Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai eu un gros soucis ..... aprés deux jours sur la version 7 mode full sans lagfix, je decide en debut d'aprem de passer a la 7.5 vu qu'il y a un moment de repis entre les version .... Avant de passer a l'install de le V 7.5 j'ai voulu faire un Wipe/factory reset en passant par le menu du phone et la c'est le drame : semi brick au depart, en mode loop sur le premier ecran Samsung, mais acces au recovery CWM mais la rien a faire j'ai tout wipé puis tenté de faire une reinstall de la V 7 qui etait encore dans la SD .... RIEN. Odin est mon sauveur, flash d'une JM5 avec re-partition reussi au bout de trois essais en passant par un phone ----> PC qui fou le caffard !!!! bref j'ai reussi a revenir sur la v 7.5 !!! Tout ça pour dire 1 > il faut garder a l'esprit que notre tel n'est pas immortel ( mais presque quand meme lol ) et surtout vous demandez si vous avez une idée de la cause de ce plantage ??? Ouf j'ai envie de dire y avais du suspense dans ton message :P mais content que ça se finisse bien ;) Honnêtement jamais eu un soucis de se genre toujours flasher sans soucis et ça avec un bon nombre de flash a mon compte. Par contre pour trouver la cause alors la aucune idées :s peut être un lagfix genre voodoo ou alors un update.zip je sais pas trop honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 j ai réinstaller la rom jpo v7.5 et j'ai appliquer le thème dema par contre avec ce thème j'ai un soucis de logo de batterie il m affiche en permanence 100% quelqu'un qui utilise ce thème aurai une solution? Encore toi ! :P non t'inquiète pas moi aussi avec le thème denna tout fonctionner mais j'avais un soucis de logo batterie aussi du coup j'ai fais mon propre logo batterie qui fonctionne parfaitement maintenant ;) je vais le mettre dans mon premier post si y en a qui le veulent. Et tu pourra l'appliquer en update.zip normal et ton thème dena restera et en plus de ça tu aura une jauge fonctionnelle ;) je vais l'uploader. Je vous dit quand c'est fais. Mikiya n'hésite pas à faire tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @neo13500 > J'ai aussi eu un gros crash en passant de la v6 à la v7. Téléphone qui vibrait en boucle, écran noir, etc.... Du coup un petit coup de JM5 via Odin, et tout est revenu à la normale. Mais j'ai aussi eu un coup de chaud ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est bon en bas du lien de la première page logo batterie et capture écran ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Sinon vous utilisez quelle Home avec cette rom ? Je n'ai pas appliqué de lagfix, et je trouve que ça lag un peu, surtout quand on défile les pages d'applications :( Alors que sur XDA tout le monde dit "Fast and smooth" ... J'aimerai comprendre pourquoi ce n'est pas mon cas... Modifié 3 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Shadow350z : pour le logo batterie ca m'intéresse aussi ,c'est les 9.png qui délire mais les autres fonctionne. J'ai essaye] d'en créer un sans résultat, Le menu supp de la touche on/off pas moyen non plus et le lock screen je cherche encore J'ai cru en avoir planter mon nandroid backup, mais non ouff :P Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Shadow350z : pour le logo batterie ca m'intéresse aussi ,c'est les 9.png qui délire mais les autres fonctionne. J'ai essaye] d'en créer un sans résultat, Le menu supp de la touche on/off pas moyen non plus et le lock screen je cherche encore J'ai cru en avoir planter mon nandroid backup, mais non ouff :P Ben en bas de la première page le logo batterie marche parfaitement testé par moi même. Et pour le lockscreen moi j'ai appliqué celui que j'ai mit et tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il fonctionne le logo batterie mais pas avec mon dena v1,J'ai plus que la bar de notification le reste a virer sniff ,j'aurais essaye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il fonctionne le logo batterie mais pas avec mon dena v1,J'ai plus que la bar de notification le reste a virer sniff ,j'aurais essaye :P Il faut que tu prenne le Dena V2 pour moi ça a marché. Je l'ai vu hier genre à la page 3 du topics sur xda. Je vais essayé de posté le lien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lowax, regarde mon premier lien je viens de mettre le Dena JPO_V2 pas le même qu'en première page sur le XDA faut prendre celui la, tu l'installe et ensuite tu met mon logo avec CWM aussi. Tiens moi au courant, moi j'ai fais comme ça et pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) J'ai fait 20 fois la v2 ,il n'y a rien a faire ca passe pas ,je passe plus de temps a restaure la rom qu'autre chose pfff c'est que pour la doc rom aparament ... Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai fait 20 fois la v2 ,il n'y a rien a faire ca passe pas ,je passe plus de temps a restaure la rom qu'autre chose pfff Oui mais ta pris le liens qui s'ont mit en première pas ou celui que j'ai mit car c'est pas le même. Pour moi ça a marché y a pas de raison normalement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui ,j'en ai fait 3 des v2 ,j'ai epluche les pages et les liens lol D'ailleurs le tien je le reconnais le mirror megaup est dead :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) En gros ça donne sa pour moi : Modifié 3 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) re ^^ j ai un retour a te faire sur ton logo batterie :) génial ca marche par contre une fois appliquer il vire les autre custom logo du thème tema genre le logo wifi et le logo des bar resaux ils redevienne comme d'origine a tu la même chose sur ton gs ? ha ok j avais pas vu ton screen donc oui c pareille pour toi Modifié 3 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Oui tu a perdu les icones en haut aussi ,le fond d'écran ... Ou plutot il reste la bar de notification et le logo batterie :P Sur la v2 il n'y a plus de Settings.apk dans system/app j'ai essaye de la virer ,d'en mettre un autre mais rien Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui tu a perdu les icones en haut aussi ,le fond d'écran ... Ou plutot il reste la bar de notification et le logo batterie :P Ah oui j'avais pas capté, je faisais surtout attention au icônes genre wifi etc.. C'est vrai que je n'est plus les icônes réseau et tout. Mais bon je trouvais ça moins gênant que d'avoir un mauvais niveau de batterie. En tout cas a moins que lui même corrige ça à voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui tu a perdu les icones en haut aussi ,le fond d'écran ... Ou plutot il reste la bar de notification et le logo batterie :P ont peut pas tous avoir hein^^ enfin dommage ils étais sympa les logo mais j aime autant avoir un bon indicateur de batterie aussi ^^ merci quant même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 omg nouveax bug ^^^^^la touche power marche plus ca me fait direct reboot le tel apret deux vibration dernier programe installer : le theme dema par zip et ton zip pour le logo un rapport ? ou quelqu'un le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 omg nouveax bug ^^^^^la touche power marche plus ca me fait direct reboot le tel apret deux vibration dernier programe installer : le theme dema par zip et ton zip pour le logo un rapport ? ou quelqu'un le même problème ? Ah ouai chez pas si ça vient du thèmes ou de mon logo mais bon chez pas au début j'avais mon logo pas de soucis je vais essayer avec le thème j'ai pas rebooter le tel depuis peut être qu'il y a un conflit entre les deux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ah ouai chez pas si ça vient du thèmes ou de mon logo mais bon chez pas au début j'avais mon logo pas de soucis je vais essayer avec le thème j'ai pas rebooter le tel depuis peut être qu'il y a un conflit entre les deux :s en sachant que le theme utilisais le bouton power pour rajouter les mode recovery/download/reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Non pas de soucis avec la touche on/off bizar jose moi je l'ai pas eu ce menu Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 en sachant que le theme utilisais le bouton power pour rajouter les mode recovery/download/reboot Moi aussi aucun soucis de mon côté je vois pas trop d'ou ça pourrai venir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Moi aussi aucun soucis de mon côté je vois pas trop d'ou ça pourrai venir.. j ai rajouté XWJPA_AOSP_lockscreen_extented_power_menu avant d'appliquer le themes et ton logo batterie cela peut venir de lui ? si oui comment le supprimer sans reflasher ?je l'ai appliquer en zip bien entendu Modifié 3 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) En gros ça donne sa pour moi : Thème Dena JPO V2 : http://www.multiupload.com/QEGD6SHI5T Logo batterie pour JPO par moi même : http://www.multiupload.com/28NL9U6KR6 capture écran : http://uppix.net/6/e...69770703d9.html Trop bien, c'est directement intégré dans la rom, les icones ainsi que la barre de notification transparente ? (Si ce n'est pas le cas je suis grandement interessé) Pour la batterie, il faut flasher la JPO, si on mets la JPA ça ne marche pas ? Est ce que quelqu'un peut mettre un lien pour flasher une version éclair même si on a un lagfix non-désactivé, je suis sous rom ext2 donc lagfix intégré et impossible de le désactivé. Merci Modifié 3 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.