Tahia Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Hum je ne sais pas si c'est un bug mais je vais pas recrée un topic pour ça :). Mon DHD n'est reconnu par un Pc (en lecteur de disque) que si j'utilise le câble fournit avec le chargeur secteur. Si j'utilise le câble fournit avec le chargeur allume cigare (que j'ai achété en plus) il ne fait que se charger mais n'est pas montable en lecteur de disque, alors est ce un bug ou est ce normal? Bonnes fêtes a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je pense que c'est normal. En général une prise USB est composé de 4 fils. - 2 d'alimentations - 2 pour l’échange de donnée Il ne doit pas avoir les deux derniers dans ton câble et donc, ne peut pas faire cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui ce n'est pas un bug, certains câbles sont fait que pour charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je trouve que les boutons du "bas" ne sont pas toujours très réactifs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai toujours, ou très souvent, une notification pour me dire de régler l'heure, alors qu'elle est très bien réglée. Que faire à ça svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Menu > Paramètres > Date et heure, la case Automatique est coché chez toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 xgame24 renvoie le c un reconditionné d'après ce que tu dis ... Tu dis sa par rapport aux pixels de morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Menu > Paramètres > Date et heure, la case Automatique est coché chez toi ?? Oui effectivement, c'est coché. Ne serait-ce pas lié au fait que "ma position actuelle" n'est pas détectée ? Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais par exemple pour le widget de météo, ça me dit "ville inconnue". Et donc même avec "automatique" j'ai toujours cette notification pour modifier l'heure, alors que celle-ci est bien réglée. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit50 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 HELLO, mon desire hd pour ma part reboot en permanence.Et vous probleme connus ? Un remede ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il y a déjà un post sur le sujet que j'ai créé. Cherche dans "reboot intempestif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En ce qui me concerne un légé bug. Une petite chute de pas haut, et j'ai perdu quelques couleurs, donc SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) *édité* Modifié 30 décembre 2010 par Ekinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quand je reçois un message, et que je le lis, la notification reste tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 moi c'est les bug des mms quand j'en envoi un,quelques secondes plus tard je recois le message "échec réseau générique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deric972 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) j'ai le meme probleme. mon desire hd ne reconnait plus ma carte sim... le sav se trouve en france et moi je vie en martinique!!! des fois il fonctione puis kelke minutes apres pluis rien Modifié 30 décembre 2010 par deric972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFabio Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi j'ai un Beug..à voir encore si s'en est un... Je n'arrive pas à télécharger des applications sur la market! La barre s'affiche, avec écrit en dessous "début de téléchargement" mais rien n'évolue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 encore un nouveau beug ,lorsque je lance internet la page ne charge pas ,sa lui à pris comme sa -_-,je suis obligé d'utiliser opéra mini maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Avez vous fait la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Yes 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amours2011 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 htc Desire HD est dans un Bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Faut pas pousser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFabio Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je n'arrive toujours pas à télécharger d'applications! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat2807 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Encore un bug décidément c est ka 2 ème fois que tout mes sms s effacent Bonjour, si comme moi tu aimes à garder tes textos, télécharge une application sur android market genre sms backup, ainsi ils seront sauvegardés sur ton compte mail. mais ça n'explique pas le bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 on risque pas de te louper xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Certains sms ne sont pas notifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.