valdor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) pour ma part j'étais en bisbille avec sfr pour un renouvellement non précisé. j'ai appelé le service résiliation en indiquant que je voulais partir (me restait 18 mois d'abo, soit 882€). Je leur ai dit que je m'en moquait, que j'en avais ras le bol que la confiance soit à sens unique. Au final, tel a 199€ et premier mois d'abo offert avec un nouveau forfait qui, sur 2 ans, me fait économiser le prix du tel... faut pas les lâcher et ils finissent par cracher au bassinet. Actuellement le marché est tellement saturé (couverture quasiment à 100% de la popu) qu'ils peuvent plus se permettre de perdre des clients. On verra dans 24 mois ce que free propose B) Modifié 12 novembre 2010 par huor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Et je n'ai pas de box chez eux, et qu'une seule ligne et donc pas d'offre multipack j'espere que je pourrais quand meme bénéficie de la reduc de 100€... je crois qu'il faut etre nouveau client ou prendre l'offre multipack, si qq'un peut me confirmer ? C'est également valable pour un renouvellement, c'est écrit sur leur PDF à renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ha merci tu me rassure, je vais aller chercher ce pdf alors :) Et pour le forfait qu'il me propose, pour info je payais avant le meme prix pour 2h et 3 numéro SFR illimité... oui j'avais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est également valable pour un renouvellement, c'est écrit sur leur PDF à renvoyer. Je viens de revoir le pdf : http://s6.s-sfr.fr/mobile/uc/02/r3/s5/ODR_Multipack_PNM_100e_05112010_15112010.pdf Et je ne vois pas pour le renouvellement :( Existe t-il une autre offre ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est pourtant écrit : "Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure). Offre non valable pour un renouvellement de mobile sans engagement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Légèrement HS mais comme je compte tenter une négociation au service résiliation, si jamais on ne trouve pas un terrain d'entente, comment se passe la conservation du numéro? Sent from my HTC Hero using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 procédure RIO :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uride4ever Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hello, Je suis nouveau sur le forum mais je le suis depuis quelques temps déjà (ma copine est passé à Android avec un Galaxy S). Moi c'est le HTC Desire HD qui me tente. J'ai appelé le service résiliation de SFR cet AM et voici ce qu'il m'ont proposé (sans trop forcer) pour récompenser ma fidélité (4 ans d'ancienneté): Passage d'un forfait ESSENTIEL 2H (32.90€) à un WEBPHONE L 2H (normalement 50.90€ mais ils m'ont mis 10€ de réduction par mois direct pour me ramener à 40,90€) HTC Desire HD à 109€ (soit 20€de réduction) + ODR de 100€ soit 9€ le tél Ils sont malin, ils se sont mis pile au même niveau que Bouygues avec un HTC desire tout simple (si on compare le cout total sur 24 mois) Qu'en pensez vous? J'ai dis que je réfléchissait, pensez vous que je peux ré attaquer en parlant des offres de Noël Webphone (et avoir un réduc supplémentaire), demander un ou deux mois de forfait gratuit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickymax12 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Salut, Suite au petit mail que j'avais envoyé plus haut, j'ai appellé le service resilliation qui n'était plus en "maintenance informatique" ... Alors sans négocier j'ai eu : Le desire HD pour 139€ -100€ de ORD => 39€ Le forfait connect 2h + 2h 18h-8h et WE à 37,90€ - 5€ - 10% => 29,90€ Ré-engagement de 24 mois évidement. Le gars du service résilliation m'a quand meme sortie le refrain habituel : "Monsieur, il faut prendre l'option full internet si vous ne voulez pas avoir de factures à 300€ par mois etc,etc,..." Au début, il ne voulait pas me le vendre, mais après avoir dit que mon pere possédait un htc wildfire et un forfait connect sans option full internet (webphone selon les appellations) et qu'il se connecter à internet/market sans soucis et sans depassement de forfait et que sur les divers forums internet toutes les personnes possédant ce tpe de forfait pouvaient tout faire sauf du push mail sans avoir de hors forfait, alors là il a bien voulu me le vendre (comme c'est bizarre ^^) mais en me precisant bien qu'il était obliger de me dire tout le blah, blah. Voila. Comme j'étais content de l'offre (forfait + tel à 760€ en tout), j'ai accepté et j'aurai mon tel et mon forfait à partir du 17/11. PS: certains