Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Le 19/09/2017 à 22:58, cge a dit :

 

Je viens d'uploader sur Mega (Dossier V4.30) la beta 4.29.0.901 avec les modif qui vont bien, à tester 😉

Bonjour

 

J'ai Installé par la méthode ADB la version beta 4.29.0.901 cge (avec les modifs qui vont bien)

Le compteur de vitesse s'affiche enfin sur l'écran du véhicule (en haut à droite de l'écran) !! Par contre c'est un peu loin du champ de vision. Dommage

La limite de vitesse s'affiche correctement (j'ai configuré l'affichage en cas de dépassement)

Ma config : 208 avec nouvelle télématique 2017 (compatible AA). ASUS Zenfone 2. Android 5

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai récemment mis un Android Auto Alpine ilx-702d et Waze marche bien mais sans indication de vitesse en cours ni de vitesse max. Pourtant ça marche sur le téléphone seul...

 

l'application Google maps même combat...

 

Je ne comprends pas votre technique LA quelqu'un peut il me fournir l'apk à installer pour que ça marche ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kilicool a dit :

J'ai mis AA en mode développeur. J'ai désinstallé Waze officiel et installé la version CGE 4.29 depuis le lien fourni dans le thread dédié. C'est bien la version CGE vérifié mais pourtant je n'ai toujours pas l'affichage de la vitesse dans AA....

La version affichant la vitesse est la version 4.29.0.901 de @cge qui se trouve dans le dossier 4.30 du Mega de CGE

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 22:58, cge a dit :

 

Je viens d'uploader sur Mega (Dossier V4.30) la beta 4.29.0.901 avec les modif qui vont bien, à tester 😉

Après un court essai de la version 4.29.0.901 @cge

Affichage de la vitesse instantanée et de la limitation de vitesse ok, de plus cette version à le bouton triangle de signalement sur le smartphone et affiche le bouton rond classique sur AA, c'est impeccable pour les forces l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je tourne avec la 4.29.0.901 de CGE, mais j'ai un soucis.

Lorsque je recherche une adresse et que je clique sur le bouton "aller",  l'image de la carte apparaît mais sans la navigation. Je suis obligé de lancer via l'appli la navigation et la elle se lance bien sur mon écran de voiture.

Si je lance une navigation dans la liste de mes favoris, là tout va bien sur android auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer la version Waze CGE v4.30.0.1 et sous Android Auto, c'est super il y a maintenant l'affichage de la vitesse instantanée et maxi autorisée.

Parfait, sauf que c'est presque illisible car d'une part c'est sur la droite de l'écran donc plus loin du champ de vision et d'autre part l'affichage est trop petit surtout l'affichage de la vitesse maxi.

Existe t'il un moyen de corriger ce défaut d'affichage, qui serrait correct pour une conduite à gauche mais pas à droite.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi, depuis au moins les 3 dernières version de CGE, avec Android auto sur ma 3008, lorsque je lance le guidage en sélectionnant Waze, j'arrive sur un écran noir.

Si j'enlève les sources inconnues d'Android auto, le système de guidage est Maps, et la cela fonctionne bien.

 

J'ai essayé l'installation classique de Waze, et aussi avec ADB.

Sans doute un soucis de paramétrage, mais je ne trouve pas.

Quelqu'un a une idée ou a-t-il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Quenlutincile a dit :

Bonsoir,

Moi, depuis au moins les 3 dernières version de CGE, avec Android auto sur ma 3008, lorsque je lance le guidage en sélectionnant Waze, j'arrive sur un écran noir.

Si j'enlève les sources inconnues d'Android auto, le système de guidage est Maps, et la cela fonctionne bien.

 

J'ai essayé l'installation classique de Waze, et aussi avec ADB.

Sans doute un soucis de paramétrage, mais je ne trouve pas.

Quelqu'un a une idée ou a-t-il le même problème ?

Essaye de réinitialiser l'application Android auto et ça devrait marcher. Tu n'aurais pas un téléphone Huawei/honor par hasard ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nicoff a dit :

Essaye de réinitialiser l'application Android auto et ça devrait marcher. Tu n'aurais pas un téléphone Huawei/honor par hasard ?

Bonsoir.

Merci nicoff cela à fonctionné. J'étais focalisé sur Waze et pas sur Android auto.

Pour info, j'ai un samsung galaxy s7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenlutincile a dit :

Bonsoir.

Merci nicoff cela à fonctionné. J'étais focalisé sur Waze et pas sur Android auto.

Pour info, j'ai un samsung galaxy s7.

Ok nickel. Je te demandais pour le Smartphone parce que il semble y avoir des bugs avec l'interface emui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=498484]gbastien[/mention] J'ai donné déjà l'astuce sur xiaomi.

Paramètres, puis batterie et performance, gérer l'utilisation, choisir l'application, waze et aucune restriction

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Avec un peu de retard, merci[mention=203159]romumu72[/mention]

Ça marche nickel maintenant

J avais pourtant parcouru les messages

 

 

 

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 21:22, nicoff a dit :

Essaye de réinitialiser l'application Android auto et ça devrait marcher. Tu n'aurais pas un téléphone Huawei/honor par hasard ?

 

Bonsoir,

Comment fait on pour réinitialiser AA?

J'ai un 5008 (soft identique au 3008) et le même problème d'écran noir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎10‎/‎2017 à 14:04, paulo29 a dit :

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire marcher Waze AA Sur l'écran de ma mercedes classe b de 2015. Avez vous une solution.
 

Bonsoir,

Est-ce que l'application Android Auto est installée sur votre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, paulo29 a dit :

Non, par contre sur mon smartphone oui. Je ne vois pas comment l'installer sur mon véhicule.

 

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

 

 

 

 

A priori Android Auto sur la Mercedes classe B que depuis 2017, donc normal que cela ne fonctionne pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...