Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je vote pour moboplayer

Je vais encore être chiant... On peut changer l'interface des sms ? Je voudrais avoir les bulles comme sur une ROM stock :)

J'ai vu templates dans les options mais rien de plus. Et il y a des liens pour personnaliser sa CM7 ?

Perso si on peut pas personnaliser comme une MIUI je serais bien déçu :/ Je vais attendre vos suggestions ^^

gosms, j'ai essayé et j'ai gardé car je préfère aussi le mode bulle. il est très bien !

Modifié par denstratiotes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais savoir comment est l autonomie sur cette rom ?

Y a t il les même problemes que sur MIUI ?

je trouve que la stable a une meilleur autonomie que la nightly 145 que j avait

y a pas une enorme difference mais y en a quand meme une, j ai charger hier midi a 100% juste avant l installe de la stable

connecter en wifi switch 2g/3g en continu, sms 35, 1h10 en communication et la batterie affiche 56%

donc a toi de juger

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Willymdv salut j ai installé ton apk proposé en premiere page y a pas photo niveau détail ext... c'est nettement mieux fini mais j ai une question l'as tu essayé?car le steelBleue est payant es ce normal alors qu il est proposé gratis sur xda peux tu m éclairé (du coups j ai changé de signature des fois que... :)).

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la stable a une meilleur autonomie que la nightly 145 que j avait

y a pas une enorme difference mais y en a quand meme une, j ai charger hier midi a 100% juste avant l installe de la stable

connecter en wifi switch 2g/3g en continu, sms 35, 1h10 en communication et la batterie affiche 56%

donc a toi de juger

Je suis pour ma part plutôt déçu de l'autonomie. Il s'agit peut-être d'un problème lié à l'installation, mais, débranché depuis 6H00 et batterie à 50% avec Wifi activé et synchro auto pour 15 minutes d'appels 4 texto, une mise à jour et 10 minutes de web radio.

C'est surtout la plateforme qui me draine ma batterie (18% - utilisation de l'UC pendant 17mn 52s)

A voir si celà va mieux avec le temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du haut est pour la version 7 de CM. Les autres sont pour les versions 5 et 6 de CM

Merci Reno, cm7 installe, je fouille :)

Bon, du mal a accroché et resté connecte en wifi et autre galere pas d acces à ma carte sd externe :-( ya un trouc ? come dirait garcimore :D ?

Edit: ok l emplacement est different : /mnt/emmc

je continu la prospection par contre je plussoie: elle boost bien !!!

Modifié par freddytoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle, je ferrais un nandroid et faut surtout que je trouve un thème car venant d'une MIUI on va dire que c'est vraiment "brut" l'interface CM7 =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c est payant je comprend pas qu'ils le laissent dispo sur xda alors qu'il n y a même pas de version free sur le market !! :huh:

Merci pour l apk et vos reponses.

Edit:"SteelBleue"devenu payant" EpicBlue n bold" prend la relève (market)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part plutôt déçu de l'autonomie. Il s'agit peut-être d'un problème lié à l'installation, mais, débranché depuis 6H00 et batterie à 50% avec Wifi activé et synchro auto pour 15 minutes d'appels 4 texto, une mise à jour et 10 minutes de web radio.

C'est surtout la plateforme qui me draine ma batterie (18% - utilisation de l'UC pendant 17mn 52s)

A voir si celà va mieux avec le temps...

tu avais quel rom avant cm7, dans le tuto il conseil : il a été démontré qu'une installation ayant pour base les bootloaders(BL) Gingerbread(GB) allongeait l'autonomie de manière spectaculaire

j ai installer CM7 a partire du GB 2.3.5 et je confirme le "spectaculaire"

ceci dit j ai jamais rien modifié a mon cm7 question kernel, radio et je n'overclock pas non plus le proc

avant j avait un wildfire proc 528mhz poussé a 768mhz (CM7) résulta la batterie fondé comme neige au soleil

comme le Sg's tourne avec un proc 1ghz pour le moment j ai vraiment pas l utilité de l'o/c donc peut etre pour sa que j ai aucun probleme question batterie

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je suis parti d'une JVQ fraîchement installée puis j'ai mis les nightly 134 - 140 puis cette 7.1. j'ai noté une nette amélioration avec le kernell 12b de glitch mais plus d'accès a la carte se externe. du coup avec cette 7.1. j'ai tout laissé d'origine sauf le modem qui est une base JVR.

A voir avec le temps ce que je vais faire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je suis parti d'une JVQ fraîchement installée puis j'ai mis les nightly 134 - 140 puis cette 7.1. j'ai noté une nette amélioration avec le kernell 12b de glitch mais plus d'accès a la carte se externe. du coup avec cette 7.1. j'ai tout laissé d'origine sauf le modem qui est une base JVR.

A voir avec le temps ce que je vais faire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Glitch n'est plus là depuis quelques temps. Le kernel avance, mais le premier post n'est plus mis à jour.

La dernière version est ici, prend un des trois derniers liens (LL, ML, ou HL selon ton téléphone, HL si tu ne comptes pas OC passera bien).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j ai un petit probleme pour mettre a jour ma cyano

quand je suis en recovery ca me met cant mount sdcard

meme dans les menus du recovery il ne veux pas me la monter ...

quelqu un a t il une super idee ?

merci

ta bien enlever ta sd externe et ta bien copier le zip sur la sd interne du telephone ?

toujour installer a partire de la sd interne et non externe, normalement ta pas besoin de faire mount sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glitch n'est plus là depuis quelques temps. Le kernel avance, mais le premier post n'est plus mis à jour.

La dernière version est ici, prend un des trois derniers liens (LL, ML, ou HL selon ton téléphone, HL si tu ne comptes pas OC passera bien).

Merci Sanael pour ce lien. Je n'avait pas la dernière Beta (beta 2 du 22/09).

Je vais donc essayer cette Beta 3. As-tu accès à ta carte SD Externe avec cette version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours mon problème de card sd

en recovery ca met

"waiting for sd card to mount"

ça défile 20x

et veux pas install

au secours !!!

ta testé reflashé une officiel via Odin et recommencer le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...