Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Non, justement, la plupart des problèmes rencontrés (FC, etc.) sont dus à des restaurations de paramètres système avec Titanium Backup, donc à proscrire absolument lors de changement de rom. Par contre pour toutes les applis utilisateurs et leurs paramètres, c'est tout bon ;)

@BBK -> Oui, c'est ça, mais avec des wipe entre chaque étape, nand backup, wipe, install Oxygen, tests, wipe, restauration nand backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux : C'est "Sauvegarder toutes les applications utilisateurs" ou "Sauvegarder toutes les applications utilisateurs et données systèmes" dans TB ?

1ère option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis 3 jours, aucun souci.

A savoir que je suis reparti de zéro car ORANGE m'a filé un nouvel HTC suite à un souci avec l’écouteur du précédent Desire (que j'ai renvoyé d'ailleurs au SAV avec non pas une ROM Orange mais avec le dernière RUU officielle, au jour d'aujourd hui pas de retour du SAV pour me dire blablabla c'est pas la ROM Orange d'origine)

Je me suis donc empressé y'a 3 jours de virer la ROM Orange pour monter la Oxygene.

Orange (MAJ récente 0.93.0001) -> Unrevoked 3 (Root +Recovery permanent) -> S-OFF + N1Table (échec) le Desire n’était pas reconnu en tant que tel -> j'ai donc du passer direct la Oxygene -> Nouvelle tentative S-OFF + N1Table : OK -> A ce moment là, c’était pas la grande forme pour Oxygene -> Full Wipe + reintall zip Oxygne -> et là depuis 3 jours impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op je viens demander une petite aide car j'ai un souci pour l'install.

En fait je l'es même pas lancé car je veux partitionner ma SD avec ROM manager... 512/0 mais quand il me dit vous êtes sur je met OK il reboot... et ma SD est intacte elle n'as pas changer d'un poil niveau taille.

Donc met-il possible de vider entièrement ma carte SD sans lecteur usb ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça se passe en mode recovery, as-tu un message d'erreur ou quelques chose au cours de la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut redémarrer en mode recovery, et faire tout à la main (formatage de la SD, installation de la rom) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut redémarrer en mode recovery, et faire tout à la main (formatage de la SD, installation de la rom) ;)

Alors j'ai voulu faire ça mais dans le recovery je ne trouve pas la section Partition sdcard....

Je sais c'est fatiguant lol

Donc je pense que je vais devoir remettre un coup d'unrevock la peut être pour arranger tout ça je sais pas ...

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, met le recorery Amon_RA, il contient toute la partie formatage de carte SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise pas du tout rom manager, je fais tout par le recovery, ce qui est plus clair à mon avis, tu pet ton zip sur ta SD, tu redémarres en recovery, tu formates/wipe/flash ce que tu veux, et tu reboot ! Bref, je pense que rom manager est pas super pratique dans le sens ou tu sais pas vraiment ce qu'il fait quand tu lance des commandes, dans le recovery, si ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais finalement je vais tester de mettre amon_RA en rentrant je reviendrais ici si souci ^^

EDIT: Petite question quand je vais install Amon_RA avec unrevocked et que je vais faire les partitions cela va me vider entièrement la SD ?

Car j'aimerais repartir avec une SD propre pour ma nouvelle ROM.

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la différence est uniquement le thème, et comme indiqué la version thème Oxygen ne contient que l'anglais, donc pas de français dans cette version. Seule la version AOSP contient le français, mais tu peux y mettre le thème Gingerbread qui je trouve est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ igor34 .. oui partitioner ta SD suprimera toute les donnée qu'elle contien. Pense à sauvegarder les donné que tu souhaite conserver sur un pc.

Merci, les sauvegardes sont déjà prêtes. Je suis plutôt prévoyant sur ce genre de chose. Bon maintenant je vais me lancer dans l'install d'amon_RA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours le même problème qu'a la 0.2.2, quand le téléphone est en veille, le wifi ce coupe et la 3G tourne en fond, je me retrouve avec une autonomie de 5 ou 6 heures sans trop m'en servir ...

A la 0.2.2 j'avais tester un FIX et un kernel modifié mais rien avait changé ... J'ai le même problème avec la Cyanogene 6.10 RC2. Je suppose que mon problème est donc lié au modification de CyanogenMod, avec une rom comme AuraxT Sense je n'ai pas de problème.

Quelqu'un a une idée ?

Modifié par greensnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de rooter complètement mon Desire mais y'a des trucs que je comprends pas... C'ets quoi N1table ? C'est pour les Rom AOSP ?

Donc si je suis sous Oxygen, je dois faire quoi ?

J'ai lu que pour s-off son téléphone il fallait graver un cd mais j'ai aussi lu que on pouvait le faire en fastboot. Si quelqu'un pourait m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...