Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonsoir,

Avez-vous des réponses à mes questions citées ci-dessus?

En plus de ça, après 2-3 jours, j'ai des gros pb de consommation de batterie. Je tiens très difficilement une journée...

Je suis en mode ONDEMAND, freq max à 1200 Mhz, freq mini à 100 Mhz, pas de kernel installé ... vous savez d'où ça peut venir et comment régler ça?

Merci !!

Pour les panoramas : https://market.android.com/details?id=com.sonyericsson.panorama&feature=related_apps

Cette application n'est pas "installable" sur le téléphone depuis le market, mais tu peux y trouver pleins d'applications "similaires", ou même le trouver sur la toile.

Pour l'overclock, de base on est en 1000Mhz max, mais tu peux le régler depuis plusieurs applis (pimp my cpu...) :)

Personnellement, j'ai installé green power, qui désactive mon data/wifi lorsque le téléphone est en veille (et le rallume de temps en temps pour les notifications), ce qui permet d'économiser pas mal de batterie à condition que tu ne touche pas à ton téléphone toutes les 3 minutes (regarder l'heure....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour....

juste une petite question...

voila a chaque nouvelle nightly qui sort je l installe...

la je tourne avec la 143...jz fais quoi..j attend la versioon stable ou j update ma cm7 aussi souvent que je peux???

et derniere question...changer de kernel est ce necessaire ou celuii de la cm7 est t il bon??? merci de votre aide...et je remercie ceux qui mon aider pour le dalvik cache...plus de fc grace a vous....

a)willy et dantes ont répondu

b)a mon gout le kernel de base et très bien pour ce que je fais de mon SGS

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dantes94 : s'il n'y a pas de modification pour le SGS, ce n'est même pas qu'il est utile ou pas :huh:

mais si une modif SGS2 n'intervient pas pour les SGS, alors pourquoi cela figure dans le changelog du SGS ?

Tout les appareil ont la modif sur sgs2 dans leur changelog donc je suppose que soit il y a une base commune et des ajouts au cas par cas soit c'est une modif qui peut être utile a tout les appareil mais il est régulier de voir les même ajout sur plusieurs model.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les panoramas : https://market.andro...re=related_apps

Cette application n'est pas "installable" sur le téléphone depuis le market, mais tu peux y trouver pleins d'applications "similaires", ou même le trouver sur la toile.

Pour l'overclock, de base on est en 1000Mhz max, mais tu peux le régler depuis plusieurs applis (pimp my cpu...) :)

Personnellement, j'ai installé green power, qui désactive mon data/wifi lorsque le téléphone est en veille (et le rallume de temps en temps pour les notifications), ce qui permet d'économiser pas mal de batterie à condition que tu ne touche pas à ton téléphone toutes les 3 minutes (regarder l'heure....).

Bonjour,

Merci pour le Panorama SE, ils est quand même moins bien que celui de Samsung mais c'est toujours ça de prism

Pour l'OC, avec pimp My CPU ou UltraVoltage, il faut avoir un kernel particulier installé non ? Celui de base de la CM7 ne suffit pas ou je me trompe ? Sinon, lequel choisir ? Le Neo Ou Glitch (Je rappelle que je suis sur une JVT)?

J'ai installé Green power aussi, je voulais voir les perf sans tweak du genre avant de l'installer... Maintenant on va voir ce que ça donne.

Je ferai sûrement prochainement un autre retour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon après un peu plus d'une semaine d'utilisation (en Nightly 136 - Kernel Neo17 r16), je suis super content de la rom, Jamais buggé ou autre désagrément, j'en suis très surpris pour une version "nightly" !! bonne autonomie, après 48h il me restait une vingtaine de % en JV3, je test actuellement le modem JVT, je ferait des retours. Aussi le switch 3g/2g fonctionne au poil, me souvient d'avoir était un peu embêté avec les MIUI pour ça. Dommage qu'il n'y ai pas plus de thème de qualité à l’instar des MIUI.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas plus de thème de qualité à l’instar des MIUI.

Il y en a quelques uns de sympa tout de même, mais c'est moins "eye-candy"

Un de ces 4 j'en ferais un sur CM7 je pense.

J'en profite pour mettre à jour le premier post, par une appli que m'a signaler chkoon concernant un moteur de rechercher pour les thème CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sur un site de téléchargement douteux :).

