Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis en train de flasher une jm8 histoire de ne plus avoir de lagfix ^^ Shadow, est ce que ça vaut la peine d'installer le kernel qui améliore la mémoire ram (topic que tu avais lancer il y a peu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis en train de flasher une jm8 histoire de ne plus avoir de lagfix ^^ Shadow, est ce que ça vaut la peine d'installer le kernel qui améliore la mémoire ram (topic que tu avais lancer il y a peu) ? Tout est intégré dans la rom déjà. La ram est déjà de 341 mo avec la dernière version stable de Hardcore. Donc y a rien a rajouté ça tourne très bien comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il faut recupere le recovery-update.zip 2.5.1.2 Il est incorporé a mon kernel ,je sais pas comment il l'on eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Soit il est installé avec le kernel soit avec le update.zip que tu lance depuis le recovery 2e Mouarf ,tu as bien de la change ,mais j'ai pas le kernel doc ,j'ai ce kernel v3.6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660 mais ca devrais marcher quand même ... Moi j'ai tout laissé par défaut peut être le fait de pas avoir le même kernel mais je confirme que tout fonctionne avec la dernière version ma jauge viens de tombé à 99% donc ça a l'air de bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) C'est le quelle kernel que tu as que je joue au kamikaze ? :P Edit: plus qu'a dl la v7.5 Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tout est intégré dans la rom déjà. La ram est déjà de 341 mo avec la dernière version stable de Hardcore. Donc y a rien a rajouté ça tourne très bien comme sa. Pour le moment il est déconseillé d'activer le lagfix sous peine de grosse consommation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi j'ai tout laissé par défaut peut être le fait de pas avoir le même kernel mais je confirme que tout fonctionne avec la dernière version ma jauge viens de tombé à 99% donc ça a l'air de bien fonctionner. Tu as enlever la theme de Dena :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Tu as enlever la theme de Dena :( non il la pas enlever regarde le tuto il y a un nouveau lien pour le thème avec la batterie qui marche bien :) Modifié 3 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour le moment il est déconseillé d'activer le lagfix sous peine de grosse consommation de la batterie. t'en ai vraiment sur ? ... car d'apres shadow et plusieurs post de xda (moi c'est encore trop recent pour juger l'aspect batterie) c'est normal la vitesse de baisse batterie donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 non il la pas enlever regarde le tuto il y a un nouveau lien pour le thème avec la batterie qui marche bien :) Logo batterie pour JPO par moi même à flasher avec CWM : http://www.multiupload.com/28NL9U6KR6 capture écran : http://uppix.net/6/e...9770703d9.html. C'est ce lien ? (l'image n'apparait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour le thème dena il suffit de prendre le dernier lien sur XDA de son thème et tout fonctionne pour moi, et pour Lowax pour le kernel j'ai celui par défaut qu'il y a dans la rom de hardcore regarde le tuto pour plus d'info. Et Mikiya j'ai remarquer que quand j'était en JPA_V7 j'avais une consommation normale mais la en JPO ça baisse un peu plus vite mais en V7.5 donc chez pas si c'est à cause de mon lagfix je vais voir combien il va tenir avec cette version car je l'es flasher que ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pas grave je vais test la V7.5 j'ai oublier le oclf ,donc erreur ligne 80 et brique. donc re re ... nandroid backup J'y arriverais ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pas grave je vais test la V7.5 j'ai oublier le oclf ,donc erreur ligne 80 et brique. donc re re ... nandroid backup J'y arriverais ! :P Ta du courage :P premier post à jour avec thème Dena JPO/JPA V2 qui fonctionne très bien chez moi en JPO_V7.5 voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nikel ,merci tout va bien comme il faut ca rox ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nikel ,merci tout va bien comme il faut ca rox ;=) Sa y es ta réussi à tout mettre en oeuvre.. Eh ben comme quoi la persévérance paye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bon tous et en place rom theme aplli :) par contre je sais pas ce qu il lui prend mais il lag genre 3/4 seconde pour la moindre aplli a lancer je vais essayer de placer un lagfix voir si ca corrige ca sinon c la misère ): Modifié 3 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Gros problème à trouver une rom à flasher pour enlever le lagfix. J'en ai essayer plusieurs, mais il n'y a jamais tout les fichiers qu'il faut dans le .zip, est ce que quelqu'un a un lien sur s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Oui ,juste encore le bug 'chargement (85%d%) qui devais être corriger mais bon pas bien grave et mon cpu que je peut plus O/C .pas bien grave non plus ;=) Je suis presque sur un autre téléphone ,le thème est très réussi (peut être que l'icone avec le vu mettre wifi un peut mieux sur la v1) lol jose ,oui un peut plus lent que le super kernel , je vais remetre oclf aussi :P Mikael :http://www.multiupload.com/6L4BOOQZ3Q pour la v7.5 JPO mais il faut faire un factory reset ,lagfix viré ou pas :/ Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à tous. Ca marche nickel pour moi sauf que je n'ai rien quand le clique sur email. J'ai donc installé email AOSP mais impossible de configurer ma boite orange. Si quelqu'un a une info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à tous. Ca marche nickel pour moi sauf que je n'ai rien quand le clique sur email. J'ai donc installé email AOSP mais impossible de configurer ma boite orange. Si quelqu'un a une info ? Installe le pack moyen c'est se que j'ai du faire pour pouvoir configuré mes comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon je ne comprends pas, j'aimerais flasher la rom JM9 (uniquement pour partir d'une rom vierge sans lagfix) j'ai le fichier PDA, PHONE, mais il me manque le fichier CSC comment ça se fait ? Est ce que je peux prendre le même que pour la rom JMP avec EXT2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon je ne comprends pas, j'aimerais flasher la rom JM9 (uniquement pour partir d'une rom vierge sans lagfix) j'ai le fichier PDA, PHONE, mais il me manque le fichier CSC comment ça se fait ? Est ce que je peux prendre le même que pour la rom JMP avec EXT2 ? Le csc c'est le même sur les rom éclair c'est le "CSC_I9000OXAJM1.tar.md5" trouvable sur XDA un peu partout ou sur samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) CSC_I9000OXAJM1.tar.md5 : http://www.multiupload.com/96JBH0WD47 Sinon sont cacher ou les tweaks ? :P Je pense avoir trouvé pour re o/c le cpu mais je capte pas http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=813641 Faut faire avec setcpu c'est ca ? Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Installe le pack moyen c'est se que j'ai du faire pour pouvoir configuré mes comptes. Marche pas, pas de connexion, je ne comprends pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Installe le pack moyen c'est se que j'ai du faire pour pouvoir configuré mes comptes. Marche pas, pas de connexion, je ne comprends pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.