Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

bonjour...

voila je tourne avec la cm7 nightly 140....

juste une question....quoi faire avant l install d une nouvelle nightly?

Premier post :

Mise à jour:

Vous avez déjà la CM7 sur votre Gs, votre souhait est de le mettre à jour.

1 Rien de plus simple, rendez vous => ici <= et prenez la dernière version de nightly

2 Rebootez votre GS en recovery, et faites "install zip", choisissez le zip de la nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand je flash une nightly je fais comme sur mon htc, install zip from sd card/choose zip from sd card/je sélectionne la rom que j ai télécharger/une fois fini d'installer je vais sur advanced/wipe dalvik cache/reboot and enjoy........ pour le moment aucun probleme

parait que c est mieux de wip le dalvik cache apres l installe car il ce recrée au reboot avec en base la nightly que l on vient de flashé (reboot un chouille plus long)

soluce 2 plus hard : (Sauvegarder vos contacte, sms, appli etc.. Et un backup et toujours conseillé!) wipe data cache+wipe data factory reset+partition menu/format system/install zip from sd card/choose zip from sd card/selectionnez la rom télécharger/reboot and enjoy

(dans ce cas la vous perdrez toute vos donnés donc il est conseillez de faire un nandroid backup et de sauvegarder vos appli etc.. avec titanium backup ou autre)

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

pareil :(
</p>

<p>Il fonctionne bien pour moi maintenant.</p>

<p> </p>

<p> </p>

<div style="font-family: 'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 14px; color: rgb(34, 34, 34); background-color: rgb(255, 255, 255); ">

<p>

bonjour... voila je tourne avec la cm7 nightly 140.... juste une question....quoi faire avant l install d une nouvelle nightly? je crois qu il faut faire un wipe du cache dalvik...pas sur.....d autre part j ai quelquesforce close...est ce du a l oubli de wipe ou autre ou est ce du au fait que la cm7 est encore en nightly...ca serai sympa de m eclairer a ce sujet....en attente d une reponse......merci
</p>

<p>Les FC ont 'air d'être très aléatoire d'un user à un autre et même je l'ai constaté sur un même version. Donc tente le wipe ...</p>

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul FC que j ai croiser c'est sur l appli du forum frandroid au moment de la fermer (en nightly 130) avec la 136 j ai plus le probleme et pas encore croisé d autre FC

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j ai un petit probleme pour mettre a jour ma cyano

quand je suis en recovery ca me met cant mount sdcard

meme dans les menus du recovery il ne veux pas me la monter ...

quelqu un a t il une super idee ?

merci

ta bien enlever ta sd externe et ta bien copier le zip sur la sd interne du telephone ?

toujour installer a partire de la sd interne et non externe, normalement ta pas besoin de faire mount sdcard

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé hier la CM7/140 sur une JVT stock, et j'avais quelques FC, en une nuit j'ai perdu 20%.

Alors j'ai essayé d'installer le Kernel Glitch => Bootloop, Puis Neo => bootloop aussi ...

Bref j'ai donc fait des wipe (partition/cache/dalvik/battery stats) et j'ai repris l'install depuis le début :

- Install JVT stock par ODIN,

- Install kernel Sempaphore 1.7 par ODIN,

- Boot OK

- Install de la Cyano 139,

- Bootloop,

- Reinstall de la cyano par le CWM de la Cyano,

- Boot OK

- Install des GAPPS,

- Modem JVR (car étant en JVR précédemment j'en étais bien content, notemment pour la connexion rapide au WIFI et il me semble qu'il consomme moins que celui de la JVT)

- Boot OK

- Installation des apps depuis market + titanium backup OK

- Tout à l'air de bien fonctionner pour le moment ! Par contre je n'ai pas installé de kernel spécifique cette fois ...

!!!! Par contre, l'appareil photo de permet plus d'utiliser le mode panoramique que j'apprécie bcp !!

Comment faire pour le récupérer, quelqu'un aurait-il l'APK de l'appareil de la version STOCK (JVR-JVS-JVT...)?

ou bien alors une appli (si possible gratuite) permettant de faire des panoramiques facilement (j'en ai testé des bien pourries)?

Sinon, légèrement hors sujet, mais quelle appli permet de selectionner les appli qu'on ne veut pas au boot ? enfin .. une qui marche vraiment quoi ...

J'avais testé Startup Cleaner, ça marche pas, pareil avec l'option d'Android Assitant, ... et j'avais testé aussi Startup manager qui marchait pas mal, mais la version gratuite est limitée à 15 ou 30j (je ne me souviens plus)...

Merci pour vos réponses !!!

Bonne journée !

Modifié par pititool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait-on cela ? ^^

géré les applications, choisir le market et choisir desinstaller les mise a jour

par contre retour au vieux market ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas app backup, mais il faut que le logicile notifie une espèce de "signature" lié au market pour que ce dernier le reconnaisse, sinon il prend les applis pour des applis de source "inconnue"

Titanium backup en revanche permet de garder les applis comme provenant du market.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question mais je ne trouve pas la réponse mais qui doit être simple... Je suis partie d'une base JVQ pour installer cette CM7. Mais je n'ai pas coché update Bootloader. Du coup, ai-je les BL Gingerbread?

De plus, je viens de télécharger les BL de la JVQ sur XDA, mais comment les installer sous ODIN?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai les bl JVS et la radio JVT y a t il une contre indication dois je repartir sur une base JVT?

Je ne vois pas de contre indication.

Au pire, télécharge une rom custom, celà te permettra de repartir... (j'ai toujours une sauvegarde des ROM de doc...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!! Par contre, l'appareil photo de permet plus d'utiliser le mode panoramique que j'apprécie bcp !!

Comment faire pour le récupérer, quelqu'un aurait-il l'APK de l'appareil de la version STOCK (JVR-JVS-JVT...)?

ou bien alors une appli (si possible gratuite) permettant de faire des panoramiques facilement (j'en ai testé des bien pourries)?

Sinon, légèrement hors sujet, mais quelle appli permet de selectionner les appli qu'on ne veut pas au boot ? enfin .. une qui marche vraiment quoi ...

J'avais testé Startup Cleaner, ça marche pas, pareil avec l'option d'Android Assitant, ... et j'avais testé aussi Startup manager qui marchait pas mal, mais la version gratuite est limitée à 15 ou 30j (je ne me souviens plus)...

Bonsoir,

Avez-vous des réponses à mes questions citées ci-dessus?

En plus de ça, après 2-3 jours, j'ai des gros pb de consommation de batterie. Je tiens très difficilement une journée...

Je suis en mode ONDEMAND, freq max à 1200 Mhz, freq mini à 100 Mhz, pas de kernel installé ... vous savez d'où ça peut venir et comment régler ça?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...