Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jbus a dit :

@Fitigre38

J'ai installé la dernière version de CGE sans ADB, en utilisant sources inconnues sur la version 2.9 de AA et ça marche !

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app
 

C'est donc incompréhensible.

Tu parles bien de AA v 2.9.574923-release (arm) et WAZE CGE v 3.36.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jbus a dit :

Pas tout à fait. C'est la version AA 2.9.29574924(arm64-v8a) et non ta version 923 !

 

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

 

 

 

 

Je viens de tester avec les versions dont tu parles : WAZE CGE ne s'ouvre toujours pas 😬.
Il y a donc un autre pb.
Dans les options développeur de AA, seule la case "sources inconnues est cochée" ?

Merci d'avance
Philippe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fitigre38 a dit :

Je viens de tester avec les versions dont tu parles : WAZE CGE ne s'ouvre toujours pas 😬.
Il y a donc un autre pb.
Dans les options développeur de AA, seule la case "sources inconnues est cochée" ?

Merci d'avance
Philippe
 

Apparemment c'est la version arm64 de AA 2.9 qui pose problème, @jbuspourrait le confirmer en faisant un essai sur son S7 avec cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tgauville a dit :

Apparemment c'est la version arm64 de AA 2.9 qui pose problème, @jbuspourrait le confirmer en faisant un essai sur son S7 avec cette version

Pourtant, il utilise bien la version arm64. Et ça fonctionne..
J'ai aussi un S7. Et ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il n'y a aucun blocage de Waze dans AA: la version officielle marche et la version CGE ... il faut bidouiller légèrement mais il faut connaître son processeur pour choisir la bonne version d'AA 2.9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel38 a dit :
  • Il n'y a aucun blocage de Waze dans AA: la version officielle marche et la version CGE ... il faut bidouiller légèrement mais il faut connaître son processeur pour choisir la bonne version d'AA 2.9

J'ai beau bidouiller (mode admin, sources inconnues ...) :
Waze officielle : OK
Waze CGE : KO
Quelque soit la version de AA
Je ne comprends pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin waze cge n'apparaît plus dans AA 2.9.

J'abandonne donc android auto et file me racheter un support de téléphone :P

Au final rien que pour cette demi-journée sans AA, je m'aperçois que c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir waze sur un autre écran que celui qui commande toutes les fonctions de la voiture. 

Modifié par Tofito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tofito a dit :

Depuis ce matin waze cge n'apparaît plus dans AA 2.9.

je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne toujours avec AA 2.9, tu est sur de ne pas avoir eu une mise à jour de AA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoolRaoul a dit :

L'intégration de Waze à Android Auto en mode "téléphone" est de retour pour les beta testeurs:

LOjuYMC.png

Une capture d'écran avec Waze en fonction serait sympa, pour voir ce que donne l'interface par rapport au mode téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb pour visualiser WAZE CGE sur l'écran de la voiture avec cette béta-version ?
Je ne comprend pas la question: la bêta en question celle de Waze lui-même. Et CGE n'est pas un addon mais un patch non officiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi.
Je pensais qu'il s'agissait d'une bêta de WAZE CGE (je n'arrive plus à l'afficher dans AA, écran voiture).

Autre question que je me pose : quel intérêt d'avoir AA sur l'écran du tel ?
Autant avoir WAZE (et autres applis) en direct non ?
A moins qu'il ne s'agisse d'avoir une version "simplifiée", plus ergonomique en roulant
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Autre question que je me pose : quel intérêt d'avoir AA sur l'écran du tel ?

Autant avoir WAZE (et autres applis) en direct non ?

A moins qu'il ne s'agisse d'avoir une version "simplifiée", plus ergonomique en roulant

 

On a déjà discuté ce point dans le fil. Même si tout le monde n'est pas convaincu, il existe des arguments (essentiellement celui que tu suggères d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Apres de nombreuses maj android ce weekend dont maps, waze cge ne fonctionne plus sous android auto. Pourtant, j'ai tout efface et reinstalle AA en 2.9xx et pareil pour waze (j'ai fait les deux methodes adb et sources inconnues).

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...