Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Félicitation à Frandroid aussi , à peine inscrit sur le forum et 5 mn après je trouve la solution 

Le 14/09/2017 à 20:55, romumu72 a dit :

@gbastien J'ai donné déjà l'astuce sur xiaomi.

Paramètres, puis batterie et performance, gérer l'utilisation, choisir l'application, waze et aucune restriction

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Cela faisait 2 semaines que je bataillais pour trouver une solution .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 à 20:23, xb31 a dit :

Bonjour à tous,

 

IL m'arrive que le compteur de vitesse se fige en mode android auto sur l'écran de ma voiture alors que je n'ai jamais eu le problème sur la version sur smartphone 

 

Et vous ?

 

merci

Salut,

 

Pareil pour moi. Seule solution pour le moment, débrancher et rebrancher le téléphone.

Modifié par mich0111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Michel38 a dit :

Bonsoir,

Je vais chercher ma nouvelle voiture mercredi qui est compatible AA, j'ai installé AA comme indiqué dans le tuto plus haut ... est-ce que çà va marcher ? car le message de @Photo4 me laisse dubitatif ...

je suis l'auteur du tuto et cela fonctionne parfaitement pour moi avec la dernière version Waze @cge sur AA sur une Seat Leon

Je précise que j'utilise la dernière version en date de AA, la  2.9.574923 sur un Moto Z2 Play

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sbg69 a dit :

J'ai Waze CGE et l'appli Android auto 2.9.574924, et impossible de lancer Waze sur AA. Ça me met systématiquement Maps... 

Je passe uniquement par l'application. 

 

Ça fonctionne toujours chez vous ? 

Avec le tuto

et la version 2.9.574923, oui çà marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze cge avait jusqu'à maintenant bien fonctionné dans ma golf mais là hier après 1 mois sans m'en être servi voila que waze ne s'affiche plus dans la voiture !!

La coche "source inconnue" est toujours coché mais AA ne me donne pas le choix de l'application. Je n'ai que Maps qui ce lance directement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tel : Galaxy S8

Je suis sur la version 3.0.570.554 de AA

4.34.1.0 de Waze-cge

Et l’écran de ma voiture affiche seulement google map

J'ai bien mis tous comme le tuto AA Souces inconnues activée

Par contre ci j'installe Waze officiel pas de souci.

Quelqu'un à un solution ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...