Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

je suis sur la 96 et j'ai des truc qui marchent mieux par contre impossible de passer un appel ou de lancer les contacts j'ai une erreur dans le processus android.process.acore.

si quelqu'un d'autre a tester peut il me dire si il a le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal que tu ne puisse plus accédé a ta SD externe avec le Glitch v11. A tu essayé avec le Glitch v12?

Edit : Si tu a mit les Bootloader GBB, ne flash pas le Glitch v12, il est marqué sur XDA que c'est uniquement pour les Bootloader Froyo :/

Justement moi, j'ai un souci, j'ai mis le Kernel néo 9.5 redux v5, de ce que je vois et que j'ai pu lire, avec les bootloader GGB, il permet de lire la carte SD Externe.... malheureusement, c'est pas mon cas, vu que c'est un peu le foutoir dans les kernels sur le forum, avez vous un lien direct?

je suis sur la 96 et j'ai des truc qui marchent mieux par contre impossible de passer un appel ou de lancer les contacts j'ai une erreur dans le processus android.process.acore.

si quelqu'un d'autre a tester peut il me dire si il a le meme probleme ?

chez moi, çà marche!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la 96 et j'ai des truc qui marchent mieux par contre impossible de passer un appel ou de lancer les contacts j'ai une erreur dans le processus android.process.acore.

si quelqu'un d'autre a tester peut il me dire si il a le meme probleme ?

J'ai la 96 et tout marche bien, tu devrais peut être faire une install propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester la cyanogen j'avais pas essayé depuis la premiere version pour galaxy S sous froyo et donc cette CM7 est vraiment rapide je dois l'avouer les thèmes sont assez basiques l'appareil photo fondtionne mieux que sur la MIUI par contre pour la batterie il y a un gros problème j'arrrivais meme pas a recharcher mon téléphone, avec le chargeur branché la batterie se déchargeait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour toi, as tu accès à la SD externe?

Si c'est a moi que tu demandes oui j'ai accès à ma SD externe d'ailleurs avec le kernel neo 9.5 sa devrait marcher, je l'avait déjà installé et j'avais également accès à ma Sd ext.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi, j'ai un souci, j'ai mis le Kernel néo 9.5 redux v5, de ce que je vois et que j'ai pu lire, avec les bootloader GGB, il permet de lire la carte SD Externe.... malheureusement, c'est pas mon cas, vu que c'est un peu le foutoir dans les kernels sur le forum, avez vous un lien direct?

chez moi, çà marche!

ok merci pour l'info je vais reinstaller ca sera deja ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis parti d'une JVR.

moi aussi mais pourtant pas moyen d'avoir accès à ma carte hormis par les applis musique et vidéo.

edit:

Bon et bien en faite, si, j'ai accès à ma SD externe, il suffisait juste, d'y aller par le bon chemin, c'est à dire emmc!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si avant tu consommais plus en 3G que maintenant ou pas, et pareil pour le wifi.

La comparaison de la conso batterie ne peut se faire qu'à variables équivalente (activation de service de synchronisation - moyens de synchro, fréquences, ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé CM 7 il y a maintenant 2 semaine grâce aux tuto trouvés sur ce forum (merci à leur créateurs au passage :lol: ) tous va pour le mieux à part un petit détail: quand je branche mes écouteurs, l'icône casque apparait dans la barre des tache mais le son sort exclusivement des hauts parleurs et non des écouteurs. J'ai essayé avec d'autres casques c'est la même. Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Avez vous une idée pour régler ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même souci en 91 et finalement j'ai réussi a faire fonctionner le bluetooth ce matin :

- J'ai passé ce script sous CWM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15609632#post15609632

- Puis j'ai reflashé mon kernel (Neo 9.5)

Et maintenant ça marche...

J'ai fait la même chose mais le bluetooth ne s'active toujours pas. Sinon tout le reste fonctionne bien. Là je suis en 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé Paramètres - Cyanogen - Deverouillage - Gestes ?

En désactivant les autres lockscreen, tu arrives à un truc simple, sobre, et sûr.

Oui bien sur que j'ai vu ce mode là, mais je recherche des lockscreens originaux de ce style là : MIUI, mais c'est réservé pour les roms miui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...