manometre Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Félicitation à Frandroid aussi , à peine inscrit sur le forum et 5 mn après je trouve la solution Le 14/09/2017 à 20:55, romumu72 a dit : @gbastien J'ai donné déjà l'astuce sur xiaomi. Paramètres, puis batterie et performance, gérer l'utilisation, choisir l'application, waze et aucune restriction Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Cela faisait 2 semaines que je bataillais pour trouver une solution ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour à tous, IL m'arrive que le compteur de vitesse se fige en mode android auto sur l'écran de ma voiture alors que je n'ai jamais eu le problème sur la version sur smartphone Et vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Le 27/01/2018 à 20:23, xb31 a dit : Bonjour à tous, IL m'arrive que le compteur de vitesse se fige en mode android auto sur l'écran de ma voiture alors que je n'ai jamais eu le problème sur la version sur smartphone Et vous ? merci Salut, Pareil pour moi. Seule solution pour le moment, débrancher et rebrancher le téléphone. Modifié 31 janvier 2018 par mich0111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, mich0111 a dit : Salut, Pareil pour moi. Seule solution pour le moment, débrancher et rebrancher le téléphone. salut, Sur WAZE officiel ou WAZE CGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonjour, A quoi sert la rubrique "journalisation forcée", elle est cochée sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonsoir, Je vais chercher ma nouvelle voiture mercredi qui est compatible AA, j'ai installé AA comme indiqué dans le tuto plus haut ... est-ce que çà va marcher ? car le message de @Photo4 me laisse dubitatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Michel38 a dit : Bonsoir, Je vais chercher ma nouvelle voiture mercredi qui est compatible AA, j'ai installé AA comme indiqué dans le tuto plus haut ... est-ce que çà va marcher ? car le message de @Photo4 me laisse dubitatif ... je suis l'auteur du tuto et cela fonctionne parfaitement pour moi avec la dernière version Waze @cge sur AA sur une Seat Leon Je précise que j'utilise la dernière version en date de AA, la 2.9.574923 sur un Moto Z2 Play Modifié 11 février 2018 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Merci, je te tiens au courant mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 OK çà marche mais je n'ai pas les limites de vitesse ni la vitesse instantanée, qu'ai-je raté ? Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 @Michel38 Dans Paramètres, Compteur de vitesse, Afficher le compteur de vitesse, Montrer la limite de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Oui, c'était visible à mon 2ème parcours ... l’excitation de mon 1er essai. Par contre je n'ai pas trouvé comment accéder aux favoris enregistrés ? Merci pour tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 @Michel38 la limite de vitesse n'apparait pas sur toute les routes, pour les favoris en te connectant à ton compte waze avec identifiant et mot de passe ou ton numéro de téléphone, tu dois tous les retrouver sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 OK merci, pour trouver les favoris il faut que je "joue" avec la molette du MMI ... donc tout marche, encore merci pour ton tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 J'ai Waze CGE et l'appli Android auto 2.9.574924, et impossible de lancer Waze sur AA. Ça me met systématiquement Maps... Je passe uniquement par l'application. Ça fonctionne toujours chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 il y a 50 minutes, sbg69 a dit : J'ai Waze CGE et l'appli Android auto 2.9.574924, et impossible de lancer Waze sur AA. Ça me met systématiquement Maps... Je passe uniquement par l'application. Ça fonctionne toujours chez vous ? Avec le tuto et la version 2.9.574923, oui çà marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 @sbg69 Petit rappel, Waze @cge ou la version playstore fonctionne uniquement sur l'écran d'un véhicule sous AA et ne fonctionne pas sur un smartphone sous AA, sur un téléphone uniquement Maps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Merci pour le tuto. J'ai remarqué, que les fonctions de signalements sont limités pas de MAJ de l'essence par exemple, ou de pouvoir réponde aux "bip bip" des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Je pense que ces limitations d'affichage sont dues à la version Waze AA elle même et non à @cge qui à priori ne fait aucune modif sur la partiie AA de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Waze cge avait jusqu'à maintenant bien fonctionné dans ma golf mais là hier après 1 mois sans m'en être servi voila que waze ne s'affiche plus dans la voiture !! La coche "source inconnue" est toujours coché mais AA ne me donne pas le choix de l'application. Je n'ai que Maps qui ce lance directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 @gui10 Perso sur ma Seat Leon ça fonctionne parfaitement avec les dernières versions des 2 applis, tu devrais essayer de désinstaller puis réinstaller Waze et AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Ce sont les dernières versions mais je vais tenter ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Arf, non toujours pas est dingue ca, d'un coup d'un seul ca ne marche plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 @gui10 Est ce que tu as essayé avec la version playstore de Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.tortue Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Bonjour Tel : Galaxy S8 Je suis sur la version 3.0.570.554 de AA 4.34.1.0 de Waze-cge Et l’écran de ma voiture affiche seulement google map J'ai bien mis tous comme le tuto AA Souces inconnues activée Par contre ci j'installe Waze officiel pas de souci. Quelqu'un à un solution ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 @gui10 @la.tortue Il faudrait peu être essayer l'installation de Waze par la méthode ADB et à priori vous possédez tous les deux un téléphone Samsung, est ce une coïncidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.