abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 le downgrade sur un téléphone qui ne répond pas n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaps Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour à tous j'ai le même problème que vous . J'ai appellé le SAV et donc suivi les recommandations cad (numero IMEI nom prénom + email) et on nous demande de patienter après. La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Pour les personnes ayant acheté leur téléphone via un opérateur, il est possible de ramener le téléphone en boutique pour une prise en charge par le SaV et peut-être récupérer un téléphone de prêt, c'est le retour d'un membre du groupe HiHonor Fans Fr. La procédure devrait être identique pour tous les magasins physiques mais peut-être sans téléphone de prêt. Cela peut énormément simplifier la procédure de SaV avec moins de soucis. A essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, Slaps a dit : La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ? problème logiciel, faut pas trop compter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibbas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Merci de ce super retourEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 2 minutes, kibbas a dit : Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK Merci pour le retour ! Du coup toutes tes données sont perdues ? Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton H8 Pro après dépannage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OKBoutique Huawei ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Oui, c'est la boutique, il y a deux adresses en fonction de la rue que l'on prend Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smith5945 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Dans le Nord pas de magasins on dirait :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Déposé chez un réparateur agrée. Ils ont eu Huawei ce matin au tel. Ils ne savent pas réparer chez Huawei à ce jour. Ils cherchent. Probablement retour usine pour les smartphones. Pour mon cas, la vitre est cassé en plus donc pas de réparation du bug de mise à jour si vitre cassée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 La boutique Huawei réparé en 30 min donc ils savent faire mais cela doit être réservé aux équipes Huawei avec des logiciels spécifiques et internesEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Dans le Nord pas de magasins on dirait :-(Il existe qu'une boutique mais à ParisEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Le retour sur la boutique HUAWEI PARIS a été ajouté sur le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibbas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 @Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185 @lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Donc tu as bien la mise à jour B185, le problème se situe donc au niveau de l'installation de la mise a jourEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, kibbas a dit : @Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185 @lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré Merci pour la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibbas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Oui c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin. Pour eux le problème se situe au niveau de l'install WiFi qui ne se finalise pas et donc qui te flashe une rom à moitié. Là ils l'ont fait en manuel avec les devtools et c'était bon (Je leur ai demandé l'accès au devtools... mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Plus d'un millier de photos et vidéos de récentes vacances " A LA CORBEILLE "; le responsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaps Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 10 minutes ago, kibbas said: @Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185 @lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré La pilule va être dure à avaler pour toutes les personnes qui ne font pas de sauvegarde ... Je ne vois pas comment ils vont faire pour se racheter à part dire: désolé on a completement foutu vos données en l'air . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Le responsable du déploiement de cette mise a jour jusifierait " d'un coup de baton ", d'un avertissement pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibbas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 En effet je comprend, perso tout ou presque était sur carte SD donc j'ai rien perdu ou presque... En tout cas chez Huawei il y a un gars qui va se suicider d'une balle dans le dos et la facture à la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 J'ai lancé une alerte sur XDA hier; France, Pologne, Hollande sont touchés; certains lisant mon post ont immédiatemment stoppés la mise à jour. Post lu 674 fois en moins de 24h. Ce devrait être aux constructeurs de lancer cette type d'alerte, pas aux utilisateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 51 minutes, Pascal912 a dit : Le responsable du déploiement de cette mise a jour jusifierait " d'un coup de baton ", d'un avertissement pro. TchiTchi peut-être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 La résolution des problèmes semblent se faire au cas par cas soit via la boutique soit via le SAV, il faut donc absolument contacter le SAV HONOR et insister pour un traitement personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 lauphibou tu connais la garantie VIP huawei. Existe-t-il un lien web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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