Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Sur Linpack, ~14 comme d'hab'.

Sinon pour les amateurs de score Quadrant:

screenshot_2.png

Notez que la 3D diminue sur le score d'un peu moins de la moitié, et les textures sur les tests Labyrinthe et Planète-Satellite sont tout blancs, comme çà l'était sur le Nexus S (normal), du moins quand je regardais les vidéos de présentation du NS.

Sinon, concernant l'utilisation de la ROM, démarrage rapide (normal il y a pas d'applis installées en plus :P), fluide à l'utilisation, tellement qu'on ne ressent pas que c'est une bêta à laquelle il manque quelques trucs pour être totalement fonctionnelle, donc si vous utilisez pas par exemple l'Appareil photo, elle pourrait vous sembler complète.

Souci, elle a pas du tout accroché au réseau au début, j'ai reboot, le réseau était là, mais sans 3G, je me dis bon, go WiFi, et là, çà reconnaît plein de réseaux autour de chez moi, dont FreeWifi, mais pas le mien (je suis chez Free), je désactive ré-active, relance une recherche, reboot, je le rajoute à la main, mais marqué hors de portée, bon.. entre temps la 3G était enfin arrivée, çà a mis du temps à accrocher mais bon, j'estime que çà a été un cas exceptionnel. :P

Je sais pas si c'est moi mais l'installation des applis depuis le Market me semble plus rapide. Enfin bref, le seul truc qui manque c'est les bugfixs, pas vu de lags de freeze ou reboot intempestif, c'est donc encourageant et çà donne encore plus envie que CM sorte sur le GS! :D

Sinon l'animation de lock CRT est encore plus belle que sur les vidéos! De plus, avec les CM Settings, on peut la mettre à la fois au lock et au réveil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Merci dago pour l'information. Elle me manquait et il est vrai que je n'y avait pas pensé (au bouton power). J'ai testé les autres mais en vain. Je suis pour le moment retourner sous ta rom car j'ai besoin du téléphone pour mon job. Je retente l'expérience très rapidement

Good week all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je trouve qu'elle fonctionne très bien, d'ailleurs une mise à jour d'aujourd'hui vient d'être diffusée alors je vais tester.

Le seul regret que j'ai c'est que le GPS met plus de temps à accrocher le fix, et que la précision est souvent de l'ordre de 30 m donc moins bien que les JS3 ou JPY. C'est dommage car cela confirme que c'est bien un problème soit de driver soit matériel et que même CMSGS team ne peut rien y faire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Faut attendre : cette version est une bêta. Il est écrit pour rappel : elle a des bugs donc réservés à ceux qui les aiment et qui aiment le risque ;)

J'aime le risque et je viens de l'installer. Que dire pour le moment : je suis un peu à la rue car je ne connaissais pas cyanogen avant. Elle est fluide, pas de bugs rencontrés pour le moment. Pas encore tester le GPS mais ça va pas tardé. L'appareil photo ne fonctionne pas (bug connu) donc non soucis !!!!

On verra dans les jours à venir ce qu'elle donne réellement. Merci dago pour l'histoire du bouton "power", ce fut un plaisir de faire cette installation ;) Moins facile que ta rom mais bon, c'est une réussite :)

Allez sous go to test it ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Désoler mais je suis retourné sous la rom de dago. Pourquoi ? simple : manque encore trop de fonctions dont j'ai besoin pour mon taf (ne lit pas la carte sim chez moi) et le réseau trop long à trouver voir parfois introuvable et ce pendant plusieurs minutes ce qui est extrêmement gênant pour moi. Concernant le GPS : il est fonctionnel et accroche assez vite.

Pour le reste de la rom : rien à redire. Je vais attendre une version plus avancé pour refaire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'aurais besoin un "petit" coup de main.

J'ai voulu installer la rom cyanogen mais j'ai eu un soucis...

Après le premier flash odin avec le kernel speedmod, Le tel a bien redemarré comme prevu, j'ai installé l'efs backup via le recovery, jusque la tout va bien.

Ensuite j'ai relancer odin, installé l'initial kernel, rebooté le sgs et maintenant mon telephone reste bloqué sur l'écran de demarrage " galaxy s KANGED " puis rien

Je n'arrive plus a redemarrer en recovery ni en download ... Je ne comprends pas.

