flasheurs fous: [VoLTE] [ROM] [7.1.2] ViperOS v3.0 [Official] SHARE Pas de caméra OOS dans cette rom. Modifié 21 octobre 2017 par jejehtc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 Salut la foule! Post 1 (enfin) mis à jour : [ll] A/ 1- [OFFICIAL] OxygenOS 4.5.13 (7.1.1) OTA for OnePlus 5 (liens maj) B/ 12- [VoLTE] [ROM] [7.1.2] ViperOS v3.0 [Official] SHARE [lll] B/ 2- [ROM][NIGHTLY][UNOFFICIAL] LineageOS 15 (8.0) C/ 3- [ROM] [WEEKLY] Official OmniRom 7.1.2 / Unofficial OmniRom 8 4- [op5][8.0] Validus [cheeseburger][beta] (en attendant que je mette le thread unifié sur xda à jour...) [V] 11- [OFFICIAL] Xposed for Lollipop/Marshmallow/Nougat [v88.1, 2017/10/10] Le 17/10/2017 à 20:03, naufrager a dit : Salut à tous, ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum faute de temps Je veux mettre ma ain ROM (OOS) à jour, je suis en multirom, quelqu'un se rappelle de la marche à suivre (et les trucs à cocher, du style inject boot sector etc)? Reflash SU après la manip etc ? dirty flash ? Comme tu l'as en primaire, te suffit de faire un wipe cache/Dalvik, flash rom + root, avec la case cochée du "inject boot sector" (puisque les roms sont théoriquement à jour avec le FW OOS). Done. Bons flashs!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Suite de ma mésaventure qui demande vos conseils : mon ami n'a rien pu faire pour redresser le bouton. Du coup, je suis obligé d'acheter un dos sur eBay.J'ai flashé sur le dos noir officiel mais à l'origine mon dos est gris. Est-ce que je me peux me permettre de prendre un noir ou bien dans l'éventualité d'une panne sous garantie j'assure et je prends un gris ?Merci par avance pour vos réponses !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Ben de tte façon, ils verront que tu l'as ouvert, donc meu importe la couleur. A mon avis, s'ils te refusent la garantie, ce sera plus pour l'ouverture que pour la couleur.... Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Ben de tte façon, ils verront que tu l'as ouvert Depuis ma Galaxy Tab A6 J'ai fait ça proprement, aucune trace d'infraction.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Salut tout le monde. Un truc bizarre est arrivé. Le téléphone était en charge, tranquillement. Je le regarde et je vois le point rouge avec les points qui tournent autour et ça ne s'arrête pas. En appuyant longtemps sur la touche power j'ai pu l'éteindre, puis le rallumer et tout semble normal. Savez-vous ce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Salut tout le monde. Je le regarde et je vois le point rouge avec les points qui tournent autour et ça ne s'arrête pas.Tu peux développer stp ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Il n'y a rien à développer. Il s'est passé ce que j'ai écrit. Rien d'autre. J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres et surtout pourquoi.Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 En gros il a rebooté en restant figé sur l icône de boot. Bizarre, peut être juste un bug. À surveiller si ça se reproduit ou pasEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Oui, c'est ça. C'est tout de même bizarre. Le téléphone se permet de faire des choses tout seul ! Je n'y avais pas touché, je dinais à une table et le téléphone chargeait, posé sur une petite table à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Tu es en rom stock ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 En root stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 En gros il a rebooté en restant figé sur l icône de boot. Bizarre, peut être juste un bug. À surveiller si ça se reproduit ou pasEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkVoilà, c'est ça que j'avais pas compris ! Merci pour l'éclairage !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 😀Je n'ai pas su exprimer rebooté en restant figé sur l icône de boot. Pour moi c'était le point rouge avec les petits ballons autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) Salut à tous, De passage rapide sur le forum pour vous annoncer la mise à jour du recovery et du kernel blu_spark ici Bon flash Modifié 25 octobre 2017 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 Et une rom Nougat de plus au post 1, base LOS : 13- [ROM][7.1.2][OOSCam][UberTC] Palm Project 14.1 builds Bons flashs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Salut, je viens au nouvelles concernant les rom Oreo. Est ce qu'il y en a une qui vaut la peine d'être essayée ? Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Je viens d'avoir un message sur Oxygen Updater, oreo bêta dois être disponible, ou ne va pas tarder. Comme c'est en anglais.. 😞 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) La beta se précise nickel Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 25 octobre 2017 par Mephisto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Fin d'année 2017 ou début 2018... Heureusement que l'on a quelques customs sur Oreo : Omni 8 DU v12 Validus Peu ou pas d'options de personnalisation mais ça tourne pas mal. J'ai testé les 3 roms et j'ai noté une fluidité en retrait par rapport aux roms Nougat. L'Omni 8 est la plus simple à installer car elle est pour les appareils chiffrés. Son kernel est pas le plus récent. Les 2 autres non. La plus contraignante est la validus car il faut passer par un recovery modifié et le multirom... La DU tourne bien..les options ne sont pas encore encore activées mais présentes. La validus et la DU ont un kernel Custom qui est le flash. Je suis de près la DU. ;-) Edit : j'ai oublié de parler de la rom ABC qui était ma préférée sur Nexus 5x. Son principal défaut est qu'elle utilise un chiffrage différent d'OOS et donc il faut à chaque fois passer par la case formatage... Je peux poster sur ces roms si certain le souhaite. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2017 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Vaut mieux une beta assez longue sous OOS pour avoir une version finale au top. Y a des chance d avoir encore des maj sous nougat du coup. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 J'espère que oxygen updater nous proposera la mise à jour bêta, ou au moins le lien. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.