Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Ben c'est du perso, faut retrouver le wall (pas trop dur) et après c'est avec pas mal de trucs comme Launcher Pro, Apps Organizer, Desktop Visualizer, etc. donc pas facile de partager ...

Je mettrais à dispo le wall, le background du dock et le pack d'icone si tu veux ;)

Je veux bien juste les icones si possible stp le reste j'ai mes trucs perso à moi ^^ j'ai pas d'idée pour la création d'icone encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veule une statubarre et plus a la Gingerbread suive le lien

clique

pour la AOSP thème ;)

Nickel je test de ce pas! :P

Edit : ca fonctionne nickel!

Ma meilleure config jusque maintenant. Internet très rapide, aucun plantage, batterie correcte.

J'attendrais Gingerbread pour faire une MAJ je pense...

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer la version 1.0, et j'ai un beau "ANDROID" en chargement à la place d' "Oxygen".

J'ai téléchargé plusieurs sources, pensant que mes téléchargement avaient une erreur, mais je me retrouve avec le même problème.

J'ai actuellement Oxygen 0.2.2, qui tourne sans problème.

Quelqu'un a une idée pour que la mise à jour fonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le bootanimation Oxygen a été oublié sur la version 1.0, en cherchant un peu tu peux retrouver le bootanimation de la 0.2.2 pour l'installer manuellement ;)

Edit : il est la https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=29601&view=findpost&p=559971

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer la version 1.0, et j'ai un beau "ANDROID" en chargement à la place d' "Oxygen".

J'ai téléchargé plusieurs sources, pensant que mes téléchargement avaient une erreur, mais je me retrouve avec le même problème.

J'ai actuellement Oxygen 0.2.2, qui tourne sans problème.

Quelqu'un a une idée pour que la mise à jour fonctionne.

Merci

C'est nickel, en faite, le demarrage était super long, et l'écran restait sur "Android", je viens de faire un hard reboot (batterie enlevée) et cela redémarre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la mise à jour de 0.22 vers 1.0 nickel.

J'ai pris AOSP + Gingerbread keyboard + Gingerbread Theme ---> Ok pas de problème.

Par contre :

J'ai du réinstaller Google Search.

Mode voiture ne fonctionne plus, même pas pu le trouver sur le market ou à réinstaller quelque part

Et toujours pas de MMS (je suis chez orange) si quelqu'un à les bon réglages, car ceux par défaut ou les autres ne marchent pas.

Avant j'étais sur Itanium 1.9 et ça marchait. Bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette ROM !

Par contre j'ai quelques problèmes :

- Impossible d'aller dans paramètre/son, j'ai un FC :(

- Mes contacts Facebook se sont synchronisés une fois (donc ça a mit les photos de profil), mais tout à l'heure plus rien, j'ai été obligé de resynchroniser un coup, en espérant ne pas avoir à le faire tout le temps...

- Tout mes sms ont disparus, du coup j'ai réimporter ma sauvegarde et ça à l'air de marcher là.

Et petite question : Avec Sense on pouvait lier les contacts Facebook, et là, si les noms ne correspondent pas aucun lien ne se fait... Il n'y a pas de solution ?

Sinon c'est superbe !

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Impossible d'aller dans paramètre/son, j'ai un FC :(

Il y a de grande chance que tu aies restauré un truc de trop avec Titanium Backup ... Appli utilisateur c'est cool, donnée système c'est pas toujours cool ;)

Et petite question : Avec Sense on pouvait lier les contacts Facebook, et là, si les noms ne correspondent pas aucun lien ne se fait... Il n'y a pas de solution ?

Alors de souvenir, tu fais "modifier le contact" ou un truc du genre, après quand tu es sur la page ou tu peux éditer le contact -> bouton menu -> lier (le dernier avec une flèche double il me semble) et ça gardera le nom du contact sur lequel tu as fait "modifier" et non le nom de celui que tu vas lier.

Je vais retenter cette rom, mais j'avais un gros problème de batterie avec la 0.2.2, comme la 6.10rc2 de Cyanogen ...

Modifié par greensnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chance que tu aies restauré un truc de trop avec Titanium Backup ... Appli utilisateur c'est cool, donnée système c'est pas toujours cool ;)

Ah oui en effet j'ai pris quelques données système.

Comment je peux m'en tirer sans reflasher ?

Alors de souvenir, tu fais "modifier le contact" ou un truc du genre, après quand tu es sur la page ou tu peux éditer le contact -> bouton menu -> lier (le dernier avec une flèche double il me semble) et ça gardera le nom du contact sur lequel tu as fait "modifier" et non le nom de celui que tu vas lier.

Impeccable, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a pas de problèmes. Je l'ai fait hier soir pour tester le thème Gingerbread de Cyanogen et vu que ça blocait sur le bootscreen j'ai desuite remis mon backup.

Faut pas oublier de faire un wipe.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je m'exprime mal...

Je veux tester Oxygen sans tout réinsaller... donc si je fais :

-Nandroid

-Load Oxygen

-Restore Nandoid

C'est bon ? (j'ai de gros doutes)

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...