LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) J'ai re install la v2 et ècran noir comme d'ab ... ,plus qu'a attendre qu'ils voyent que ca marche pas leur truc lol Nandroid backup avec widget batterie et patience... JPO ou JPA shadows350z ? Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Trop bien, c'est directement intégré dans la rom, les icones ainsi que la barre de notification transparente ? Non c'est le thème de Dena ça mais il y a un soucis avec son thème la jauge de batterie ne fonctionne par bien elle reste constament à 100% et déscend d'un coup bref tout fonctionne sauf le niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai re install la v2 et ècran noir comme d'ab ... ,plus qu'a attendre qu'ils voyent que ca marche pas leur truc lol Nandroid backup avec widget batterie et patience... JPO ou JPA shadows350z ? Lol pas de chance, ben j'ai une préférence pour JPO que je trouve un peu plus réactive sur le market après c'est un peu du pareil au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bon ^^ go reflashage encore une fois ^^et j installe pas ce truc cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non c'est le thème de Dena ça mais il y a un soucis avec son thème la jauge de batterie ne fonctionne par bien elle reste constament à 100% et déscend d'un coup bref tout fonctionne sauf le niveau batterie. Ok, mais si on mets ta batterie c'est bon ? Pour le thème de Dena, il faut flasher la JPO, si on mets la JPA ça ne marche pas ? Est ce que quelqu'un peut mettre un lien pour flasher une version éclair même si on a un lagfix non-désactivé, je suis sous rom ext2 donc lagfix intégré et impossible de le désactivé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok, mais si on mets ta batterie c'est bon ? Pour le thème de Dena, il faut flasher la JPO, si on mets la JPA ça ne marche pas ? Est ce que quelqu'un peut mettre un lien pour flasher une version éclair même si on a un lagfix non-désactivé, je suis sous rom ext2 donc lagfix intégré et impossible de le désactivé. Merci Mon logo batterie donne juste le logo pour les reste c'est le thème de denna mais si tu met que mon logo lui il fonctionne sans soucis. Pour les rom éclair tu trouvera sa sur le forum ou tu peu partir même d'une froyo c'est écris dans la FAQ on peut partir de n'importe quel rom appart celle avec le EXT2 intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 resalut voila je suis en train de telecharger la Rom d Aubagnai , j ai préparer mon gs (enlever lagfix) , dé que le telechargement es terminé je test et vous tien au courant en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 resalut voila je suis en train de telecharger la Rom d Aubagnai , j ai préparer mon gs (enlever lagfix) , dé que le telechargement es terminé je test et vous tien au courant en live Re, Pas de soucis j'attend que tu fasse tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 le plus long c es le telechargemnt , 63ko seconde il reste 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Voila j'ai réglé le problème du logo batterie :P Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Voila j'ai réglé le problème du logo batterie :P tu peut nous en faire profiter ? :) je suis en train de tous refaire a cause de mon bug du bouton power ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bha ,je m'en occupe plus ,je regarde le widget lol Pourquoi tu fait pas de nandroid backup jose ? Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 bha ,je m'en occupe plus ,je regarde le widget lol Mdr c'est se que j'ai cru comprendre. J'ai mit le problème sur XDA que l'on a sur le thème comme quoi le logo batterie déconne. J'attend la réponse de Dena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 voila instalation terminé , ce qui es cool j ai perdu aucune apli , je suis parti de la rom Tayutama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 voila instalation terminé , ce qui es cool j ai perdu aucune apli , je suis parti de la rom Tayutama Ah sa risque de motiver des gens si en plus ta perdu aucune application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sur la v1 c'est que il y a que 5 crans d'affichage ,demande lui donc plutot pourquoi la v2 freese mon tel :P histoire d'avoir le lockscreen et le menu de la touche on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oué c es cool d avoir rien perdu comme apli ,mais qui pensé passé 1h a tous reinstaler , la nouvel rom en 10 min et rien d autre a faire trop cool , je la trouve plus rapide que la Tayutama , et j ai pas encore mis de lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sur la v1 c'est que il y a que 5 crans d'affichage ,demande lui donc plutot pourquoi la v2 freese mon tel :P histoire d'avoir le lockscreen et le menu de la touche on/off Ok ouai toutes façon j'y es dit que ça ch*er sur la JPO_V7.5 donc bon je pense qui fera se qui peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Petite zone d'ombre pour moi, quand on a télécharger le clockworkmod, pour l'installer, il faut faire comment ? Le reste pour le moment j'ai compris, j'aurai peut-être d'autre question pendant le flash. La je cherche une rom à flasher pour effacer ce lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Petite zone d'ombre pour moi, quand on a télécharger le clockworkmod, pour l'installer, il faut faire comment ? Le reste pour le moment j'ai compris, j'aurai peut-être d'autre question pendant le flash. La je cherche une rom à flasher pour effacer ce lagfix. Pour installer CWM il suffit de le renomé en update.zip et le mettre à la racine de l'usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Hey Lowax, j'ai pas de soucis avec la V2 qui a en première page je l'es installer et tout fonctionne regarde je viens jsute de la mettre donc par contre si la jauge fonctionne bien je sais pas encore je viens de finir de recharger mon tel donc il est à 100% Modifié 3 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Soit il est installé avec le kernel soit avec le update.zip que tu lance depuis le recovery 2e Mouarf ,tu as bien de la change ,mais j'ai pas le kernel doc ,j'ai ce kernel v3.6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660 mais ca devrais marcher quand même ... Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 re voila apres 20 min de test , je confirme que c es une bonne rom , pour l instant tous fonctionne nikel , si je vois des bug ou autre bien sur je vous tient au courant ... toujour pas mis de lagfix vu qu elle es tres réactive , je vais laissé sans quelque jours pour voir si ça vaut le coup ou pas d en metre un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ensuite de l'installer via recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ouais enfin il faut quand meme désactiver le lagfix avant. Et si tu peux pas, il faut flasher une JM5 ou JM8 via Odin avant. A propos de CWM, comment on le met à jour ? J'ai la 2.5.1.0, et je crois que Doc a mis à dispo la 2.5.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.