Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto

daor

Recommended Posts

Il y a 8 heures, oursgentil a dit :

@PrinzB @aubrac02 @jbus @fitigre38 est ce que vous pouvez préciser pour chacun : version android / version android auto / version waze ?

Voici ma config

samsung j5 2016 sous android 7.1.1

AA 3.0.570553-release

Waze cge 4.36.0.1 installé avec adb

Et j'utilise l'ensemble sur un  r-link version 11.342

Modifié par aubrac02

Moi, j'ai un HTC U11 - Android 8 -  AndroiA 3.0.570554-release. 

J'avais Waze CGE 4.35 qui fonctionnait & suis aperçu hier que ça ne fonctionnait plus..  Et pareil mettant GCE 4.36

C'est Android qui ont passé un correctif pour empêcher les versions débridées ? 😡

Où "trouvez" vous AA en V.2.9 ?

Modifié par PrinzB

il y a 14 minutes, PrinzB a dit :

Moi, j'ai un HTC U11 - Android 8 -  AndroiA 3.0.570554-release. 

J'avais Waze CGE 4.35 qui fonctionnait & suis aperçu hier que ça ne fonctionnait plus..  Et pareil mettant GCE 4.36

C'est Android qui ont passé un correctif pour empêcher les versions débridées ? 😡

Où "trouvez" vous AA en V.2.9 ?

Aptoïde

• Like 1

Merci ! ça fonctionne ! 😊

Version Android Auto : 2.9.574924

Version Waze CGE : 4.36.0.1

Android 8.0.0

Par contre, il faut que je fasse attention: Google Play voulait déjà mettre à jour Android Auto... 🙄

@aubrac02 Tu confirmes que ca fonctionne chez toi ?

SI c'est le cas, je vois que l'écart viendrait de la version Android (tu es en 3.0.570553) alors que pour ceux que ca pose pb ils sont en version 3.0.570554)

La version 3.0.570554 est la version arm64

Il y a 11 heures, oursgentil a dit :

SI c'est le cas, je vois que l'écart viendrait de la version Android (tu es en 3.0.570553) alors que pour ceux que ca pose pb ils sont en version 3.0.570554)

Chez moi avec AA en version ARM 3.0.57053 Waze CGE 4.35 ou 36 ne fonctionnaient pas, en fait n'a plus fonctionné lorsque je suis passé a la version 36 ( j'ai essayé ensuite de revenir à la 35 sans succès ) donc retour à AA version 2.9 avec les sources inconnues

Il y a 11 heures, oursgentil a dit :

Bon ben je viens de regarder , ça ne marche plus....😭. 

Par contre je n'ai pas vu passer la maj AA sur mon telephone. Je vais essayer de revenir en 2.9

il y a 7 minutes, aubrac02 a dit :

Bon ben je viens de regarder , ça ne marche plus....😭. 

Par contre je n'ai pas vu passer la maj AA sur mon telephone. Je vais essayer de revenir en 2.9

La version AA 3.0357554 n'est pas une mise à jour de la version 553, c'est une version différente en fonction du processeur du téléphone, par contre j'ai l'impression que le correctif si il y a, est passé par la version Waze 4.36 ( Google ) car je suis persuadé que la version 4.35 de Waze fonctionnait avant que je fasse la mise à jour vers le 4.36

Modifié par tgauville

il y a 42 minutes, tgauville a dit :

La version AA 3.0357554 n'est pas une mise à jour de la version 553, c'est une version différente en fonction du processeur du téléphone, par contre j'ai l'impression que le correctif si il y a, est passé par la version Waze 4.36 ( Google ) car je suis persuadé que la version 4.35 de Waze fonctionnait avant que je fasse la mise à jour vers le 4.36

Bonjour,

Pour moi ça n'a plus fonctionné sans rien avoir touché, j'étais en 4.35 (cge installé méthode adb) et AA à jour.

Est-ce que c'est aussi le cas pour waze officiel?

• Like 1

Difficile de s'y retrouver dans toutes ces combinaisons de versions.

simple hypothèse : est-ce qu'une màj de MAPS pourrait être à l'origine de la disparition de WAZE CGE dans AA ?

Philippe

Modifié par Fitigre38

Il y a 2 heures, Fitigre38 a dit :

Difficile de s'y retrouver dans toutes ces combinaisons de versions.

simple hypothèse : est-ce qu'une màj de MAPS pourrait être à l'origine de la disparition de WAZE CGE dans AA ?

Philippe

Je pense également que la limitation à été poussé par maps.
Pour moi c'est depuis la dernière mise à jour de Maps que le problème à commencé

Il y a 6 heures, Tofito a dit :

Bonjour,

Pour moi ça n'a plus fonctionné sans rien avoir touché, j'étais en 4.35 (cge installé méthode adb) et AA à jour.

Est-ce que c'est aussi le cas pour waze officiel?

C'est ce qui m'ai arrivé: j'étais en 4.35 Cge installé méthode adb et AA 3.0x qui fonctionnait !  Et samedi quand j'ai voulu utiliser Waze: je n'avais plus que Maps de dispo ! 🙄

Je pensais que c'était que sur ma FIAT dans la semaine j'avais mis à jour le GPS mais pareil sur sa Skoda... 😠

Donc, on est contraint à rester en AA 2.9... 😐

il y a 17 minutes, PrinzB a dit :

C'est ce qui m'ai arrivé: j'étais en 4.35 Cge installé méthode adb et AA 3.0x qui fonctionnait !  Et samedi quand j'ai voulu utiliser Waze: je n'avais plus que Maps de dispo ! 🙄

Je pensais que c'était que sur ma FIAT dans la semaine j'avais mis à jour le GPS mais pareil sur sa Skoda... 😠

Donc, on est contraint à rester en AA 2.9... 😐

Oui jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution et un début d'explication au problème

• Like 1

Moi aussi je suis repasser en A 2.9 ARM et s'est OK

ne fonctionner plus la dernière version AA sur une VW POLO 5 Allstars de 2017. Meme en installation ADB.

Penser a désactiver les mise a jour auto 

Modifié par scoorpion7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...