Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Mais c'est jour de fête aujourd'hui ! aprés la mise à jour en 3.1 de mon asus transformer ce matin, je vois que mon GS pourra avoir Cyano avec la radio FM, c'est le Jackpot !!! B) :D

Une question avant de me lancer : le tuto de la ère page est-il bien à jour ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour haptique ne peut être désactivé sur le lockscreen, j'avais fais des recherches sur google après ne pas avoir eu de solution ici :P et il semblerait que ça ne soit pas désactivable et que l'option pour le faire ne soit pas a l'ordre du jours (grosso modo)

en fait sur la dernière build du 30 mai

il n'y a plus de retour haptique au lockscreen

cf: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14302853&postcount=6491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan leur machine pour compiler est HS pour ça qu'on a des nightly du 30 sur XDA ^^

Y a la radio fonctionnel dans celle du 30 d'ailleurs

Et je sais pas si c'est un bug mais des fois ma batterie augmente de 1% genre la j'étais a 81% je suis remonté a 82% pendant 5min quoi je ne comprend pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les réservoirs quand t'es pas sur sol horizontal, çà varie sûrement du à l'accéléromètre... non allez j'arrête de déconner mais ce doit être un peu le même principe, ta batterie doit être entre 81 et 82% et suivant ce que tu lui charge comme applis et autres, le niveau oscille entre les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi le homeswitcher?

Pour ma part comportement habituel

Un appui long donne accès au switch d applications

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

appui court-> plus de switch home

appui long-> plus de switch apps.

pas de probleme avec le bouton en lui-même, j'ai vérifié avec le mode recovery, le problème est donc ailleur, mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah éssai, t'aura juste à reflasher vite fait derrière si ça marche pas...

J'ai pas encore flashé la version du 30 (pas trouvé (pas beaucoup cherché) de lien en rapport avec cette version "30" justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une petite question.

Actuellement, mon attention n'est portée que sur les miui et cm7.

Quelqu'un saurait me dire si, une fois en cm7 (14 en locurrence) installé on a juste à flasher les .zip

de chaque version (1.5.27 pour miui et 14 pour cm7) pour basculer de l'une à l'autre??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...