Plus sérieusement, je n'ai pas spécialement envie de naviguer avec mon mobile dans chaque topics où d'ailleurs il n'y a pas toujours de screen, cela rend le principe un peu lourd au final, autant faire une page web avec les même type de filtre, qu'on puisse accéder avec le mobile et un pc par exemple, l'appli ne servant que de raccourcis.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un détail quand un changement concerne un modèle en particulier il est surligné dans sa page de changelog le reste concerne des détail général ou spécifique a d'autre modèle donc non il n'est pas très utile de mettre a jour tout les jours au vu du peu de nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un détail quand un changement concerne un modèle en particulier il est surligné dans sa page de changelog le reste concerne des détail général ou spécifique a d'autre modèle donc non il n'est pas très utile de mettre a jour tout les jours au vu du peu de nouveauté.

Oui mais non.

Ce n'est pas parce que il n'y a pas de mise à jour spécifique au SGS, qu'il n'y a pas de mise à jour pour autant. Une mise à jour peut par exemple améliorer la gestion Bluetooth ou du Wifi de Cyanogen et dans ce cas là ça affectera tous les terminaux, donc ton SGS gérera mieux le Wifi/Bluetooth.

Toutes les releases ne sont pas pertinentes, mais perso pour être sûr de rien louper je fais un upgrade toutes les 5 MAJ environs.

Modifié par Solus_war
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.

Ce n'est pas parce que il n'y a pas de mise à jour spécifique au SGS, qu'il n'y a pas de mise à jour pour autant. Une mise à jour peut par exemple améliorer la gestion Bluetooth ou du Wifi de Cyanogen et dans ce cas là ça affectera tous les terminaux, donc ton SGS gérera mieux le Wifi/Bluetooth.

Toutes les releases ne sont pas pertinentes, mais perso pour être sûr de rien louper je fais un upgrade toutes les 5 MAJ environs.

C'est ce que j'ai dit a savoir qu'une nightly peut régler des problème d’ordre général (Bluetooth radio ou autre) sans être spécifique a un modèle, je dis pas qu'il ne faut pas faire de maj régulière mais qu'il n'est pas nécessaire de les faire tout les jours comme tu le propose environ 1 a 2 fois par semaine max sauf en cas de mise a jours majeur (comme dans le cas présent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sur un site de téléchargement douteux :).

Plus sérieusement, je n'ai pas spécialement envie de naviguer avec mon mobile dans chaque topics où d'ailleurs il n'y a pas toujours de screen, cela rend le principe un peu lourd au final, autant faire une page web avec les même type de filtre, qu'on puisse accéder avec le mobile et un pc par exemple, l'appli ne servant que de raccourcis.

Salut je suis en partie d accord sauf sur le douteux la plupart des thèmes séléctionnés mène sur Xda (pas plus douteux que ca :) )et effectivement niveau themes la premiere page et riche en liens l theme chooser themes ne fait que les regroupées je trouve ca assé pratique de ne pas avoir besoin de faire le tours des forums (j'ai téléchargé trois thèmes pour vérifier à chaque fois j ai eu les screens).

Pour la page web elle est en premiere page mentionné "ici" qui est la même page que tu conseil quelques lignes plus bas les filtres y sont(en quelque sorte). Je defends cette apk parce qu a mon gout elle gagne a être connu et qu'elle est proposée gratuitement via le market

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un certain temps que je voulais passer à CyanogenMod 7.1,maintenant que la version stable est disponible je me suis jeté à l'eau, mais malheureusement j'ai droit à un "bootlooping" au moment où il faut rallumer le tel et attendre l'installation. quelqu'un d'autres à eu ce problème? Je suis passé en JVT il n'y a pas longtemps en suivant ce tuto.Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: J'ai pu régler le problème, désolé donc pour le post inutile, je donne la méthode, ça pourra peut-être aider.

Enfaite j'ai formater le system,le data ainsi qu'un wipe data/factory reset à partir du recovery ( On peut y accéder même lorsque le tel bootloop). et l'installation à pu se faire voilà ^^

Modifié par Khaderik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens d'installer la cm7.1 (ma première CM d'ailleurs) et lorsque je veux installer une application du market il me dit " l'espace disponible sur l'appreil est insufficant" alors que j'ai plus de 2Go de libre sur sd interne et externe. Quelqu'un a t'il eu le problème et a une solution à me proposer parce que la je ne trovue pas de solution.

Merci d'avance

Edit : si ça peut servir à quelqu'un, je viens de trouver la solution, j'ai cocher la case Use internal storage dans les paramètres, rubrique cyanogen / application

Modifié par youks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a fait un wipe du cache et dalvik? Fait une désinstallation des MAJ du market. Sinon peut-être un défaut de l'installation. Comment às-tu fait (format cache, reboot, base propre, reboot, install kernell, reboot, install CMW, reboot, install Gapps, reboot)

Et là, tu as une fenere qui s'ouvre te proposant d'installer le market et d'aller DL des applis Google.

Dans le pire des cas, reflash la CM7, boot puis redemarre et install les Gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...