Aller au contenu

Desire HD chez SFR

bugland

Recommended Posts

pour ma part j'étais en bisbille avec sfr pour un renouvellement non précisé.

j'ai appelé le service résiliation en indiquant que je voulais partir (me restait 18 mois d'abo, soit 882€). Je leur ai dit que je m'en moquait, que j'en avais ras le bol que la confiance soit à sens unique. Au final, tel a 199€ et premier mois d'abo offert avec un nouveau forfait qui, sur 2 ans, me fait économiser le prix du tel...

faut pas les lâcher et ils finissent par cracher au bassinet. Actuellement le marché est tellement saturé (couverture quasiment à 100% de la popu) qu'ils peuvent plus se permettre de perdre des clients.

On verra dans 24 mois ce que free propose B)

Modifié par huor

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Et je n'ai pas de box chez eux, et qu'une seule ligne et donc pas d'offre multipack

j'espere que je pourrais quand meme bénéficie de la reduc de 100€... je crois qu'il faut etre nouveau client ou prendre l'offre multipack, si qq'un peut me confirmer ?

C'est également valable pour un renouvellement, c'est écrit sur leur PDF à renvoyer.

C'est pourtant écrit :

"Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un

Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur

Mesure).

Offre non valable pour un renouvellement de mobile sans engagement."

Hello,

Je suis nouveau sur le forum mais je le suis depuis quelques temps déjà (ma copine est passé à Android avec un Galaxy S). Moi c'est le HTC Desire HD qui me tente.

J'ai appelé le service résiliation de SFR cet AM et voici ce qu'il m'ont proposé (sans trop forcer) pour récompenser ma fidélité (4 ans d'ancienneté):

• Passage d'un forfait ESSENTIEL 2H (32.90€) à un WEBPHONE L 2H (normalement 50.90€ mais ils m'ont mis 10€ de réduction par mois direct pour me ramener à 40,90€)
  • HTC Desire HD à 109€ (soit 20€de réduction) + ODR de 100€ soit 9€ le tél

Ils sont malin, ils se sont mis pile au même niveau que Bouygues avec un HTC desire tout simple (si on compare le cout total sur 24 mois)

Qu'en pensez vous? J'ai dis que je réfléchissait, pensez vous que je peux ré attaquer en parlant des offres de Noël Webphone (et avoir un réduc supplémentaire), demander un ou deux mois de forfait gratuit?

Merci

Salut,

Suite au petit mail que j'avais envoyé plus haut, j'ai appellé le service resilliation qui n'était plus en "maintenance informatique" ...

Alors sans négocier j'ai eu :

Le desire HD pour 139€ -100€ de ORD => 39€

Le forfait connect 2h + 2h 18h-8h et WE à 37,90€ - 5€ - 10% => 29,90€

Ré-engagement de 24 mois évidement.

Le gars du service résilliation m'a quand meme sortie le refrain habituel : "Monsieur, il faut prendre l'option full internet si vous ne voulez pas avoir de factures à 300€ par mois etc,etc,..."

Au début, il ne voulait pas me le vendre, mais après avoir dit que mon pere possédait un htc wildfire et un forfait connect sans option full internet (webphone selon les appellations)

et qu'il se connecter à internet/market sans soucis et sans depassement de forfait et que sur les divers forums internet toutes les personnes possédant ce tpe de forfait pouvaient

tout faire sauf du push mail sans avoir de hors forfait, alors là il a bien voulu me le vendre (comme c'est bizarre ^^) mais en me precisant bien qu'il était obliger de me dire tout le blah, blah.

Voila. Comme j'étais content de l'offre (forfait + tel à 760€ en tout), j'ai accepté et j'aurai mon tel et mon forfait à partir du 17/11.

PS: certains d'entre vous vont me dire que j'aurai pu avoir le tel encore moins cher ou un mois gratuit, mais je m'étais fixé comme objectif pour le tel le prix d'un nouvel abonné ce qui me semblait deja correct.

Modifié par mickymax12

Bonjour,

Voila j'ai mon Desire HD depuis un peu plus de 1 semaine et avant j'étais en mobicarte donc un portage de numéro a été effectué, il y a 2 jours une notification m'a été envoyée pour justement passer avec ma nouvelle carte SIM SFR mais depuis je peux plus téléphoner ni recevoir d'appel, le téléphone me met : Service limité, appel d'urgence uniquement.

Je comprends peux pas profiter de mon nouveau forfait.

Modifié par bugland

Bonjour,

J'aurais voulu connaitre l'avis de personnes qui ont la version du Desire HD avec les rajouts logiciels "maison" de SFR.

Sont-ils "handicapant" pour le téléphone ou son utilisation courante, sont-ils gênants ou posent-ils problèmes.

Car j'envisage de passer chez les rouges et j'aurais voulu savoir si je passe directement par SFR pour obtenir le téléphone ou si je prends le tout chez The Phone House ?

Merci de vos réponses.

Modifié par ptithomvert

Il n'y a rien de différent avec l'original, excepté le fait qu'on ait le droit au logo SFR à l'allumage et à l'extinction.

Toute les applications SFR sont installées également sur le mobile, idem pour la sonnerie.

Je rajouterai peut être l'option pour se mettre sur vibreur lors d'un appui long sur le bouton on / off comme sur le Desire classique qui là n'est pas disponible.

A vérifier sur un modèle nu du Desire HD si elle est toujours présente.

Modifié par Jack Bauer

J'ai actuellement un hero + un forfait Illimythics 3G+ 2H avec l'option IPhone gratuite (acces au sl2sfr) le tout pour 39.90.

Je suis passé en boutique pour voir, il me propose un renouvellement a l'identique de mon forfait + le DHD à 129€.

J'ai envie de tester le service résiliation pour voir ce que je peut obtenir.

Par contre (question bete) on y accede comment ? via le 900 ?

Sur le site tu peux la choper mais je crois qu'elle est disponible que jusqu'à demain.

sur le site même ou via son compte sfr ?

ayant fait le changement via le service "résiliation" je sais même pas si j'y ai droit... et quand je tape mon numéro de tel, ya aucun retour :D

Modifié par huor

J'ai actuellement un hero + un forfait Illimythics 3G+ 2H avec l'option IPhone gratuite (acces au sl2sfr) le tout pour 39.90.

Je suis passé en boutique pour voir, il me propose un renouvellement a l'identique de mon forfait + le DHD à 129€.

....

Je sait pas si c'est mon passage en boutique samedi, mais aujourd'hui appel du service client, il me propose (sans négo) le renouvellement de mon contrat actuel pour 32.90 avec 3 numero tout opérateur en illimité et le DHD pour 129€.

J'ai demandé a reflechir .... il rappelle demain.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...