Aller au contenu

Sondage : Batterie, vos retours.


ElReV31

Recommended Posts

Bonjour

Super ce topic...à mettre pour tous les modèles de téléphones...Moi qui flippait pour l'autonomie d'un androphone, vous me donnez envie d'aller acheter un desire HD :-)

Je voulais me rabattre vers un Legend qui avait l'air plus costaud niveau autonomie...mais introuvable en boutique tellement il est vieux... limite j'hésitais pour un desire tout court mais rentrait à la maison pour "réfléchir" et la à lire l'excellente tenue du desire HD....vivement lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai le miens depuis vendredi, deuxième cyle... Il a tenu entre 11 et 12 h la première journée mais je l'ai as mal utilisé et testé à peu près toute ces fonctions.

Deuxième jour, batterie pleine à midi ==> il restait 30 % à 23h00 quand je l'est éteint . Sachant que je l'est laisser un peu plus tranquille que la veille.

Par contre ce matin à 7h00 les 30 % restants avait disparus et impossible de l'allumer !!:rolleyes:

Pourtant j'ai bien vérifié qu'il avait aucune appli qui tournait... Bizarre

Sinon là il est branché depuis 1 h 10 et déjà 76%

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question (désolé si elle a déjà été posé) mais comparé a un HTC Désire premier du nom (pour ceux qui l'ont eu ou l'ont toujours) l'autonomie est comparable ou supérieur? (ou inférieur :| ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil.

Quand vous vous couchez, éteignez le (enfin, en démarrage rapide).

Vous ne perdrez que 2/3% max le lendemain.

Testé par moi même ;-)

C'est ce que j'ai et pourtant j'ai perdu 30% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai et pourtant j'ai perdu 30% !

Je dirais que c'est impossible, ou tu n'as pas compris ce que Rakasuki voulait te dire :) Quand il est en hibernation (éteint, prêt pour le fastboot), il ne consomme *plus rien* ou presque (perso, c'est 1% en ~10h que je perds en hibernation). Donc 30% c'est totalement impossible, tu l'avais laissé en veille c'est pas pareil ;)

Perso j'ai pas mal de soucis d'applis folles, mais que je n'ai pas pu déterminer... J'ai beau killer toutes les applis, j'ai parfois des "fuites de batterie".... J'ai trouvé la solution radicale : un petit reboot, ça remet tout à plat :) Puis mode avion, et je perds 3% dans la nuit, pas plus. Et au moins le réveil sonne le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je crois que j'ai compris justement, je l'ai éteint (en appuyant sur le bouton "marche/arrêt" puis "éteindre" c'est bien ça ?) et au réveil les 30 % qu'il me restait s'étaient volatilisés.

Par contre la première nuit j'avais pas perdu grand chose donc c'est un peu bizarre mais bon je verrai bien demain matin ce qu'il en est !

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus ça va plus l'autonomie s'améliore, téléphone allumé depuis 10h du matin, une trentaine de minutes de jeu, pareil pour les appels, une cinquantaine de SMS/whatsapp, quelques séances de navigation web, écran allumé pendant 2 heures, push acrivé, 3G activée, il me reste pas moins de 50% !

Je suis passé à la Rom officielle HTC, remis à zéro les stats de la batterie (via le recovery) puis j'ai faiit quelques charges/décharges complètes, c'est peut-être de là que vient l'amélioration.

Il y a 2 semaines je devais désactiver le push pour finir une journée comme celle-ci avec le mode économie d'énergie (je crois que c'est 20%).

Si une batterie 1800 Ma sort je la prendrais, je pense que tenir 2 jours avec sera possible.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que dit Xazz, j'ai fais le test une fois, j'ai mis mon DHD en mode démarrage rapide, je l'es éteins. La je l'es mis en charge, donc logiquement quand je l'es rallumé j'aurais du être soit la batterie à bloc ou environ 2% en moins mais quand je l'es redémarré il avait perdu plus de 20% de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis super satisfait de son autonomie j ai déjà fait 3 cycles et avec une utilisation plus que normal mais pas intensive, je tienune journée voir plus sans problème bon apres mon Desire HD est rooté donc j ai SETCPU configuré pour economiser comme il faut.

Donc je ne regrette en aucun de l avoir acheter.

En ce qui concerne la perte de batterie le matin j ai au max 4 à 5%...

Modifié par yannvoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est éteint oui et non, c'est une sorte de veille prolongé. Quand tu voudras le redémarré en 2s ça sera fait. En ce qui concerne le réveil, il me semble avoir lu que ça fonctionné pas, à confirmer par quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, ça reprend ce que à crée (??) Archos sur ses tablettes (je sais pas si ils le font toujours avec les nouvelles).

Quand tu le mets en vieille, il crée un fichier ISO, qui crée une image de ton téléphone. Et dés qu'il le rallume, et charge ce fichier et hop ! ;D. En quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...