cat2807 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 on risque pas de te louper xD tu as raison ... je trouve que c est toujours écrit un peu petit mais je crois que j'y suis allée un peu fort cette fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Quand je reçois un message, et que je le lis, la notification reste tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @Ekinox C'est avec la version d'android 2.2.1 non? Car j'ai la même chose :s Par contre avec la version 2.2 (base 1.32), je n'ai pas du tout ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui avec la MAJ. Et j'ai remarqué que ça le fait également pour les messages en réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis le flash de mon dhd, voir depuis le root et désimlock que le micro de mon kit piéton ne marche plus (j'entends mais on ne m'entends pas) et également les boutons play, avance, retour et appel ne marchent plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne a de solutions pour le problème de notification, svp ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 tu parles d'un notification Mail ou SMS ? Il peut se produire - par exemple pour les SMS - que si tu as installé une application tierce, par exemple Handcent et que tu actives la notification, il faut bien vérifier que les notifications des SMS sur l'appli native HTC soient bien désactivées sinon tu pourras les recevoir en double. Je sais pas si c'est vraiment ça ton problème mais ça peut être une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Non je n'ai pas installé d'application tierce. Le problème est que lorsque j'envoie ou réceptionne un SMS, et que je ne passe pas par la notif de la barre, celle-ci reste affiché même après lecture/envoie. Donc assez embêtant. Les notifications ne se synchronisent pas, en gros. (cf plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Même problème. Et j'ai même des sms qui ne sont pas du tout notifiés. Et j'ai impression que le téléphone ne vibre pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir à tous. :) Heureux possesseur ďun DHD depuis quelques semaines. J'ai depuis 4 jours ce soucis de notification des sms. Certains sont correctement notifiés et d'autres pas du tout. Cad que je n'ai aucun son et pas d'icône de message en haut de l'écran, je dois ouvrir mes messages (sms) pour vérifier que je n'ai rien reçu... Je précise que je n ai rien installé sur mon desire à part les maj officielles... Je continuerai à suivre ce post si quelqu'un trouve :) Zig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Aujourd'hui j'avais reçu un sms, sans aucune notification. Alors effectivement soit les notifications restent après lecture soit elles s'affichent pas du tout. Il doit s'agir d'un bug. C'est un peu agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis le flash de mon dhd, voir depuis le root et désimlock que le micro de mon kit piéton ne marche plus (j'entends mais on ne m'entends pas) et également les boutons play, avance, retour et appel ne marchent plus ! Alors personne ne rencontre le même problème que moi avec le kit piéton ? Faites le test au moins et dites moi si pour vous ça fonctionne ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Autre problème avec les sms. quand je répond directement, mon sms est rangé avant celui que je viens de recevoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @ Coop: J'ai le même soucis depuis un moment, faut juste répondre 1min après l'avoir reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ok ok. J'ai l'impression que les problèmes de sms sont la depuis la maj non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de problème pour moi. Je suis en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 oui j'ai le même soucis du sms qui s'inscrit avant l'autre quand je répond immédiatement, j'ai l'impression qu'il y a un décalage au niveau de l'horloge des messages, genre de 1 minutes et c'est pour cela qu'il se met avant. et pareil pour la barre de notification, je dois cliqué dessus pour qu'il s'en aille Relou tout ça.... je sais pas si changé de rom règlerait tout ses petits soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Actuellement sous Android Revolution HD 2.0.3a, j'ai également le soucis des notifications, j'utilise le widget des messages pour supprimer les notifications. Mais je pense passer sur Go SMS que je commence à apprécier le design :) @fantomiald, j'ai également le problème concernant l'horloge des messages :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizayrider Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour, mais lorsque j'envoi un long sms, je reçois autant d'accusé de reception que de supposé message qu'il envoi (j'imagine que tous les X caracteres ca fait un message) C'est assez désagréable, est ce que quelqu'un à une solution, à part de désactiver l'accusé de réception? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapinou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Parfois j'ai l'impression qu'il rame/lag de façon impressionnante. On dirait presque qu'il n'arrive pas à suivre à cause des nombreux widgets que j'ai sur les pages d'accueil et des appli' ouvertes. Et pourtant j'ai rien qui se synchronise. Il a quand même un processeur d'1 ghz et le multi-tâches, mais des fois j'ai l'impression que ça ne suffit pas. C'est vraiment embêtant :emo_im_undecided: Il y a quelque chose à faire ou pas ? Pour info : je suis sous la ROM SFR d'origine et je n'ai pas encore fait la MAJ officiel 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Solution déjà développée: activer le mode debogage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapinou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En effet c'est le jour et la nuit, merci beaucoup :) (et désolé de ne pas avoir cherché davantage, j'avais vu cette option mais je ne pensais pas qu'elle avait un rapport avec la fluidité du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Hello, J ai toujours le bug des sms qui disparaîssent même avec le new maj et plusieurs prog de sms différents genre handsend etc quelqu un a t il le même problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui moi aussi j'ai le problème dû à la notification. C'est à cause de la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.