Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a une heure, julz a dit :

Oui attention le kernel Flash en est à ses débuts sur OP5T.
J'espère que Nathan corrigera vite le souci.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Ben oui c'est un début. Il n'y a qu'un dossier temp dans custom 8.1.pas le choix. Ça devrait devenir bon d'après les premières impressions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si quelqu'un l'évoque ici. Mais je viens de voir un article FrAndroid. Oneplus stoppe le déploiement d Oreo sur op5. Indiquant la découverte d'un bug. Pas très précis. Ne serait ce pas le soucis de bootloop et d'effacement data.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent sur le forum oneplus. 

Bug sur le oxygen os en oreo. 

Ils bosseraient sur la 8.01.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas voulu suivre Google, déjà le 5T n'est pas sorti en oreo à cause de treeble. 

Pas sur qu'on aura du oreo 8,1 en OOS. 

Les soucis de nougat à Oreo ne sont pas uniquement sur oneplus. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent sur le forum oneplus. 
Bug sur le oxygen os en oreo. 
Ils bosseraient sur la 8.01.
Le problème c'est qu'ils n'ont pas voulu suivre Google, déjà le 5T n'est pas sorti en oreo à cause de treeble. 
Pas sur qu'on aura du oreo 8,1 en OOS. 
Les soucis de nougat à Oreo ne sont pas uniquement sur oneplus. 
Dany 
Oh si on aura bien un 8.1 un jour ou l'autre en OOS. Ils vont corriger les soucis. Ils ont pas le choix de toute façon. Le 5 et 5T doivent passer sous Oreo.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont sur la 8.01 là. 
Pour la 8.1 on verra bien. 
Il y en aura sur en Custom c'est sûr. 
Dany 
8.01 ? Tu parles d OOS ? C'est la 5.0.1 qui est attendu pour corriger les soucis d Oreo.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour maintenant autant attendre la release corrigée par oneplus. Si c'est retiré en urgence c'est pas pour rien. À l'occasion y aura plus de soucis de formatage, ça serait cool.

À voir sous quel délai la maj va sortir. Et voir si on peut rester dessus juste avec du dirty ou si un clean flash est préférable. Car commencer une base Oreo avec une build buggé c'est dommage

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, savez-vous comment faire sur OOS Oreo pour éviter que les nouveaux applications installés du Play Store ne s'affichent pas automatiquement sur le bureau ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app


Ça m'intéresse aussi. Avant on pouvait le faire depuis les paramètres du play store mais là je retrouve pas d'option équivalente.

J'ai réinstallé la xxx 9.1 sans les tweak car étrangement j'ai la veille GSM au taquet en ce moment pourtant je capte bien. Bizarre bizarre.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Dites-moi, savez-vous comment faire sur OOS Oreo pour éviter que les nouveaux applications installés du Play Store ne s'affichent pas automatiquement sur le bureau ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Dans nova launcher réglages du bureau on a le choix sinon pas trouvé non plus dans playstore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option n'est plus présente non plus dans Google play sur le one depuis que je suis passé sur oreo. 

Bien présente sur le one plus 5, sous nougat. 

Édit :

Nouveau recovery pour oreo 8.1 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/recovery-twrp-3-2-1-0-oreo-oxygenos-5-0-t3725723

Pas compatible 8.0 à priori. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, danycmoi a dit :

L'option n'est plus présente non plus dans Google play sur le one depuis que je suis passé sur oreo. 

Bien présente sur le one plus 5, sous nougat. 

Édit :

Nouveau recovery pour oreo 8.1 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/recovery-twrp-3-2-1-0-oreo-oxygenos-5-0-t3725723

Pas compatible 8.0 à priori. 

Dany 

Je viens de voir des versions codeworks twrp pour op5T aussi mais c'est quand même pénible ces problèmes de cryptage et en plus différents en fonction des versions oreo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des versions codeworks twrp pour op5T aussi mais c'est quand même pénible ces problèmes de cryptage et en plus différents en fonction des versions oreo
En regardant le thread oneplus sur leur forum, le soucis de formatage viendrait du fait qu'on a déverrouiller le bootloader.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We tout est arrêté. Oui c'est bizarre d avoir aucune info sur l'origine du bug. Est ce seulement les soucis d'installation ? Mais pour ceux ayant le bootloader verrouillé me semble que ça passe sans soucis. Donc doit y avoir autre chose.

Pour le flash on a peut être la solution avec le twrp codework mais encore personne n'a pu tester ici.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...