Crash95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est l'inconvénient du LCD classique, et de la taille de l'écran, on y peut rien c'est en gros pour pouvoir bidouillé, c'est pour faire sauté les sécurité qui empêche le flash de logiciels qui ne viennent pas de chez HTC, donc essentiel pour installer recovery custom puis rom customs et comme toute les bidouilles ça fait sauter la garantie néanmoins c'est réversible, et ça passe ni vu ni connu ;) Donc en gros je dois faire chacune des étapes que j'ai citée ci-dessus ? Et apres pour revenir en arriere tu fais comment car j'ai pas vu d'info concernant ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 salut a tous Comment empêché le téléphone de ce recharger une fois branche en usb sur le pc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je vous remercie pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je vous remercie pour vos réponses. Petite question, l'ecran est il traite pour les rayures et les traces de doigts? Vous confirmez qu'un pack nu contient bien une mocro sd de 8giga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Je ne sais pas ce que signifie réellement anti-rayure, si c'est ce qu'on vois sur certaines vidéos sur le net où les mecs essayent de rayer l'écran avec un cutter, clès etc...(celui résiste d'ailleurs) Et bien non !! J'ai malencontreusement fait tomber le miens (avant de recevoir ma housse bien évidement...) et l'écran a un petit éclat à un endroit :emo_im_undecided: et le haut du téléphone en a eu plusieurs par la même occasion. J'suis deg. Modifié 16 décembre 2010 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Petite question, l'ecran est il traite pour les rayures et les traces de doigts? Vous confirmez qu'un pack nu contient bien une mocro sd de 8giga? Pour les traces de doigts, je ne pense pas qu'il soit traité vu celles que je laisse dessus (pourtant je fais attention à toujours avoir les mains propres avant de le toucher) Et concernant un pack nu, je ne peux pas te dire, je l'ai eu chez SFR. Mais il y avait bien une carte de 8Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu68 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je poste dans cette section car je ne considère pas ca comme un "bug" (je me trompe peut etre...) Voila mon soucie : Quand je le met en veille prolongé (fastboot activé donc), au moment de le rallumé tout ce passe bien sauf qu'il ne me détecte plus la SIM donc petite icone de sim avec un "!" et barre de reseau avec une "x" ... je comprends pas car c'est très aléatoire... un coups il me la detecte de suite, tantos il lui faut quelques secondes, et des fois carement pas ... Suis je le seul concerné? (quand j'enleve la sim et la remet, plus de soucie... mais je veux pas faire ca tous les matins...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Juste une petite question ; le LED de notifications est à gauche ou droite ? Pour moi elle est à gauche sous la "grille" haut parleur alors que a droite de cette "grille" il y a comme un emplacement pour la LED .. ( Ou est ce un capteur de proximité ? ) Quelqu'un pourrait me le confirmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui c'est bien le capteur de proximité qui est à droite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 OK merci Xazz je pensait que y avait une erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut a tous , je cherche un widget ou même une apps qui fais comme notepad mais qui aurais la taille de l'ecran, quelqu'un aurait vu trainé ça quelque part ? merci d'avances de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je reposte ici ma question restée sans réponse: Bonjour, Il me semble avoir vu qu'il était possible de sélectionner tel clavier (swype )pour le mode portrait et tel autre pour le mode paysage . Je ne me souviens plus par contre comment il est possible de le faire? Appli? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dare971 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Est-ce qu'il existe plusieus fabricants pour l'écran du DHD ou ce sont des téléphones différents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c'est écrit Desire HD de deux papiers déchirées sur deux mêmes téléphones donc le type de l'écran est peut-être différente ! à gauche , il agit peut-être d'un défaut de fabrication de l'écran de ce Htc DHD ! à droite , Htc DHD de l'opérateur Australien Vodafone (équivalent Sfr en france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non apparement HTC ont 2 fournisseurs différents ( Sharp et l'autre je sais plus le nom ) Pour voir lequel vous avez Allez dans le bootloader ( volume bas + power ) et allez voir dans les infos systèmes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 l'autre fournisseur c'est sony , je crois ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dare971 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Clove Technology est un revendeur anglais de téléphones nus, on peut espérer que les opérateurs soient mieux fournis que les revendeurs?:unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karel2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour que lorsqu'on sélectionne une image de la galerie pour la définir comme fonds d'écran, le téléphone ne procède pas automatiquement à un zoom sur celle-ci avant de l'installer ? Je précise que j'ai bien téléchargé des images format 480x800... D'avance merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Hi ! Je suis nouveau sur ce forum (et je tiens à vous féliciter, car il est vraiment bien fichu ;)). Je viens tout juste d'acheter un DHD. Petit point particulié, je l'ai acheté sur ebay. J'ai bien tout vérifié, selon l'annonce il est neuf et n'a jamais été ouvert. Les évaluations du vendeur sont toutes positives et il a déjà vendu d'autres mobiles "neufs", donc je me dis que j'ai rien à craindre, mais je flippe un peu quand même. Le prix ? 350 euros (avec la livraison). Je trouve que c'est quand même raisonnable. Qu'en pensez-vous ? Je suis tombé sur le topic des bugs connus sur le DHD et là j'ai encore plus flippé. :D J'espère ne pas avoir de problème. Je viens de commander par la même occasion la "Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced - Noire". Il y en a-t-il parmi vous qui l'ont et qu'en pensez-vous ? L'utilisation du téléphone est-elle difficile pour un premier smartphone ? J'ai tellement entendu de bien de HTC et android, que j'ai voulu me lancer. Est-ce que le téléphone supporte n'importe quelle carte sim ? Qu'est-ce qu'un "ROM" ? Quel intérêt d'en changer, est-ce légale ? LE DHD laisse -t-il des traces de doigts sur l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. Modifié 18 décembre 2010 par Ekinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut, moi aussi c fait mon dhd sur rue du commerce vers lundi / mardi livré, l'étui chez http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390263845703&_trksid=p2761.l1259 j'ai déjà un étui de chez ce marchand et c vraiment de la grosse qlité qui protège bien les angles du phone, en plus l'étui est personnalisable, que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Une petite question rapide : Est ce que flashé n'importe quel image ( fichier .img ) peut bricker le Désire HD ? Pour etre plus concret je veux installer Ps [mention d'application hors charte] ( outil pouvant jailbreak la PS3 ) et donc j'ai téléchargé un fichier .img et aimerai le testé mais j'aimerai être conscient des risques avant de faire cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sa dépend du .img Mais en théorie si tu as un .img originale tu peut toujours le flasher en cas de pépin Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pas possible d'avoir quelques réponses... ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ou puis je trouver un .img original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pas possible d'avoir quelques réponses... ? :rolleyes: Navré mais ce sont des questions basiques auquel tu peut facilement trouvé réponses @gogui63 c'est qu'elle img que tu veut flasher ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.