Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@Nespresso la météo c'est Beautiful Widget (payent) et Smooth Calendar

@Elsignor si tu veux Genie Widget il n'y a rien de plus simple je te l'envoi si tu veux et pour les retour je viens de la m'être pour le moment pas de soucie comme dab ni-quel ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post effectuée avec la 0.2.2 Beta, avec ajouts de screens que j'ai fait juste après mon installation toute propre pour faire des screens d'origine avec le nouveau thème (perso j'adore, mais tout le monde n'aime pas apparemment, les goûts et les couleurs ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaJague pour la météo c'est marquer 4 ou 5 poste juste au dessus sur la même page :o pour l'horloge c'est un autre widget "Simi Clock"

je vous invite a allez faire un toure dans le topique "la tete de votre bureau" dans personnalisation

sinon impossible d'ouvrir le fichier système "Framework.res" :rolleyes: sur la 0.2.2 donc pas possible de changer la statu barre :o :o il nous fait quoi la ? pas content yuri

plus de bug avec les appli qui on un axais au ROOT

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas le nouveau thème et qui veulent plus de possibilité de personnalisation, AdamG a fourni une version avec l'ancien thème de la rom : http://oban.ineige.org/oxygen/update-oxygen-0.2.2-signed-htctheme.zip

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adopté.

Autonomie très bonne.

Juste des reboots intempestifs, mais sur quelle action, je ne saurai le dire.

J'ai l'impression qu'en appuyant longuement sur home ou double actions sur home il reboot (fasreboot)

Sinon que du bon

Je teste la 2.2 ce jour

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les liens vers la rom en thème HTC, et un screen (c'est pas le wall d'origine sur le screen) sur le premier post ;)

Sinon j'ai aucun problème pour déplacer mes applis vers la SD en 0.2.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai fait via l'UOT Kitchen, ça fonctionne sans problème (je ne modifie que les icones batteries par contre, j'ai pas testé le reste)

Voila ce que ça donne pour moi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la 32.48, mais la 32.44 semble bien fonctionner aussi.

@minux : Ok, j'ai testé avec des circles de SDA issues de Kitchen, aucune ne marche, j'ai donc pris celle spé Oxygene que tu avais proposé et qui est superbe.

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi j'ai parfois un bootloader oxygene, parfois un android. Je pense qu'il doit être intégré aux sources du circle, je ne vois que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle rom radio tu me conseille minux avec oxygen?

Celle que j'ai et que tu as également, qui est aussi celle conseillée par AdamG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...