Minux Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pots mis à jour avec cette première version officielle. Installée depuis hier soir sans problème par dessus ma 0.2.2 beta, sans aucun wipe et aucun soucis Enjoy ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @android du ghetto : tu as les custom mtd non ? pense à flasher le "bravo-boot-v1.5xxx" apres chaque mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @dmissud tu peux le suivre sur xda tu as le lien sur la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Edit : PAs lu jusqu'au bout Oxygen 1.0 (version thème Oxygen) (ne contient que la langue anglaise pour l'instant) Oxygen 1.0 (Thème classique AOSP) (Français inclus) Modifié 6 décembre 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour le circle mod, pour aller avec la barre blanche faut prendre lequel? Il est possible d'en faire un avec kitchen? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 lissez les postes les gars ont va pas récrire les même chose tous les jours merci pour UOT il faux la classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je Re essaye ce soir par dessus ma 0.2.2 est ce que ca pose problème que j'ai modifié ma barre. Lipers non j'ai pas fait avec les mtd j'ai fait avec la N1Table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 non [color=red]tkt[/color] ADG pas de soucie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vais voir ca. Je vous dit si ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Update effectué sans accroc de la version 0.2.2 à la 1.0 J'ai télécharger via la 3g le zip, installation effectuée ensuite par Rom manager sans faire de wipe et tout roule comme sur des roulettes :) J'ai juste à refaire la modif de la barre de notification avec l'UOT kitchen puisque la ça m'a mis le thème oxygen et j'accroche pas trop ce vert du thème... mais bon c'est un détail. Le seul reproche pour le moment que je peux faire pour cette version :il n'y a que l'anglais pour l'instant dans les menus rien de bien dérangeant mais mélanger au reste en français des applis c'est étrange... Sinon le reste impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pourquoi t'as pas pris la version avec le français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 la version theme ne passe pas sur UOT et elle est pas en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Rom installée avec barre UOT l'overclocking ne pose plus de problème, 1794 a quadrant :) Edit : Un gros points noir : plus de correction automatique :'( Modifié 6 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Comme il a indiqué sur la page xda "A version with additional language support will follow soon..." Je comptai attendra sagement la version FR toute prête pour tout reflasher encore en fait. Par contre si ça ne passe plus avec l'UOT kitchen tant pis c'est pas bien grave vu que de toute façon j'arrive pas à rester sur la même rom très très longtemps :) Par contre vu que je viens de passer à la version 1.0 est-ce qu'il faut que je réinstalle le kernel fait par Thamalus dont Minux a mis le lien page 15 de ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Y'a pas déjà un kernel intégré dans la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il y a déjà un kernel oui "Linux kernel v2.6.35.9" mais après il y en a des versions modifiées améliorant l'autonomie de la batterie par exemple ou alors j'ai rien suivi à l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Rom1 : si t'as le kernel tu peux nous le faire passer ? parce que le lien de minux n'est plus valable :/ Et quelqu'un a un idée pour ma coorection automatique? Vous avez essayé la nouvelle radio? ça marche mieux ? Modifié 7 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Y'a pas déjà un kernel intégré dans la Rom ? Heu, Android est basé sur du code linux, donc point d'Android sans kernel (noyau). Il y a forcément un noyau à l'os ... Sinon, Cherchez pas les kernel alternatif, y'en pas pas encore, et de toute façon la version 1.0 inclus le dernier vorkkernel, en version 2.6.35.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et pour la radio, c'est toujours la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 qui est conseillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) maj pour la version theme Oxygen toute petite maj elle apport juste le lockscreen de pain d'épice :) Adamg Dont we all? it would make things much easier, I will ofcourse bring you all Gingerbread the quickest possible moment I can when Google drops the code publically, I think it took them 2-4 weeks after the SDK with Froyo, I cant remember from the top of my head, so lets just hope and prey it gets here before Christmas Modifié 7 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Android Du Ghetto : je dois bien avoir ce kernel de la page 15 dans mon pc si tu le souhaite mais bon du coup il ne sert plus à rien avec la 1.0 oxygen apparement :) Merci pour ces éclaircissements Minux que ferait-on sans toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Vous seriez encore en train de ramer avec Sense :D (big troll inside, don't feed it ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 voila le bootanim de la 0.2.2 pour la 1.0 :) cliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Fais la mise a jour de la 0.2.2 vers la 1.0 classique. J'ai ajouté le clavier de gingerbread ca fonctionne nickel!! La c'est l'top. Me manque la black status bar et ce sera parfait. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.