Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Peut-être que tu a désactivé les données? (paramètre, sans fil..., Paramètre du réseau mobile, données activée (coché)

Sinon, c'est peut-être une panne de ton opérateur (baboulinet89 a déjà rencontré ce problème il me semble).

Si tu te connecte en Wifi, ton internet fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu a désactivé les données? (paramètre, sans fil..., Paramètre du réseau mobile, données activée (coché)

Sinon, c'est peut-être une panne de ton opérateur (baboulinet89 a déjà rencontré ce problème il me semble).

Si tu te connecte en Wifi, ton internet fonctionne?

J'ai fait un restore de ma derniere sauvegarde et ca remarche. Merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur quel vserion de CM ? Pas de soucis pour moi avec la 130.

Nombre de bureau :

depuis le home, touche menu, modifier...

Et un reset du home dans

Paramètres -> Accueil -> remettre à zéro

je suis en " cm_galaxysmtd_full-136 " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136 installer ce matin , seul problème obliger d activé le 2g pour que le 3g fonctionne sinon rien a déclaré

(j avait pas ce problème avec la 130)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je suis passé sous cyanogenmod 138 ce matin meme et pour le moment je suis assez content de la rom meme si j'ai plusieurs questions :

- venant de MIUI je voudrais savoir comment customiser la barre de notifiactions pour customiser les interrupteurs (modififer ou en rajouter ) car pr le moment il y en a seulement 4 (wifi , gps, bluetooth,son).

-dans les applications est il possible de réorganiser les icônes et pas quels soient classer par ordre alphabétique.

Voila merci beaucoup en tout cas cette rom m'a l'air pas mal je vais la tester pdt 1 semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je suis passé sous cyanogenmod 138 ce matin meme et pour le moment je suis assez content de la rom meme si j'ai plusieurs questions :

- venant de MIUI je voudrais savoir comment customiser la barre de notifiactions pour customiser les interrupteurs (modififer ou en rajouter ) car pr le moment il y en a seulement 4 (wifi , gps, bluetooth,son).

-dans les applications est il possible de réorganiser les icônes et pas quels soient classer par ordre alphabétique.

Voila merci beaucoup en tout cas cette rom m'a l'air pas mal je vais la tester pdt 1 semaine je pense

Sinon en premiere pages tu as une petite video qui montre les options de la ROM et elle est pas mal pour bidouiller son tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop tous

j'ai un soucis, je suis sous la cm nightly 139 (soucis identique sous la 135), à savoir que je n'arrive pas à installer un autre kernel (glitch, neo, ou autre)... l'install se fait correctement sous le recovery, et au reboot il reste sur le bootanim, 10 15 20 minutes durant, sans avancer...

donc je suis coincé, donc je reflash la nightly de "base"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop tous

j'ai un soucis, je suis sous la cm nightly 139 (soucis identique sous la 135), à savoir que je n'arrive pas à installer un autre kernel (glitch, neo, ou autre)... l'install se fait correctement sous le recovery, et au reboot il reste sur le bootanim, 10 15 20 minutes durant, sans avancer...

donc je suis coincé, donc je reflash la nightly de "base"...

J'ai déja eu le tour, il faudrait essayer de faire un backup CWM, une install propre avec flash de kernel etc... et restaurer que la partie data pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur cette ROM et je souhaiterais avoir votre retour.

Je viens de passer récemment sur CM7 et j'en suis vraiment content. J'ai l'impression d'avoir un tout autre téléphone sans avoir eu besoin de me réengager :) ...

Cependant, je suis quelqu'un pour qui la mobilité est hyper importante car je passe la moitié de ma vie dans les trains, voitures...

Tout ça pour dire que mon téléphone est plus souvent en mode Edge/3G plutôt que wifi.

Hors depuis mon passage sous CM7, autant l'autonomie en Wifi est correcte, autant en 3G, elle devient catastrophique! (j'ai deja configuré mon SGS pour qu'il n'utilise que le réseau 2G)

Ma question est donc :

  • Le Kernel Stock est-il aussi performant que NEO, FuguMod et Glitch dans la gestion du 3G,
  • Si non, lequel est le meilleur?
  • J'utilise le modem JVR. Est-il le plus performant pour cet usage?

Je précise que je suis partie d'une rom JVQ odex à 3 fichiers, j'ai donc les BootLoader GB (sauf erreur de ma part).

Je sais également que des utilitaires/pratique permettent d'augmenter l'autonomie (greenPower && Co), mais j'utilise mon téléphone en tant que professionnel et je me doit d'être connecté en permanence à mon serveur Exchange en mode Push.

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Bonne journée à vous tous

Modifié par reno1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB 2.3.5+ bouffe trop de batterie avec l'utilisation de la 3G, avec maps comme gps t'aura beau le charger que cela diminue encore, et pas avec Navigon par exemple, à ce que j'ai pu constater, cela le fait avec les rom stock Samsung Gb, Miui Gb et CM Gb.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop tous

j'ai un soucis, je suis sous la cm nightly 139 (soucis identique sous la 135), à savoir que je n'arrive pas à installer un autre kernel (glitch, neo, ou autre)... l'install se fait correctement sous le recovery, et au reboot il reste sur le bootanim, 10 15 20 minutes durant, sans avancer...

donc je suis coincé, donc je reflash la nightly de "base"...

J'ai eu ce problème aussi et on m'a dit de passer par un wipe data, format system, reflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour install :

- Install JVS stock par ODIN,

- Install kernel Sempaphore 1.7 par ODIN,

- Install de la Cyano 139,

- Bootloop,

- Reinstall de la cyano par le CWM de la Cyano,

- Ca passe mais Titanium plante aux install : pas de market,

- Install des GAPPS,

- Titunium Ok, thème OK, tout fonctionne,

- test kernel Glitch : boot infini, Kernel Fugu OK.

- Modem JVR ok.

Tout fonctionne maitenant, c'est plutot fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il apporte quelque chose de plus par rapport au JVR?

Ou peut on le télécharger?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

a)Je ne saurais te repondre (j ai l impression d avoir meilleur wifi).

b)Dans ma signature ;).

Edit:

b)Dans cette section(la rom complète ici)

b')Dans ma signature

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de problèmes jusque sur la 132. après 2 jours d'utilisation, mon tel s'est mis à me faire des FC en tout genre et en rafale ! clavier, dialer, et d'autres. Ca s'est calmé tout seul après 2-3 reboot ?!

Rebelotte aujourd'hui, du coup reset factory et wipe de tout se qui est "wipable" ^^. Dans la filé j'installe la 140. Ben dès que je bidouille un peu, ça recommence, pas tout à fait les mêmes mais la finalité est la même... :( :(

Je suis bon pour un reflash odin version stock, galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti de la CM ce matin, pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs (j'en doutais), et bien je vais revenir en CM à vitesse grand V ! Et puis j'ai remarqué ce matin (avant de flasher une custom ROM), en allant dans les infos systèmes, la version d'Android était 2.3.7. Mais j'ai vu également que la JVT est une 2.3.5. Alors ? CM a-t-il un coup d'avance ?

A noter que quand je fais une MAJ quotidienne, l'appareil photo se ferme par un FC. Il n'y a qu'une seule solution, le wipe.

En attendant mon téléphone attend son flash en JVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...