Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Hmmm en effet interessante comme rom maintenant en V1, je vais attendre de pouvoir utiliser le thème Oxygen en FR pour l'installer.

Cependant je suis actuellement en cyanogenmod 6 RC1 donc je vais devoir modifier quelques choses ? je pense surtout à AlphaRev N1Table HBOOT qui est recommandé ?

Car perso pour ma cyanogen vu que je débuté j'ai mis a jour la radio en 30.2 et installer avec rom manager la rom. Donc est ce qu'il me suffit de faire pareil ? je ne touche à rien et je wipe + flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen d'aujourd'hui (in english car version theme Oxygen, mais ça me dérange pas, je préfère la barre noire que du français dans les menus) :

Pour la clavier, me suis trop habitué à Swiftkey et ses prédictions magiques, j'ai du mal à passer à un clavier plus standard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm en effet interessante comme rom maintenant en V1, je vais attendre de pouvoir utiliser le thème Oxygen en FR pour l'installer.

Cependant je suis actuellement en cyanogenmod 6 RC1 donc je vais devoir modifier quelques choses ? je pense surtout à AlphaRev N1Table HBOOT qui est recommandé ?

Car perso pour ma cyanogen vu que je débuté j'ai mis a jour la radio en 30.2 et installer avec rom manager la rom. Donc est ce qu'il me suffit de faire pareil ? je ne touche à rien et je wipe + flash ?

Pas besoin des tables N1 pour cette rom, je neles ai pas installées et je n'ai aucun problème ... Y'a A2SD pour compenser le manque de place ;)

Donc tu ne touches à rien, nandroid backup, wipe + flash et c'est tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des tables N1 pour cette rom, je neles ai pas installées et je n'ai aucun problème ... Y'a A2SD pour compenser le manque de place ;)

Donc tu ne touches à rien, nandroid backup, wipe + flash et c'est tout bon :)

Ah c'est bon ça merci je test ça ce soir logiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux : tu peux installer le clavier de gingerbread il compense pas mal les défauts de l'ancien clavier android.

Ok, vais le tester pour me faire mon avis, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, idem, visuellement il est vraiment très bien, mais pas encore apte à remplacer Swiftkey sur mon tel ... Sans dictionnaire pas facile de se faire un avis en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen d'aujourd'hui (in english car version theme Oxygen, mais ça me dérange pas, je préfère la barre noire que du français dans les menus) :

Pour la clavier, me suis trop habitué à Swiftkey et ses prédictions magiques, j'ai du mal à passer à un clavier plus standard ...

J'aime bien ton thème... tu le prête ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'installe pour la premiére fois une rom custom par le mode recovery et c'est oxygen que j'ai pris mais comme je suis complétement débutant j'ai une question

il est indiqué sur mon tél dans le mode recovery: install from sdcard complete

je dois rebouter le tél pour que l'installation se poursuive?

merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton thème... tu le prête ? :P

Ben c'est du perso, faut retrouver le wall (pas trop dur) et après c'est avec pas mal de trucs comme Launcher Pro, Apps Organizer, Desktop Visualizer, etc. donc pas facile de partager ...

Je mettrais à dispo le wall, le background du dock et le pack d'icone si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le nouveau clavier Gingerbread avec dico en français, c'est par la que ça se passe :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864036

Et AdamG a sorti une version intermédiaire avec ce clavier (mais en anglais, donc faut reflasher avec le lien ce-dessus ensuite), et les boutons du lockscreen de Ginger : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9646962&postcount=3540

C'est une version thème Oxygen, donc sans le français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux soucis

1 - le thethering ne fonctionne pas

2 - les leds handset ne fonctionnent pas non plus (blues)

3 - dico FR pas en place et pourtant j'ai pris la version pour

Etrange

J'ai moins de FC par contre.

1. Le wifi tethering fonctionne pour moi

2. Effectivement, pas de led bleu avec Handcent ...

3. Clavier et dico en FR testé et approuvé

Et j'ai aucun FC (et quand je dis aucun, c'est aucun) ... T'en as sur quel applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...