stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 t'en ai vraiment sur ? ... car d'apres shadow et plusieurs post de xda (moi c'est encore trop recent pour juger l'aspect batterie) c'est normal la vitesse de baisse batterie donc bon ... C'est ce que Doc recommande en attendant que Hardcore sorte une version H de son kernel. Bien sûr que ca pompe de la batterie avec un lagfix, mais c'est anormal avec la version G . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) c'est parti, je croise les doigts. Je suis plus root vu que j'ai flasher une rom éclair standar, je dois me mettre en root avant de faire toute les manip ? Modifié 3 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non pas besoin. Faut juste un recovery 2e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Ca charge :P je me réjouis tellement de voir ce que ça va donné. Ce qui va me faire bizarre, c'est de voir marquer 341Mo de Ram lol Je suis revenu sur le CWD, mais c'est marqué "installation aborted". Il a redémarrer et il me dis qu'il ne peut pas acceder au system/csc/XEF/system Je dois faire quoi ? Modifié 3 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Marche pas, pas de connexion, je ne comprends pas? Comment ça tu n'arrive pas à télécharger le fichier ? Si c'est le cas faut patienter et ressayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ca charge :P je me réjouis tellement de voir ce que ça va donné. Ce qui va me faire bizarre, c'est de voir marquer 341Mo de Ram lol Je suis revenu sur le CWD, mais c'est marqué "installation aborted". Il a redémarrer et il me dis qu'il ne peut pas acceder au system/csc/XEF/system Je dois faire quoi ? Je sais pas à tu fais un factory reset après avoir flasher ta rom éclair ? car c'est conseillé sinon je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 euh c'est quoi un factory reset ??? Je n'ai pas du le faire à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est ce que Doc recommande en attendant que Hardcore sorte une version H de son kernel.Bien sûr que ca pompe de la batterie avec un lagfix, mais c'est anormal avec la version G . Ok et bien je verrais bien, pour le moment l'aprem a été "normale" niveau batterie, et si y'a besoin d'update plus tard on peut sans rien perdre a ce que j'ai compris donc ce sera pas un drame ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 comment on fait un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 euh c'est quoi un factory reset ??? Je n'ai pas du le faire à mon avis. Faut se renseigné un minimum avant de poser certaines questions.. C'est se qui permet de remettre le téléphone à zéro c'est écrit dans le tuto ça aussi que c'est conseillé pour ne pas avoir de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok et bien je verrais bien, pour le moment l'aprem a été "normale" niveau batterie, et si y'a besoin d'update plus tard on peut sans rien perdre a ce que j'ai compris donc ce sera pas un drame ^^ Tant mieux si tu n'as pas de souci :lol: Tout à fait , on peut modifier le kernel sans rien perdre. D'ailleurs Doc vient de poster 3 kernels alternatifs (à appliquer par cwm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) J'ai fait le sauvage ,j'ai remis mon super kernel par dessus la v7.5 huhu J'avais 2 android.process.acore sur 100% a 1200mhz la batterie ce vider a vu d'oeil :D C'est normal que j'ai 115MO de libre dans /system ? hahaha (ramdisk ? :P ) Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai mit les 3 kernel rajouter par DocRambone dans le premier lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bah si quelqu'un peut dire ce que donne la batterie avec les autres, why not (bien que avec ceux oc a 1.2 forcement ça videra plus vite ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bah si quelqu'un peut dire ce que donne la batterie avec les autres, why not (bien que avec ceux oc a 1.2 forcement ça videra plus vite ...) Oui j'ai mit car Doc l'a mit mais moi même en cas de soucis de batterie je pense plus au deux autres en attendant une mise à jour de Hardcore de son kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Voila c'est tout bon, par contre j'ai des forces closes par exemple sur Launcherpro, j'ai lu dans le tuto 7. Je reçois forces closes dans tous les sens : Votre cache davlik n'est pas effacé correctement. Allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer -> Tout -> Effacer les données. Seulement je ne trouve pas comme voir séléctionner "effacer les données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bah pour le moment je touche pas, je changerais juste quand Hardcore aura sortie une version corrigée pour etre sur de pas avoir de probleme mais bon, rien d'alarmant non plus chez moi d'ici la. Edit : apparemment il commence deja a corriger le problème, donc ça devrait bientot etre integré : "Ver GT2: HZ=250 <- Test no Uaccess with Memcpy, try this for better battery life with ext4 lagfix" Modifié 3 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Super Optimized kernel de laststufo il tourne nikel dessus aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Super Optimized kernel de laststufo il tourne nikel dessus aussi ;) Un petit lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Tu as des sous ? :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660 la v3.6 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430608&d=1288528256 a flash dans pda dans odin avec oclf j'ai encore 2300 sous quadrant Modifié 3 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'aurais voulu essayé cette rom mais impossible de l'installer, une erreur au moment d'appliquer le zip, je pense que le problème vient de ma rom actuelle, à savoir la JPM/JP6 "GoodBye RFS" ROM 0.2 (pre rooted, pre lagfixed, extremely experimental)". Je dois absolument re flasher via odin pour pouvoir l'installer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 mouais non :P je reste avec celui sur la rom. Pour le force close de launcherpro, je l'ai désinstaller, remis et voilà problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'aurais voulu essayé cette rom mais impossible de l'installer, une erreur au moment d'appliquer le zip, je pense que le problème vient de ma rom actuelle, à savoir la JPM/JP6 "GoodBye RFS" ROM 0.2 (pre rooted, pre lagfixed, extremely experimental)". Je dois absolument re flasher via odin pour pouvoir l'installer ??? Oui c'est ce que j'ai du faire, je suis retourner sur une JP9, après j'ai fait un factory reset et voilà j'ai ma rom, mais je te le dis il y a pas photo, j'étais en JPM ext2 et la c'est une vrai tuerie. Ca va meme trop vite par moment mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut je ne sais pas si c'est lié à la ROM mais je n'ai plus accès à l'ensemble du Market. Un exemple concret quand je cherche "La Tribune" il ne le trouve pas alors que sur mon Desire HD aucun problème... Une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut je ne sais pas si c'est lié à la ROM mais je n'ai plus accès à l'ensemble du Market. Un exemple concret quand je cherche "La Tribune" il ne le trouve pas alors que sur mon Desire HD aucun problème... Une idée ? merci Alors bizarre car moi sous JPO le market marche sans problème et il est complet, par contre quand j'avais la JPA il fallait que j'applique le fix market (eris market) pour voir la totalité du market. Donc si tu as la JPA si tu n'a pas accès à certaines applications vérifie si tu a tout le market en tapant par exemple la lettre "A" et rechercher sans fix sur JPA j'avais genre 27000 applications et après fix j'en avais 50000 presque le double donc voilà la manière pour savoir si il te faut un fix ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.