Need Help !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que j'ai fait de mal, je viens de relire le tuto a l'instant ...

Sinon j'ai bien attendu 5 min, essayé de redemarrer aves les touches volume haut + home + power mais le telephone reste toujours bloquer...

Edit : Mon téléphone est reconnu par ADB, j'ai essayé un adb reboot download ou bien encore adb reboot recovery, le SGS reboot mais ni en download ni en recovery, toujours le même écran ...

Modifié par Kryss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kryss

Avant de flasher tu était sur quelle rom?

Tu avait accés aux 2 menus par les combinaisons de touches sans appliquer de fix?

As-tu essayer d'enlever la batterie, attendre 5 minutes, remettre la batterie, brancher le cable usb sans démarrer le téléphone?

Si oui est-ce qu'il affiche quelque chose à l'écran? Logo Charge batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la Darky's 9.2 donc oui...

J'ai essayé d'enlever la batterie 5mn refaire la combinaison marche pas, et quand je branche le cable USB sans demarrer le téléphone, le telephone s'allume et reste toujours bloqué sur le screen " Galaxy S KANGED"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien essayé les 2 combinaisons de touche?

Le mode recovery fonctionnera pas si le kernel a mal été flashé.

Il faut passer en download mode et resté au moins 10-15 sec appuyé sans branché le cable.

Si ça ne fonctionne toujours pas, va voir le topic que ta donné adakoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien essayé les 2 combinaisons de touche?

Le mode recovery fonctionnera pas si le kernel a mal été flashé.

Il faut passer en download mode et resté au moins 10-15 sec appuyé sans branché le cable.

Si ça ne fonctionne toujours pas, va voir le topic que ta donné adakoun

Oui j'ai essayé les deux ca marches pas, je vais donc essayer de me faire un cable avec la résistance... Je vois que ca, a moin que il y ai une methode avec ADB peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'est pu resister plus longtemp ^^

A noter que je suis geignant, j'ai pour ma part suivie ce tuto avec un sgs sous darky's 9, mais je n'est pas fait de hard reset a la fin !

http://forums.android-pour-les-nuls.fr/galaxy-s/cyanogenmod-7-(nightly)/

Après une installations quasiment suivie a la lettre, (pas fait de hard reset) tout rouleou presque !

L'apareille photo = force close, mais pas de reboot, ni d'ailleurs d'actions lorsque j'appuie sur la touche accueille.

Il n'y a pas non plus de market, mais j'ai vu quelque part un lien pour le rajouter... je cherche!

Voila pour mon impression ... je garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai du reflasher le cyanogen parceque j'ai fait une petite betise que je ne citerais pas lol et ( ne vous moquez pas ) j'ai refait une betise :D j'ai homis de flasher l'efs backup c'est grave ou pas ? le cyano marche niquel je voulais juste savoir qi l'efs etait vraiment indispensable ? merci

Edit : Dago pourquoi ne pas faire un seul et unique topic pour la Cm7 dans ce forum ? plutot que un dans la section tuto et un ici qui n'es pas vraiment ou plutot vraiment pas a jour ? Amicalement :D

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Dago pourquoi ne pas faire un seul et unique topic pour la Cm7 dans ce forum ? plutot que un dans la section tuto et un ici qui n'es pas vraiment ou plutot vraiment pas a jour ? Amicalement :D

et bien ici c'est la pour parler des bugs/reussites , de l'avancement du projet et des retours, alors que la bas, ça doit parler uniquement de la phase installation, tout du moins c'est ma vision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai testé cette rom hier,ça a l'air bien mais j'ai eu pas mal de FC,et n'étant pas sur de sa fiabilité je suis repasser en jpy, j'ai besoin de mon tel pour le boulot sinon j'aurais insisté un peu plus. par contre j'ai tout suivi à la lettre sauf le hard reset à la fin, d'ailleurs comment on le fait ce hard reset?? c'est peut être pour ça que mon tel était instable...j'ai un peu de temps cette après midi,je vais peut être relancer tout ça...merci à vous tous pour vos post,mine de rien on en apprends des choses en suivant les soucis d'autres utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...