Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

sur le screen poster part Adamg on vois qu'il a la 32.49.00.32U_5.11.05.27 la dernière pour desire mais sur son topique il marque radio conseiller 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

j'ai installer la 05.27 avec la Oxygen 1.0 mais vue quelle est en anglais je les virer donc je peux pas trop te dire

je testerai quand elle sera en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UOT marche très bien pour se qui veule et la version theme Oxygen a changer barre de notif et barre déroulante

ajout d'une apk Oxygen Update

la version 1.0 AOSP marche très bien :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, ça marche bien...

Sauf :

- score un petit peu inférieur sous quadrant, je suis a 1550 environ au lieu de 1620 en moyenne... Mais pas bon pas de lenteur suspecte à l'usage, donc pas grave...

- Petit problème, la touche recherche, n'ouvre plus google search (l'application avait disparu, je l'ai remise, mais rien... Je vais test de reboot)

Mise en place d'une app oxygen, pour les maj, et les thèmes, ça peu être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement enervé que je voulais faire bref xD

Beh reste sur le splash screen :(

edit : même mon android backup ne veux pas fonctionner, et aucune des roms que j'essaye depuis tout a l'heure ne s'installe correctement

Modifié par Android Du Ghetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je nais pas fait de wip c'est une MAJ et ca marche très bien ADG c'est bizarre cette version marche très bien pour tous que du bon retour sur XDA mais ton soucie dois venir d'ailleurs si plus rien ne passe c'est encore plus bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PoutiChat : à priori çà affecte simplement la capacité à rooter ou pas.

@Android du Ghetto : tu n'aurais pas par hasard un USB Brick ? Quel recovery utilises-tu ? Pour ma part, la version AOSP d'Oxygen fonctionne au poil en français (version téléchargée en milieu d'après-midi hier, et compte non tenu des petits bugs comme la touche recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ou est-ce que l'on peux suivre les évolutions de la ROM , j'ai installe la 0.2.2 béta en trouvant le lien sur le forum xda, mais je voudrais savoir si le développer a un site ?,

Merci par avance pour la réponse.

PS : Si ce n'est pas le cas est-il pas intéressant de mettre un post que pour recenser les pointeurs sur les téléchargements ?

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...