Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Nouveaux problèmes rencontrés avec la 124 installé hier, problèmes en partie déjà réncontrés sur la 104 (je précise que je tourne sous le kernel de Neo) :

- A chaque démarrage du téléphone, FC de l'application Recherche Google.

- Ce matin au démarrage FC d'un truc "Android" qui m'a fait perdre une nouvelle fois tous mes contacts. Resynchroniser ne m'a servi à rien puisque j'ai simplement importer mes contacts depuis ma carte SD.

Je vais tenter la 125 avec le Kernel d'origine ;)

Edit : Toujours le même problème concernant l'application Recherche Google.

Et Titanium Backup ne reconnaît pas mes appli système malgré le "Déboggage USB" activé.

En revanche le retour des notifications LED avec le kernel stock est sympathique :)

J'vais tenter de repartir sur une base propre...

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi avec le kernel d'origine et la 125 ça ne fonctionne pas? Quelqu'un d'autre peut confirmer que ça fonctionne, merci

Je confirme avec la 125 et le Kernel d'origine , les notifications LED fonctionnent en tout cas pour les sms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avec la 125 et le Kernel d'origine , les notifications LED fonctionnent en tout cas pour les sms

:mad: Chez moi ça ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Ma config :

CyanogenMod-7 Nightly #125

kernel cm7 de base

Bootloader JVS

Modem radio-cm-7-GalaxyS-JVS

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça marche? Tu as essayé avec les mails?

Oui ça fonctionne, j'ai enlever Handcent du coup ; les appel manqués c'est bon, j'ai pas testé les mails mais je pense que ça marche. Je trouve ça plus pratique que NoLed qui est trés bien mais doit plus consommer vu que l'appli affiche une icone sur l'écran.

Encore merci à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris...

J'ai réinstallé CM (nightly 125) après être reparti sur une base JVQ officiel et :

- Recherche Google bug toujours...

- J'ai retrouvé mon fond d'écran d'avant CM que j'avais perdu

- Il m'a restauré tout seul mes contacts d'avant CM...

A part ça tout est bon ^^'

Edit : Petit problème en fait : je n'arrive pas à ajouter mon compte Facebook.

Je vais bien dans "Comptes et synchro", je fais "ajouter compte", je vais sur "Facebook" puis ça retourne à la page précédente avec la liste de mes comptes sans rien me demander de plus... Seul compte : Google =/

Edit 2 : Réussi en passant via les paramètres de l'application Facebook ^^

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pyriox : Oui la connexion facebook passe maintenant plus que par l'application facebook (ce qui ne me plait pas bcp ... surtout qu'elle ne synchronise que les contacts et pas le calendrier ou autre.)

@chkoon : pour le loockscreen dans parametre > cyanogenMod > ecran de verouillage > option principal > style. Mais je pense que le "d'autre" veut dire autre que ceux là justement. Dans ce cas là je ne sais pas ^^

Moi j'ai un souci aux niveau du market, en effet sur mon galaxy s je suis toujours à l'ancien tout vieu et moche et je n'arrive pas a mettre le nouveau. Je pensais qu'il fallait flasher quelque chose hors sur ma tablette android (sous cyanogen aussi) ben le market et dans sa nouvelle version alors que je n'ai rien fait ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci aux niveau du market, en effet sur mon galaxy s je suis toujours à l'ancien tout vieu et moche et je n'arrive pas a mettre le nouveau. Je pensais qu'il fallait flasher quelque chose hors sur ma tablette android (sous cyanogen aussi) ben le market et dans sa nouvelle version alors que je n'ai rien fait ...

Garde le vieux, si cyanogen n'a pas mis le nouveau c'est qu'il est très très lent je trouve, du coup ils ont préféré gardé l'ancien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tuto vite fait pour configurer les notifications par led sur l'application voulu (par exemple avoir une notification sur handcent plutôt que sur l'appli native).

  1. Il faut dans un premier temps installer un raccourci sur un bureau pour atteindre les paramètres de notification par led: appuie long>Raccourcis Personnalisé>Choisissez votre activité>Activités (ADW)>Paramètres CyanogenMod (vers le milieu pour moi)>Notifications par LED
  2. Ouvrir le raccourci ainsi créé
  3. Aller dans Applications Non configurés
  4. Choisir l'application (pour mon cas Handcent SMS)
  5. Choisir Mode LED = LED si événements ; Couleur de la LED = Blanc (seule couleur sur SGS) ; puis tester
  6. les paramètres de l'application seront ensuite dans Divers (si gardé Catégorie par défaut)

On peut aussi ajouter pas mal d'autres applications mais je n'ai testé que Handcent (mon seul besoin pour l'instant...)

Enjoy

Modifié par Fabizor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une autre demande....

J'essaie de configurer les appels internet mais ça ne marche pas (n° injoignable)...

Je suis chez Free...

Et avec Sipdroid, ça marche nickel...

Personne n'utilise cette méthode et pourrait me guider svp ?

J'ai saisis les mêmes paramètres que sur SipDroid mais ça ne marche pas...

Merki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...