Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Hello,

La cyanogen est effectivement véloce, fluide et stable, et reste suffisement proche de l'univers graphique d'android pour ne pas trop dépayser..

Ne prend pas la RC1, suit simplement le premier post (qui a été repris par un gars exceptionnel au passage) -arfarfarf-

Enfin bref, je te conseil cette config :

- la dernière nightly

- kernel de base pour commencer

Si ensuite tu veux experimenter, lance toi, mais n'oublies pas le nandroid backup (détaillé au 1 er post).

Ce qui ne fonctionne pas trop, la sortie TV, et la radio FM.

Ok, n'utilisant pas trop la Radio FM ce n'est pas bien grave ^^

En revanche, la sortie TV n'a aucun rapport avec l'application TV ?

Ok donc je prendrai la dernière nightly.

Je pense aussi changer de kernel pour un supportant les notifications des deux boutons LED (retour et menu). Je pensais prendre le second de la liste, est-ce un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

NOT A STREAMMING RADIO - IT'S A REAL RADIO USED TUNER FM

Pour ceux qui veulent une radio fonctionnel, je vous conseillerais cette application : spirit FM - application gratuite ou payante (plus de fonctionne) mais qui fonctionne superbement bien sur notre CM 7.

Ceux qui sont intéressés, rendez-vous : https://market.android.com/details?id=com.mikersmicros.fm&feature=search_result

Le dev en parlent sur le site XDA pour ceux qui connaissent ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13385163

Good day all

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de lâcher l'affaire finalement,elle m'a l'air pas mal,tourne aussi bien que la nightly 104 que j'avais eu et propose quelques trucs parfois gadget mais sympa (d'ailleurs Dpi à 210 par défaut...ben pas mal cette résolution en fait,je vais tenter sur la surface).

Par contre problèmes lors d'installations de thèmes:barre de notif qui disparaît mais bon ça revient en trifouillant les options de la barre ou au pire avec un reboot.(j'ai pas pensé à essayer l'appli qui réinitialise la barre de notif,ça aurait pu le faire).Plus contraignant un force close répétitif de gingerdx machin (y'a une rubrique supplémentaire specifique cette rom gingerdx dans les paramètres cyano) mais qui peut se régler avec les mêmes manips.Et dernier thème essayé,pourtant bien hdpi,force close en boucle du même + android.phone,pas moyen de m'en sortir,fin de l'expérience.

Comment j'écoute bien les consignes moi...le mec dit bien de pas emmerder les topics cm7 officiels avec sa rom et voilà c'que j'en fait moi des consignes.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl poster deux message aussi rapidement mais j'ai réussi a trouver le bon modem et j'aimerai savoir pour changer le kernel de glitch sur le site il y a 3 download low leakage medium leakage

et high leakage lequel faut il prendre ?

De mon coté, le sd ext n'était plus trouvé avec ce kernel, opte plutôt pour le neo, pour avoir les notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je recherche un lecteur de musique autre que celui de cyanogen mod, dans le meilleur des cas je voudrais réinstallé celuis de samsung car j'y suis habitué et surtout parce que qu'il gère les dossiers de musique que vous avez mis dans le phone, et quand on écoute des compiles c'est plus simple à retrouver. Mais je soucis c'est que j'ai réussi à retrouver l'APK mais il est signé et je ne peux pas l'installer. Il y aurait une solution ?? Car je voulais aussi éviter de perdre les commandes qui permet de commander le lecteur depuis le lockscreen.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu essaies des apli sur le market... Je peux te conseiller poweramp, mais il est payant après une période d'essaie (1 mois je crois). Très bonne apli.

Avez vous remarqué des saccades lors de la relecture de vidéo (et ce même avec un autre player que celui par défaut) ? Cela n'arrive que sur les vidéos que j'ai prises avec le tel.

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis passé sous cyanogen, j'ai un galaxy s, plusieurs petites questions à vous poser, tout d'abord, je ne retrouve plus le menu pour choisir la connexion usb avec "stockage de masse, lecteur media ou samsung kies" car j'aimerai le synchro avec kies.

Ensuite, question bete mais j'ai la date qui est affiché dans la barre de notification déroulante, comment faire pour qu'elle soit dans la barre tout en haut au meme niveau que la batterie ou l'heure ?

Et enfin, lorsque j'écrivais un sms, il y avait un retour tactile que j'appréciais, je ne l'ai plus, savez vous comment pourrais je procéeder ?

Merci à celui qui voudra bien répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...