Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' Si jamais qql un a une idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, Riello a dit : oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' Si jamais qql un a une idée je suis preneur Salut. Peux-tu tenter une autre SD? Eventuellement, re-télécharge le fichier et re-décompression, peut-être sous un autre PC?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 aller je suis preneur ! je dl sous un mac avec decompression mac avec une autre sd et je vous dis ^^ On sait jamais, peut etre que mon pc ne veux pas de ce patch ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut, essaie avec une carte SD de classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @Pascal912 c'est ce que j'ai ^^ du coup j'en prend une "standards' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @ Riello; pour ma part, le formatage de la carte SD, le téléchargement du fichier de mise à jour, et la copie de tout cela sur la carte SD, ont été fait avec un Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @pascal912 ca roule, tu l'as fomater en quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Bien veiller à formater la carte à partir de l'utilitaire disque dur, au format EXFAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Merci beaucoup, aller je vous tient au courant dans une petite demie heure (tps de telechargement decompression etc toi meme tu sais xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 juste une precision : Du coup ma carte SD est vide avec REIN dessus : je crée un dossier avec le Mac "dload" et je met le ficher uptdate.app dedans ? Ensuite je met la carte sd dans le H8Pro, Volume+ et volume - avec power jusqua EMUI affiché et je laisse faire ? (on sait jamais si je fais une mauvaise manip ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 oui téléphone éteint, et pas raccordé au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 merci je vous tient au jus ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 une alternative essaie ce que moi j'ai fait : une fois décompresse j'ai mis directement le dossier dload sur la sd sans créer un autre dossier dload sur la sd ce qui revient au même car le fichier dload décompressé ne contient que le update app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 oui moi j'étais sur PC, et ça a roulé tout seul. Sur Mac je ne sais pas comment ça se passe. C'est pour ça que formater la carte sur une autre téléphone pourrait aussi éviter des problèmes de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Re pour ceux qui me suivent de près, pour l'instant (je touche du bois) la MaJ est a 60% sans bug ! Je vous dis si ca a fonctionner [color=red]qd[/color] c'est fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 ca va etre bon la !! tu as fait quoi ? parce que c'est pas le tout j'attendais ton retour pour aller prendre l'apero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Bah ecoute, j'ai redl sur le Mac, dezipper, et remis sur une nouvelle carte SD "standard" qui est formater en exFAT, et la manip conseiller depuis le debut --' Bizarement avec mon PC ca a pas fonctionner.... Mystere et boule de gomme... ALLER bon apéro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 ca y est ca marche ?? ca devait être ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riello Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!! plein de love sur vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 et ben voila, un de plus de sauve !! bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Riello a dit : VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!! plein de love sur vous ! Heureux que tu aies suivi les conseils précédents. La persévérance a du bon! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaps Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Hello , Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch. Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée. Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là . Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 51 minutes, Slaps a dit : Hello , Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch. Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée. Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là . Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ? Salut Personnellement, je n'ai rien vu de tel. Ce serait la moindre des choses d'avoir un communiqué présentant des excuses aux possesseurs de H8 Pro affectés par ce problème majeur de màj! Cela viendra certainement en temps voulu.......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Perso, bug arrivé jeudi.Mail envoyé vendredi soir qui à ce jour est toujours aussi sans réponse.Carte sd déjà en ma possession, donc cela ne m'a rien coûté hormis la perte de photos, non importantes donc moindre mal.Ceci dit, je regrette d'avoir eu plus d'infos de la part des différents forums glanés par ci par là par ensemble de bénévoles que je remercie plutôt que du fabricant lui même, muet encore à ce jour.Bug sur le téléphone le plus cher de la gamme, cela me laisse sans voix, surtout sachant l'engouement d'annoncer fièrement que ce téléphone va être l'un des premiers à recevoir la mise à niveau Oreo.N'ayant plus confiance dans leur pratique, les mises à jours vont passer par d'autres cobayes que moi à l'avenir et ça, c'est une pratique qu'Honor doit voir comme néfaste pour leur image : ne plus avoir confiance peut à l'usage ne pas permettre à une marque de pouvoir prétendre à égaler bien d'autres. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 2 heures, Slaps a dit : Hello , Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch. Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée. Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là . Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ? Tout a fait d'accord je suis dans le même cas c'est lamentable.... c'est également pour ça que je ne plus de honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.