julz Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 7 heures, Mephisto a dit : Vaut mieux une beta assez longue sous OOS pour avoir une version finale au top. Y a des chance d avoir encore des maj sous nougat du coup. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Je ne dis pas le contraire mais ça me semble vraiment (un peu trop) long et je trouve que l'estimation donnée est floue : je pense que les équipes OP sont sur le 5T (qui sortirait directement sur Oreo) et après la sortie et mise en vente repasseront sur le OP5. Je parie sur une bêta en décembre et un déploiement en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Sur le 5t. Ben la version d OOS doit être la même entre les 2 tels. Mais je suis d'accord que ça fait un délai assez long. Ils ont le 3 en beta aussi mais bon. Bon on verra bien de toute façon. Pour les plus impatient y aura des rom Oreo stable prochainement je penseEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 @julz merci pour ton retour, justement je suis à 2 doigts de passer sur l'Omni8, juste pour savoir, y'a le pocket mode sur cette rom ?Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Vas y, passe sur l'omni 8, ça m'éviteras de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 J'hésite, je suis tellement bien sous PureFusion, elle est tellement parfaite cette rom 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, julz a dit : Je ne dis pas le contraire mais ça me semble vraiment (un peu trop) long et je trouve que l'estimation donnée est floue : je pense que les équipes OP sont sur le 5T (qui sortirait directement sur Oreo) et après la sortie et mise en vente repasseront sur le OP5. Je parie sur une bêta en décembre et un déploiement en janvier. J'ai lu quelque part sur xda qu'il n'y aura pas de 5 T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Des ROM Oreo, lesquels fonctionnent avec OOS camera ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bon, je viens d'essayer d'installer Omni8, ben c'est la cata, Google play service qui arrête pas de planter, idem pour les paramètres, bref pas stable du tout, retour sur PureFusion immédiat Envoyé depuis mon Matra 2082 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Au moins tu pourras dire que tu as testé. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Non pas de portrait mode sur les roms Oreo. Quels Gapps as-tu utilisé? Je n'ai pas eu souci sur l'avant-dernière build.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 J'ai utilisé la dernière build avec les nano gapps 8.0 amr64 ...Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Bizarre. J'ai vu que d'autres avaient un souci similaire au tien. Dommage.Sinon mise à jour du kernel Flash ici. :https://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=74316078Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 ViperOS officiel disponible avec OOS caméra et une version finale sur N : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-sigma-kernel-t3695566Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Test prévu demain. Aujourd'hui c'est la dernière ColtOS.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Bizarre. J'ai vu que d'autres avaient un souci similaire au tien. Dommage.Sinon mise à jour du kernel Flash ici. :https://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=74316078Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkYep p'tite maj. Franchement il est bon ce kernel. Je pense avoir trouver le kernel qui me convient le mieux. On attends le retour pour la Colt et la viper du coup Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Pas de soucis. Je ferais un retour sur les roms custom Oreo également. Le kernel flash est vraiment top et Nathan s'implique vraiment. Le taf réalisé est impressionnant. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Donc vous pensez que Flash kernel est meilleur que Blu Sparks kernel ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Meilleur je sais pas. En plus j'ai pas tester Blu depuis un moment. Mais clairement le flash fait parti du haut du panier des kernel op5. Fluidité conservée, deep sleep excellent je trouve. Et un super suivi comme indiqué. Les maj sont régulière et en cas de soucis il corrige vite Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Du tout car je n'en sais rien. Je n'ai pas testé le blu spark. Je connaissais Nathan et son travail sur le Nexus 5x du coup je suis allé directement vers ce que je connaissais. Et son kernel me convient bien. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Ça doit être équivalent aux autres kernel de toute façon. Faut pas s'attendre à d'énorme différence. C'est vrai que la viper à l'air pas malEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) Depuis la dernière Update je suis en kernel stock, blu_spark et Franco n'apportent pas grand chose, ou alors vraiment insignifiant. Entre 7 et 10h de SOT suivant les jours et l'utilisation. Dany Modifié 28 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Faible, je suis trés faible, petit test de la ViperOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 C'est bon d'être faible. Tu me diras pour le kernel embarqué ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) oui j'avoue, la ca va ca coute pas d argent, ma derniére faiblesse c etait de prendre la Switch la semaine derniére ^^ Yep ok je te dirais, pour l'instant une fluidité absolu, au top, j'adore, dommage je vois pas de quoi mettre DCIp3, je suppose c est pas possible, je peux m en passer. Le kernel est en 4.4.94 donc proche du flash, aprés on peut se baser sur la page du kernel pour le nexus : https://forum.xda-developers.com/nexus-6/development/kernel-sigma-kernel-7-1-test-builds-t3626705 J'ai pas encore regarder toute la customisation possible, mais elle semble trés trés compléte. De toute facon je sais bien que tu vas tester aussi aprés ta ColtOS, j'ai hésité entre les 2 mais finalement suis parti sur la Viper Edit : je passe sous Flash Kernel, LED de notif ne fonctionne pas en stock pour moi, et avec Flash ca fonctionne Modifié 28 octobre 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Xxx passe en 4.1. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.