Aller au contenu
daor

Waze CGE et Android Auto

Recommended Posts

Le ‎06‎/‎12‎/‎2017 à 09:07, Neandril a dit :

Bonjour !

Alors je pense avoir trouvé mon soucis, mais ça va m'amener à une autre question, plus axée Android ^^

Pour info, n'importe où dans l'habitacle, le problème perdure (même juste devant le pare-brise, ou dans les vide-poches des portières...). Par contre, j'ai remarqué que cela se produit uniquement quand mon écran se met en veille ! J'ai une mise en veille auto assez rapide sur mon S7, et du coup j’avais pas fait le rapprochement, mais dès que je laisse l'écran déverrouillé, ça fonctionne très bien.

Je pense que l'OS Android (7.0 pour ma part) doit limiter les échanges de données, notamment les flux GPS, lorsque l'écran est en veille. Donc, ma question est la suivante :

Auriez-vous une idée pour palier à cet état de fait ? :) Du genre pour lui dire que si Android Auto est en cours d'exécution, ne pas limiter les flux, ou ne pas verrouiller l'écran ?

PS : J'ai installé "Stay Alive!" qui permet de garder l'écran actif en fonction des apps utilisées, mais j'suis pas trop fan de ce genre d'applis. D'autant plus qu'il reste actif dans les notifications en permanence...

PS2 : Pour la petite histoire, j'ai fait le rapprochement avec l'écran déverrouillé au moment où je voulais vous prendre une photo pour vous montrer le comportement... Du coup, aucun pb sur la photo, je pose mon tel, ça redéconne... Je le reprend pour la photo, ça refonctionne... ^^

Bonjour,

même problème pour moi avec S5 et Android 6 Marshmallow : avec Waze perte de signal GPS quand connecté à AA. 

Pas de problème avec téléphone seul....

Un grand merci à Romumu 72 qui m'a donné la bonne solution pour mon Redmix 4x avec Waze qui restait figé sur mon Discover Média de mon Tiguan.😍

Paramètres, puis batterie et performance, gérer l'utilisation, choisir l'application, waze et aucune restriction

Félicitation à Frandroid aussi , à peine inscrit sur le forum et 5 mn après je trouve la solution 

Le 14/09/2017 à 20:55, romumu72 a dit :

@gbastien J'ai donné déjà l'astuce sur xiaomi.

Paramètres, puis batterie et performance, gérer l'utilisation, choisir l'application, waze et aucune restriction

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Cela faisait 2 semaines que je bataillais pour trouver une solution .........

Bonjour à tous,

IL m'arrive que le compteur de vitesse se fige en mode android auto sur l'écran de ma voiture alors que je n'ai jamais eu le problème sur la version sur smartphone 

Et vous ?

merci

Le 27/01/2018 à 20:23, xb31 a dit :

Bonjour à tous,

IL m'arrive que le compteur de vitesse se fige en mode android auto sur l'écran de ma voiture alors que je n'ai jamais eu le problème sur la version sur smartphone 

Et vous ?

merci

Salut,

Pareil pour moi. Seule solution pour le moment, débrancher et rebrancher le téléphone.

Modifié par mich0111

Il y a 1 heure, mich0111 a dit :

Salut,

Pareil pour moi. Seule solution pour le moment, débrancher et rebrancher le téléphone.

salut,

Sur WAZE officiel ou WAZE CGE ?

Bonsoir,

Je vais chercher ma nouvelle voiture mercredi qui est compatible AA, j'ai installé AA comme indiqué dans le tuto plus haut ... est-ce que çà va marcher ? car le message de @Photo4 me laisse dubitatif ...

Il y a 15 heures, Michel38 a dit :

Bonsoir,

Je vais chercher ma nouvelle voiture mercredi qui est compatible AA, j'ai installé AA comme indiqué dans le tuto plus haut ... est-ce que çà va marcher ? car le message de @Photo4 me laisse dubitatif ...

je suis l'auteur du tuto et cela fonctionne parfaitement pour moi avec la dernière version Waze @cge sur AA sur une Seat Leon

Je précise que j'utilise la dernière version en date de AA, la  2.9.574923 sur un Moto Z2 Play

Modifié par tgauville

OK çà marche mais je n'ai pas les limites de vitesse ni la vitesse instantanée, qu'ai-je raté ?

Merci pour vos conseils

@Michel38

Dans Paramètres, Compteur de vitesse, Afficher le compteur de vitesse, Montrer la limite de vitesse

Oui, c'était visible à mon 2ème parcours ... l’excitation de mon 1er essai.

Par contre je n'ai pas trouvé comment accéder aux favoris enregistrés ?

Merci pour tout ;-)

@Michel38

la limite de vitesse n'apparait pas sur toute les routes, pour les favoris en te connectant à ton compte waze avec identifiant et mot de passe ou ton numéro de téléphone, tu dois tous les retrouver sans problème

OK merci, pour trouver les favoris il faut que je "joue" avec la molette du MMI ... donc tout marche, encore merci pour ton tuto.

J'ai Waze CGE et l'appli Android auto 2.9.574924, et impossible de lancer Waze sur AA. Ça me met systématiquement Maps... 

Je passe uniquement par l'application. 

Ça fonctionne toujours chez vous ? 

il y a 50 minutes, sbg69 a dit :

J'ai Waze CGE et l'appli Android auto 2.9.574924, et impossible de lancer Waze sur AA. Ça me met systématiquement Maps... 

Je passe uniquement par l'application. 

Ça fonctionne toujours chez vous ? 

Avec le tuto

et la version 2.9.574923, oui çà marche

@sbg69

Petit rappel, Waze @cge ou la version playstore fonctionne uniquement sur l'écran d'un véhicule sous AA et ne fonctionne pas sur un smartphone sous AA, sur un téléphone uniquement Maps !

Merci pour le tuto.

J'ai remarqué, que les fonctions de signalements sont limités pas de MAJ de l'essence par exemple, ou de pouvoir réponde aux "bip bip" des amis.

Je pense que ces limitations d'affichage sont dues à  la version Waze AA elle même et non à @cge qui à priori ne fait aucune modif sur la partiie AA de l'appli

Waze cge avait jusqu'à maintenant bien fonctionné dans ma golf mais là hier après 1 mois sans m'en être servi voila que waze ne s'affiche plus dans la voiture !!

La coche "source inconnue" est toujours coché mais AA ne me donne pas le choix de l'application. Je n'ai que Maps qui ce lance directement.

@gui10

Perso sur ma Seat Leon ça fonctionne parfaitement avec les dernières versions des 2 applis, tu devrais essayer de désinstaller puis réinstaller Waze et AA

Ce sont les dernières versions mais je vais tenter ça.

Merci.

Arf, non toujours pas :(

est dingue ca, d'un coup d'un seul ca ne marche plus....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...