Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Tiens une nouvelle à tester. :-p

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

Par contre même kernel que la ViperOS , à voir si y aura le même soucis de led de notification. Bon si c'est le cas un coup de flash kernel et hop

 

Édit : bon j'ai voulu tester la crdroid mais malheureusement ça passe pas chez moi. Je reste bloquer sur le logo de boot (recovery Blu spark 45)

Du coup j'ai restauré ma free dom pour tester la 4.5.14 de Big pig

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être déchiffrer ou alors flash le zip No-verity pour la crdroid.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Ah d'accord faut être décrypter. J'ai pas vu l'info dans le thread. J'ai pas du faire attention.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas précisé dans l'OP mais quelques messages plus bas il me semble.

Il y a une nouvelle rom Oreo officielle la LiquidRemix qui à l'air de fonctionner avec un twrp de blu_spark. Il faut juste être déchiffrer.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la saisie vocale des SMS, j'ai trouvé : que ce soit pour Gboard ou SwiftKey, il faut absolument l'application Google d'installé sur son mobile pour que cela fonctionne, chose que je refuse totalement.

Donc à oublier pour ma part.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me semblait bien t'avoir croisé...

T'as retenté la CRDroid?

Nan pas tenter enfin si mais ça boot pas sur tel crypté. Le dev va modifié cela pour la prochaine build.

Je suis obligé de tester lol. En plus c'est le lead developer qui est le mainteneur du op5 il a du passer du one au 5

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mephisto a dit :

Nan pas tenter enfin si mais ça boot pas sur tel crypté. Le dev va modifié cela pour la prochaine build.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Te suffit de flasher le no-verity-op5.zip après la rom si tu veux rester crypté (dispo point [V] 8-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Te suffit de flasher le no-verity-op5.zip après la rom si tu veux rester crypté (dispo point [V] 8-)...
WE c'est sur y a cette méthode aussi mais ça me tente moyen. Je préfère attendre la version du dev. Ça me permet de tester la free dom 4.5.14 en attendant

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officieuse de la rom [mention d'application hors charte] ?
J'attendrai de voir la prochaine version de la crdroid pour tester.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officieuse de la [mention d'application hors charte]?J'attendrai de voir la prochaine version de la crdroid pour tester.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Oui version officieuse vu que le dev donne plus signe de vie. Je sais pas si c'est bon signe pour l avenir de la free dom

 

Edit [mention=70847]julz[/mention] nouvelle build crdroid. Par défaut maintenant ça passe pour les tels cryptés

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto : En effet, ça sent pas très bon... Sinon nouvelle CRdroid dispo ici et bonne nouvelle la rom fonctionne sur les téléphone chiffrés.

 

Du coup, je me tâte : partir sur la crDroid ou bien sur une custom Oreo (liquid ou ABC) ?

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=4498]Mephisto[/mention] : En effet, ça sent pas très bon... Sinon nouvelle CRdroid dispo ici et bonne nouvelle la rom fonctionne sur les téléphone chiffrés.
Tu es au taquet aussi j'étais en train dediter mon commentaire précédent et tu as déjà répondu. Ben voilà on va pouvoir tester ça alors

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parti pour la crDroid (ça tombe bien je suis chiffré pour le moment).
Bon flash. Idem je reste chiffré.
Tu me diras ce que ça donne car je suis pas sur d'avoir le temps de le faire ce soir.

Dommage si la free dom s'arrête. Elle est super bien.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...