Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Surpris du commentaire de rebeldu13, même si je ne tiens pas 3 jours, elle ne fond pas plus qu'une custom de doc's par exemple.

Je tiens un jours et demi en faisant plusieurs heures de vidéo et wifi (synchro etc)

Là je teste le modem JVS, ça a l'air équivalent pour le moment.

edit:

Perso je suis sur la 104 et pour l'instant aucun soucis, mais j'aimerais bien avoir des retours sur les nouvelles sorties ;)

Ben de visible depuis la 104, je dirais surtout la notif led (plus besoin de changer de kernel pour ça) sinon, à mon niveau je ne vois pas de dif niveau comportement.

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sympa ce locksreen +1

de plus, ils ont viré ce fond très moche de l'application photo.

edit :

pour le lockscreen, ce serait top si l'on pouvait mettre plusieurs appli

On peut mettre plusieurs applis : un second menu apparaît quand tu sélectionne la pastille cyano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour info, est-ce qu'on peut flasher un bootloader gingerbread sans avoir besoin de reflasher le reste de la rom?

Merci d'avance.

Je ne penses pas car pour downgrader les BL en 2.2, il faut reflasher une ROM 2.2.

Avis aux connaisseurs : S'il fait un backup de sa CM7 via CMW, flash une rom 2.3.5 pour récupérer les BL puis restore son backup CM7, il garde les BL Gingerbread, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne marche que pour une appli. Ce serait bien si via cette pastille on puisse donner accès à plusieurs appli.

Justement c'est la cas, via cette pastille tu peux ensuite lancer différentes applis en les ajoutant dans les paramétrages de cyanogene. Regardes sur la video il y en a 4 sur le second menu. Ou alors je comprend mal ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une nightly 98 et j'ai constaté u soucis au niveau de la 3G et du wifi. Lorsque mon tel est en veille, il se "bloque" et il ne reçoit plus de données on dirait.

Par exemple, si j'écoute une radio via tunein radio, au bout d'un moment, le flux est perdu et je dois sortir le tel de sa veille pour le récupérer. De même j'utilise spotify et lorsque je télécharge une playlist pour l'écouter en mode hors connexion, rien ne se télécharge des que le tel est en veille.

Savez vous si ce problème a déjà ete rencontré et si il a ete corrigé dans les dernieres nightly ?

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien configuré la politique de veille du wifi, sur "Jamais", si non c'est pas un bug c'est normal que le wifi ce deco en quand le tel est en veille dans la config par defaut.

pour la 3g je sait pas, j'utilise une app qui la coupe quand l’écran est éteint/verrouillé et que pas de données transitent.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je savais même pas pour le wifi. Il etait en effet mis sur veille lorsque l'ecran s'éteint. Cela dit en 3g c'etait moins fréquent c'etait peut etre juste une perte de signal récurrente. Merci pour cette réponse tardive en tout cas !

Edit : finalement ca n'a rien changé, toujours le même soucis en veille cote wifi..

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer une nightly plus récente pour voir.

Si ça ne suffit pas, une appli comme greenpower / juicedefender (pas essayée) prend le pas sur la politique de veille, et est configurable. Par exemple, tu peux configurer l'appli pour que la 3G ne se coupe que si le débit est inférieur à 1ko/s pendant 30s.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est la cas, via cette pastille tu peux ensuite lancer différentes applis en les ajoutant dans les paramétrages de cyanogene. Regardes sur la video il y en a 4 sur le second menu. Ou alors je comprend mal ta question...

Non j'ai bien l'impression que tu as compris ma question, il semble que ce soit moi qui n'est pas compris ta réponse :lol:

Par contre, je vais rejeter un oeil à la vidéo car je ne vois pas comment en rajouter des pastilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir sur les notifications LED, y aurait-il un moyen de mettre en place un timeout, ou une routine de rappel car si je recoit un sms a 1h00 et que je ne m'en rend compte que a 7h00 les LED seront restées allumées 6h à blanc ... Donc une routine qui fait clignotité 3 fois toutes les minutes ou 5minutes serait cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien l'impression que tu as compris ma question, il semble que ce soit moi qui n'est pas compris ta réponse :lol:

Par contre, je vais rejeter un oeil à la vidéo car je ne vois pas comment en rajouter des pastilles

Dans les param de cyanogen, apres avoir coché geste supplémentaire, tu vas tout en bas et tu as "Selectionner l'application" et là tu peux faire ta liste ;)

Modifié par MC015
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir sur les notifications LED, y aurait-il un moyen de mettre en place un timeout, ou une routine de rappel car si je recoit un sms a 1h00 et que je ne m'en rend compte que a 7h00 les LED seront restées allumées 6h à blanc ... Donc une routine qui fait clignotité 3 fois toutes les minutes ou 5minutes serait cool ...

De souvenir (je ne peux pas vérifier actuellement je bosse sur la création d'un thème Miui) tu disposes pour CM des "heures silencieuses" et la possibilité avec ces dernières de desactiver les LED pendant la nuit par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...