Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

je ne peux pas recevoir non plus mes MMS, et je suis aussi chez Bouygues. J'ai essayé de configuré mes APN manuellement grâce à l'aide que j'ai trouver sur leur site, mais cela ne marche toujours pas...

( Et moi qui croyais que j'était le seul a pas recevoir mes MMS :P )

Modifié par Rydike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure de pas être le seul dans ce cas alors, n'est ce pas ? ^_^

Essaye les réglages que j'ai mis dans les screens, ce sont ceux sur miui qui fonctionne, mais ça devrait fonctionné aussi sous cyano puisque ça dépend uniquement du founisseur, et que osus miui j'envoie des mms et en reçoit sans problème.

Le 2 eme screen est commun aux 2 apn, les 2 derniers diffèrent respectivement par rapport au premier screen

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir : - essayé d'installer ce fameux CyanogenMod tout seul comme un grand en parcourant tout le sujet.

- cru que mon portable était brické à deux reprises ( portable qui ne réagit pu pendant 30min (cette nuit) et écran brick ( ce matin :mad: ) mais accès au download (alléluia :emo_im_angel: ) ).

Je me retourne finalement vers vous pour que vous me ré-expliquiez brièvement mais clairement comment installer ce Cyanogenmod, je souhaiterais installer un BL GGB ( JVR ?... ) et un kernel (Néo ( 9? , 9.5 ? , 16 ?... ), si j'ai bien compris cette combinaison permet d'augmenter l'autonomie de la batterie sous Cyanogen...

Après toutes mes misères j'ai décidé de repartir sur une base propre (JM5).. Je n'ai donc plus CWM : /

Merci d'avance à tout ceux qui m'expliqueront la procédure à suivre afin que je puisse, moi aussi, rejoindre l'aventure CM ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Télécharge et installe par ODIN la JVR => par ici <=

2 Ensuite toujours par ODIN, télécharge et installe => ce kernel <= (dans la case PDA, sans repartition coché), laisse ton GS se relancer

3 Rend toi => ici <= et prend la dernière version de nightly, place là à la racine de ta carte SD.

4 Fais de même avec les Gapps

5 Reboot ton GS en recovery, et fais install zip, choisis le zip de la nightly

6 Ensuite une nouvelle fois, install zip et choisis le fichier des Gapps (ça te permettra de pouvoir enregistrer un compte google, d'avoir le market, et les googles apps)

7 Reboot et attend que l'installation se fasse

8 OPTIONNEL : je te conseille vivement une fois tes reglages de comptes et de téléphones effectués, de réaliser un nandroid backup dans le recovery (menu backup & restore) afin d'avoir une sauvegarde de ton installation au propre.

Là tu auras tout de fonctionnel.

Si tu le souhaites, tu peux ensuite changer de kernel en effet, par exemple celui ci. Même méthode que pour l'étape 2.Un conseil, il existe un zip a flasher avant de changer de kernel pour nettoyer proprement, mais là cherche le lien j'ai la flemme lol.

Par la suite si tu constates un signal ou un wifi un peu faiblard, tu peux changer le modem, par menu recovery en flashant le zip. Attention il te faut des modem compatible CM7

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Télécharge et installe par ODIN la JVR => par ici <=

2 Ensuite toujours par ODIN, télécharge et installe => ce kernel <= (dans la case PDA, sans repartition coché), laisse ton GS se relancer

3 Rend toi => ici <= et prend la dernière version de nightly, place là à la racine de ta carte SD.

4 Fais de même avec les Gapps

5 Reboot ton GS en recovery, et fais install zip, choisis le zip de la nightly

6 Ensuite une nouvelle fois, install zip et choisis le fichier des Gapps (ça te permettra de pouvoir enregistrer un compte google, d'avoir le market, et les googles apps)

7 Reboot et attend que l'installation se fasse

8 OPTIONNEL : je te conseille vivement une fois tes reglages de comptes et de téléphones effectués, de réaliser un nandroid backup dans le recovery (menu backup & restore) afin d'avoir une sauvegarde de ton installation au propre.

Là tu auras tout de fonctionnel.

Si tu le souhaites, tu peux ensuite changer de kernel en effet, par exemple celui ci. Même méthode que pour l'étape 2.Un conseil, il existe un zip a flasher avant de changer de kernel pour nettoyer proprement, mais là cherche le lien j'ai la flemme lol.

Par la suite si tu constates un signal ou un wifi un peu faiblard, tu peux changer le modem, par menu recovery en flashant le zip. Attention il te faut des modem compatible CM7

Super, c'est ce qu'il me fallait ! Merci pour ta rapidité et ta clarté =) J'essaie sa en rentrant du taff (pas envie de sortir avec un portable inutilisable (on sait jamais :unsure: ) ), et je te ferais un retour dans la soirée.

Encore merci tu gères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Télécharge et installe par ODIN la JVR => par ici <=

Super ce mini TUTO... à mettre au début, je dis çà pour lectro! Sinon pour mon information personnel, si on a déjà JVR et que l'on est pas sûr d'avoir les Bootloader(s), je pense mais préfère refaire par précaution, on peut juste les mettre mais comment, soit EZOdin ou Odin, j'imagine.... mais comment cocher, je l'ai vu mais ne sait plus ou.... :P

Celui-ci, c'est le dernier?

- K15I-T9

Tu me diras, le principal, c'est qu'il soit compatible JVR, on pourrait tout bonnement prendre cf-root 4.1 qui est aussi pour JVR! Des fois, je m'pose des questions à la c..

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du speedmod est qu'il fonctionne avec tout les GB, le CF root lui est dédié pour chaque version.

Ca évite comme ça les problèmes pour ceux partant d'autre versions que JVR.

Pour ta question "si on a déjà JVR et que l'on est pas sûr d'avoir les Bootloader(s)" si tu es en jvr, tu as forcement les bootloaders ;)

Pour les bootloaders, ils sont a mettre dans la case pda comme pour un kernel dans odin classique, dans EZodin il faut juste cocher en plus upload bootloader (bien que cela devrait fonctionner sans devoir cocher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais installé, tu dezippes le fichier telechargé avant tout, il contient divers dossiers dont le thème à proprement parlé que tu installe de façon classique sous CM7.

Pour la barre de notif, suis le tuto linkê

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé la 96 et peut nous faire un retour ? J'ai vu que certains changements concernent le bluetooth. Peut-être que ça résoudra mon problème car en 95 il m'est toujours impossible de l'activer.

J'avais le même souci en 91 et finalement j'ai réussi a faire fonctionner le bluetooth ce matin :

- J'ai passé ce script sous CWM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15609632#post15609632

- Puis j'ai reflashé mon kernel (Neo 9.5)

Et maintenant ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis une connerie, je suis certains que certains me corrigeront, mais toutes les ROM JVx intègre les bootloader GB. Il me semble d'ailleurs que les JVP/Q/R permettent de retrouver les modes download et recovery s'ils n'étaient pas présent sur leur Froyos

Modifié par reno1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...