Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Pots mis à jour avec cette première version officielle.

Installée depuis hier soir sans problème par dessus ma 0.2.2 beta, sans aucun wipe et aucun soucis

Enjoy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update effectué sans accroc de la version 0.2.2 à la 1.0

J'ai télécharger via la 3g le zip, installation effectuée ensuite par Rom manager sans faire de wipe et tout roule comme sur des roulettes :)

J'ai juste à refaire la modif de la barre de notification avec l'UOT kitchen puisque la ça m'a mis le thème oxygen et j'accroche pas trop ce vert du thème... mais bon c'est un détail.

Le seul reproche pour le moment que je peux faire pour cette version :il n'y a que l'anglais pour l'instant dans les menus rien de bien dérangeant mais mélanger au reste en français des applis c'est étrange... Sinon le reste impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a indiqué sur la page xda "A version with additional language support will follow soon..." Je comptai attendra sagement la version FR toute prête pour tout reflasher encore en fait.

Par contre si ça ne passe plus avec l'UOT kitchen tant pis c'est pas bien grave vu que de toute façon j'arrive pas à rester sur la même rom très très longtemps :)

Par contre vu que je viens de passer à la version 1.0 est-ce qu'il faut que je réinstalle le kernel fait par Thamalus dont Minux a mis le lien page 15 de ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas déjà un kernel intégré dans la Rom ?

Heu, Android est basé sur du code linux, donc point d'Android sans kernel (noyau). Il y a forcément un noyau à l'os ...

Sinon, Cherchez pas les kernel alternatif, y'en pas pas encore, et de toute façon la version 1.0 inclus le dernier vorkkernel, en version 2.6.35.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la radio, c'est toujours la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 qui est conseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj pour la version theme Oxygen toute petite maj elle apport juste le lockscreen de pain d'épice :)

deviceg0.png

Adamg

Dont we all? it would make things much easier, I will ofcourse bring you all Gingerbread the quickest possible moment I can when Google drops the code publically, I think it took them 2-4 weeks after the SDK with Froyo, I cant remember from the top of my head, so lets just hope and prey it gets here before Christmas

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Android Du Ghetto : je dois bien avoir ce kernel de la page 15 dans mon pc si tu le souhaite mais bon du coup il ne sert plus à rien avec la 1.0 oxygen apparement :)

Merci pour ces éclaircissements Minux que ferait-on sans toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous seriez encore en train de ramer avec Sense :D

(big troll inside, don't feed it ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...