d'entre vous vont me dire que j'aurai pu avoir le tel encore moins cher ou un mois gratuit, mais je m'étais fixé comme objectif pour le tel le prix d'un nouvel abonné ce qui me semblait deja correct. Modifié 12 novembre 2010 par mickymax12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila j'ai mon Desire HD depuis un peu plus de 1 semaine et avant j'étais en mobicarte donc un portage de numéro a été effectué, il y a 2 jours une notification m'a été envoyée pour justement passer avec ma nouvelle carte SIM SFR mais depuis je peux plus téléphoner ni recevoir d'appel, le téléphone me met : Service limité, appel d'urgence uniquement. Je comprends peux pas profiter de mon nouveau forfait. Modifié 13 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Pour ma part j'ai le Désire BD depuis hier, acheté chez SFR à 129€ avec l'offre de remboursement de 100€. Pour le moment je suis assez satisfait du téléphone et ça change beaucoup de ios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptithomvert Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'aurais voulu connaitre l'avis de personnes qui ont la version du Desire HD avec les rajouts logiciels "maison" de SFR. Sont-ils "handicapant" pour le téléphone ou son utilisation courante, sont-ils gênants ou posent-ils problèmes. Car j'envisage de passer chez les rouges et j'aurais voulu savoir si je passe directement par SFR pour obtenir le téléphone ou si je prends le tout chez The Phone House ? Merci de vos réponses. Modifié 13 novembre 2010 par ptithomvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Il n'y a rien de différent avec l'original, excepté le fait qu'on ait le droit au logo SFR à l'allumage et à l'extinction. Toute les applications SFR sont installées également sur le mobile, idem pour la sonnerie. Je rajouterai peut être l'option pour se mettre sur vibreur lors d'un appui long sur le bouton on / off comme sur le Desire classique qui là n'est pas disponible. A vérifier sur un modèle nu du Desire HD si elle est toujours présente. Modifié 13 novembre 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 pour le mode vibreur il y la possibilité d'un petit widget, c'est aussi rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Est ce que le telephone en lui meme est denaturé ? avec un petit logo "sfr" ou "3g+" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Est ce que le telephone en lui meme est denaturé ? avec un petit logo "sfr" ou "3g+" ? Merci nop, rien sur la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Suuper merci beaucoup :) je commande avant demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai actuellement un hero + un forfait Illimythics 3G+ 2H avec l'option IPhone gratuite (acces au sl2sfr) le tout pour 39.90. Je suis passé en boutique pour voir, il me propose un renouvellement a l'identique de mon forfait + le DHD à 129€. J'ai envie de tester le service résiliation pour voir ce que je peut obtenir. Par contre (question bete) on y accede comment ? via le 900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 1023 depuis un fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twid Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quelqu'un aurait un lien vers l'ODR de 100€ surle DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Sur le site tu peux la choper mais je crois qu'elle est disponible que jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Sur le site tu peux la choper mais je crois qu'elle est disponible que jusqu'à demain. sur le site même ou via son compte sfr ? ayant fait le changement via le service "résiliation" je sais même pas si j'y ai droit... et quand je tape mon numéro de tel, ya aucun retour :D Modifié 14 novembre 2010 par huor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je l'avais vue via mon compte sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai actuellement un hero + un forfait Illimythics 3G+ 2H avec l'option IPhone gratuite (acces au sl2sfr) le tout pour 39.90. Je suis passé en boutique pour voir, il me propose un renouvellement a l'identique de mon forfait + le DHD à 129€. .... Je sait pas si c'est mon passage en boutique samedi, mais aujourd'hui appel du service client, il me propose (sans négo) le renouvellement de mon contrat actuel pour 32.90 avec 3 numero tout opérateur en illimité et le DHD pour 129€. J'ai demandé a reflechir .... il rappelle demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour ceux qui ont commandé sur le site de sfr, la validation par fia-net vous a pris combien de temps ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.